22 appréciations
Hors-ligne
Ho Alain, encore le PC ?   
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.

0 appréciations
Hors-ligne
Frank je repart de zéro donc la connexion par IP , je ne sais même pas comment m’y prendre 😥 si tu as une adresse IP à me donner , je suis preneur 😉

4 appréciations
Par IP c'est simple il suffit de la rentrer dans le menu "Multijoueurs" du jeu, tu peux même la sauvergarder pour les fois suivantes.
Pour le serveur de training c'est 24.230.229.54. Pour celui de course ce sera 82.64.195.160:32850 (plus le mot de passe oeuf corse).

0 appréciations
Hors-ligne
Super, merci beaucoup 

21 appréciations
Hors-ligne
Je suis désolé fabien, je t'ai écris un courriel, mais tu ne m'as pas répondu. Le plus simple serait que tu me donnes une heure pour qu'on puisse se brancher sur le chat de VROC. 

Je me suis branché bien une heure avant la course hier, mais tu n'es pas venu..

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Eric , je vais vérifier dans mes spam mais je n’ai pas vu ton mail ☹️ je vérifie et je reviens vers toi rapidement 

4 appréciations
Hors-ligne
Slt Fabien, cela fait plaisir de revoir des anciens de la lfgpl, en même temps on se prends un pt1 de coup de vieux lol
En espérant te revoir très vite sur les pistes le dimanche soir
A très vite

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres