Résultat plus que satisfaisant pour moi!
Je n'ai qu'un désir cette saison. CESSEZ de faire tout sauter! Je veux finir toutes les courses!!
Au premier tour, Titi sur sa grosse BRM se rate un peu à la 2ème chicane, un coup de volant et je suis devant!
Au-secours que je me suis dis! Ça va être chaud mon lapin! Je sais pas si je vais tenir longtemps? Pourtant ça roule! Je me rapproche même de Theirry en Honda. Mais la sagesse est mon allier maintenant.
Et elle me dit;
"NON! Tu ne pèses pas sur le gaz comme un malade. Tu tournes et tu respectes ton moteur, tu fais rien de débile OK?? Tu es pas con dis?"
Conscience de malheur. Je décide de tourner un peu pénard. Mais cela a fait que je me suis auto-hypnotisé à m'endormir au volant?? Titi remonte comme un furieux! Je me suis mis à crier après mon écran!!! "MAIS MAIS NON!! FOUTS LE CAMPS! J'EN PEUX PLUS! LAISSE-MOI!!"
J'ai eu beau hurler, rien à faire! Titi me fait maitenant des bye-byes dans les rétros, c'est mort.
Il attaque finalement, je protège pas, je vais le croiser au freinage que je me dis sans trop y croire.
Il passe, on se croise, je vois qu'il sort trop large! gazon gazon! Victoire! J'étais tout content! A la reprise je crois que tu as été chanceux de terminer, ça taper pas mal!
Donc joie pour moi un podium! A chaque fois je me dis que c'est le dernier! Party!

Merci à tous d'être venus! Kyalami maintenant! GO!
Maintenant le côté technique à tout ça.
Je suis désolé Eric, j'avais pas vu ton message sur le forum, c'est Patrick qui m'a prévenu juste au moment où les qualifs étaient lancées. Comme tu n'étais pas sur le chat, je savais pas trop si vraiment tu allais réagir sur le forum?
Donne-moi une journée ou on pourrait faire des tests si tu n'as toujours pas trouvé la solution.
Et pour la reprise, je sais pas, le lien fonctionne pour moi?!?