14 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le mardi 01 Février 2022 à 15:22:38
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
  alan simpáticos equipos, vamos a ver si en las proximas carreras, saco mas la cara por mi equipo, por que la anterior.....que vergüenza    gracias

Trad - R4E/DeepL :

Alan belles équipes, voyons si dans les prochaines courses, je montre plus de visage pour mon équipe, car les précédentes ..... honteux merci

3 appréciations
Hors-ligne
Forza Vaillanteeeeeeee !!! Merci Alan !

36 appréciations
Hors-ligne
Tiens, des propositions de noms :

Enrique & David R : "les globe-trotteurs" car ils parcourent le monde en étant dans plein de championnats différents. Ici, avec Alain et Joao, ça doit être ceux qui roulent le plus.

Titi & Eric : "les joyeux drilles" car il émane de leurs écrits beaucoup de bienveillance et de bonne humeur. Ce sont ce qu'on pourrait appeler de "bons compagnons".

Jonny & David C : "Father & Son" car l'un à plus de 1 000 courses au compteur et l'autre est un pur rookie.

Bonne journée à tous.

:sol:
Bienvenue à bord !

14 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie,

J'attends les réactions de chacun, s'il y en aura !mi!???
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

11 appréciations
Hors-ligne
Va pour les globe-trotters si pas d'objection d' Enrique ! 

6 appréciations
Hors-ligne
Pareil pour les joyeux drilles. Sauf si Eric a une idée !

14 appréciations
Hors-ligne
Super, merci Dave et Titi 
Ne manque plus qu'un nom pour JonnyO et CheshireDavid 
Only one name is missing for JonnyO and CheshireDavid 

Father & Son, it's ok for you ? 

Dernière modification le mardi 01 Mars 2022 à 16:18:40
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
hola chicos, feliz año 2023, espero que este año sea aun mejor para todos los presentes 
   mi nombre del equipo esta bien, para mi, creo que ganamos, con david rainer, logramos el titulo de equipos.....
  este año, vamos otra vez por ese titulo
  gracias rockie y a los organizadores de esta amorosa liga, espero seguir disfrutándola por muchos años mas

Trad - R4E/DeepL :

salut les gars, bonne année 2023, j'espère que cette année sera encore meilleure pour tout le monde ici. 
le nom de mon équipe est juste, pour moi, je pense que nous avons gagné, avec david rainer, nous avons gagné le titre d'équipe.....!notessical_notescle !

 Cette année, nous nous battons à nouveau pour ce titre ! 
 merci rockie et les organisateurs de cette ligue aimante, j'espère continuer à en profiter pendant de nombreuses années encore.


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion