2023 - 01 - Hockenheim 1970 (hocken70) - 28 T - 05.02 - la course

36 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 



Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.



Bonne course à tous.
Bienvenue à bord !

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes,

Bon premier abandons de l'année, FREEZE :snif:

Bonne course à tous 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
Voilà... Très court, comme souvent à la première du champ...!
 Freeze avant la fin du 2ème tour, comme Alain.

Dommage, ça promettait avec Enrique!

A la prochaine.

Dernière modification le dimanche 05 Février 2023 à 21:32:21

36 appréciations
Hors-ligne
Le patch anti-freeze il est chez chacun et sur le serveur ? 
Bienvenue à bord !

1 appréciations
Hors-ligne
noo te preocupes patrik, yo me estrelle ( jajajajaja) y quede fuera.
  así que nos fue muy mal a los dos jejeje, y bueno como siempre yo me mato en la 1 carrera....y en la 2 y 3 y 4 ya recién en la 5 ya hago algo, así que es la maldición del gpl francés para mi jajajajaja, mejor me voy a tomar una cerveza..... salut

trad - R4E-DeepL :

pas d'inquiétude patrik, j'ai eu un accident (hahahahahaha) et je suis sorti.
  donc c'était très mauvais pour nous deux hehehehehe, et bien comme toujours je me tue dans la 1 course....y dans la 2 et 3 et 4 et seulement dans la 5 je fais quelque chose, donc c'est la malédiction du gpl français pour moi hahahahahaha, je ferais mieux d'aller prendre une bière..... salut

15 appréciations
Hors-ligne

15 appréciations
Hors-ligne
Le serveur est patché anti-freeze. 

8 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour vos déboires. Cela me permet d'accrocher une 5eme place. Mon adversaire de ce soir était Jani. Suite à son abandon vers 1/3 de la course je mes suis retrouvé seul bien loin de ceux de devant comme ceux de derrière. Donc bataille contre moi même pour ne pas faire de bêtise. Et je vois le drapeau à damiers. Cela part pas trop mal pour moi cette année. pourvu que cela dure.
A bientôt et merci Eric et Rookie pour cette soirée.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

11 appréciations
Hors-ligne
Une bataille homérique avec Alain Terremer pendant toute la course.
Pendant 25 de nos 27 tours, je me contente de le suivre sans tenter l'impossible et de lui mettre la pression mais j'ai le temps de remarquer que je freine bien mieux que lui ...par contre en sortie de virage, il me laisse sur place.
Du coup au 26° tour je tente un dépassement à la 2eme chicane mais je pars en tête à queue 
Avec 4 ou 5 secondes de retard à l'entame du dernier tour, je tente le tout pour le tout (je vais d'ailleurs faire de loin mon meilleur tour), tant pis si le moteur lache, et je réussis à recoller dans ses roues et ...là c'est lui qui se loupe un peu à cette même 2eme chicane et j'en profite pour enfin le doubler !

Content d'avoir terminé, content de cette super bataille avec Alain, pas eu le temps de m'ennuyer, et content de finir 6eme pour cette première course.    

Dernière modification le dimanche 05 Février 2023 à 22:38:40

36 appréciations
Hors-ligne
Merci Eric. Bravo Alain T et David ainsi que Paul. Désolé pour les freezés.

J'essaie de vous mettre ça au propre mardi soir au plus tard.

Bienvenue à bord !

1 appréciations
Hors-ligne
David, tu as très bien résumé notre course. Suite à des problèmes de matériel, je n'ai pour l'instant pas réussi à tout ré installé sur mon nouveau PC, donc j'ai ressorti l'ancien et j'ai commencé à m'entrainer que cet après midi. Je n étais pas rapide dans le dernier secteur. Sinon belle bagarre, un oeil constamment dans les rétros, en plus mauvaise gestion du carburant, je franchis la ligne avec 1.61 litres et surtout avec un tour de retard. Complétement vidé pour cette première.
Merci à vous tous pour cette nouvelle saison.

0 appréciations
Hors-ligne
    Desole pour les pilotes freeze....... terrible pour la premiere course. En verite je gagner parce que du freeze de Pat et la accident de Farina , à la prochaine!!!!!

Dernière modification le lundi 06 Février 2023 à 01:47:09

3 appréciations
Hors-ligne
j'avais peur que le moteur de la jap ne tienne pas donc je n'ai pas poussé les rapports, Eric B. mets la pression en début de course mais suite à une petite faute, il se retrouve à 4s, l'écart sera toute la course entre 2 et 5s sans que je soit obligé de hausser le rythme.
Dommage pour les freeze de Pat et Alain et le freinage loupé de Kiké qui laisse une roue et qui laisse le champ libre à Jonny'O.
2eme grâce aux déboires de certains concurrents, je n'en demandais pas mieux.

Bravo au vainqueur

Merci aux organisateurs pour cette nouvelle saison

reste plus qu'à passer la BRM et ces 2 chars resteront au garage

1 appréciations
Hors-ligne
I wanted to drive for Honda this year but somehow I was having sound issues in the car (no engine sound at all), so I decided to enjoy the BRM : ) Drove a few laps earlier the week to accommodate the mod and the track (I prefer older versions), and hoped a fun race and a good result. 
Practice session was promising, but I kept making mistakes during the race. I had a long day and tiredness took its toll. After 9-10 laps I thought it was better to retire.
Congrats Jonny and podium! Thanks for the server. See you next time!

Eric, replay link says: "The selected transfer does not exist or has expired."


***
Je voulais conduire pour Honda cette année mais j'avais des problèmes de son dans la voiture (pas de son du moteur du tout), alors j'ai décidé de profiter du BRM : ) J'ai conduit quelques tours plus tôt dans la semaine pour accueillir le mod et la piste ( Je préfère les versions plus anciennes), et j'espérais une course amusante et un bon résultat.
La séance d'essais était prometteuse, mais j'ai continué à faire des erreurs pendant la course. J'ai eu une longue journée et la fatigue a fait des ravages. Après 9-10 tours, j'ai pensé qu'il valait mieux abandonner.
Félicitations Jonny et podium! Merci pour le serveur. À la prochaine!

Eric, le lien de relecture indique : "Le transfert sélectionné n'existe pas ou a expiré."
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

15 appréciations
Hors-ligne
Résultat plus que satisfaisant pour moi!

   Je n'ai qu'un désir cette saison. CESSEZ de faire tout sauter! Je veux finir toutes les courses!!

Au premier tour, Titi sur sa grosse BRM se rate un peu à la 2ème chicane, un coup de volant et je suis devant! 
  
 Au-secours que je me suis dis! Ça va être chaud mon lapin! Je sais pas si je vais tenir longtemps? Pourtant ça roule! Je me rapproche même de Theirry en Honda. Mais la sagesse est mon allier maintenant.

  Et elle me dit; 

    "NON! Tu ne pèses pas sur le gaz comme un malade. Tu tournes et tu respectes ton moteur, tu fais rien de débile OK?? Tu es pas con dis?" 

 Conscience de malheur. Je décide de tourner un peu pénard. Mais cela a fait que je me suis auto-hypnotisé à m'endormir au volant?? Titi remonte comme un furieux! Je me suis mis à crier après mon écran!!! "MAIS MAIS NON!! FOUTS LE CAMPS! J'EN PEUX PLUS! LAISSE-MOI!!" 

  J'ai eu beau hurler, rien à faire! Titi me fait maitenant des bye-byes dans les rétros, c'est mort.

Il attaque finalement, je protège pas, je vais le croiser au freinage que je me dis sans trop y croire.

  Il passe, on se croise, je vois qu'il sort trop large! gazon gazon! Victoire! J'étais tout content! A la reprise je crois que tu as été chanceux de terminer, ça taper pas mal!

   Donc joie pour moi un podium! A chaque fois je me dis que c'est le dernier! Party! 

Merci à tous d'être venus! Kyalami maintenant! GO!

Maintenant le côté technique à tout ça.

Je suis désolé Eric, j'avais pas vu ton message sur le forum, c'est Patrick qui m'a prévenu juste au moment où les qualifs étaient lancées. Comme tu n'étais pas sur le chat, je savais pas trop si vraiment tu allais réagir sur le forum?

  Donne-moi une journée ou on pourrait faire des tests si tu n'as toujours pas trouvé la solution.

Et pour la reprise, je sais pas, le lien fonctionne pour moi?!?

36 appréciations
Hors-ligne
Le lien fonctionne, oui. 
Bienvenue à bord !

6 appréciations
Hors-ligne
Oui Eric, les derniers tours ont été chauds ! J'ai frôlé le suppo à plusieurs reprises ! J'ai tenté le dépassement dans le dernier tour mais j'avais perdu les repères de freinage en longeant la corde et j'ai tutoyé le rail. Heureusement, la BRM semblait increvable hier soir parce que j'ai eu aussi des problèmes de shifter avec la 5e qui ne "verrouillait" pas parfois ce qui provoquait de beaux sur-régimes !

Dans ces conditions, je me contente largement de ma 4e place grâce surtout aux abandons devant (Pat, Enrique).

Bravo à Jonny pour sa victoire ! Bravo à Thierry et Eric pour leur podium ! Et une pensée pour les malchanceux, en particulier Eric Appelmans qui n'a même pas pu venir nous rejoindre...

En espérant que tous les problèmes (accès au serveur, freezes...) feront défaut, rendez-vous à Kyalami !

Dernière modification le lundi 06 Février 2023 à 23:51:44
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion