2023 - 02 - Kyalami - 45 T - 19.02 - la course

15 appréciations
Hors-ligne

37 appréciations
Hors-ligne
Bravo à Frank, pas là à chaque fois mais qui n'a pas fait le voyage pour rien. 


Content de voir que vous étiez 13 en piste et 10 à l'arrivée. Aussi pour Big Ap qui a enfin pu aboutir. Merci à ceux qui l'ont aidé. Bravo à tous.

Jean-François, finalement, fait un break de GPL et vous rejoindra peut-être ultérieurement. Pour ce qui est d'Alex Gromov, il semble qu'il limite sa participation à celle de l'an dernier, un petit tour et puis s'en va.

J'essaie de vous mettre tous les résultats en ligne au plus vite, mais probablement pas avant mercredi ce qui ne vous empêche pas de vous entraîner déjà pour Watkins Glen.
 

9 appréciations
Hors-ligne
Etonnant que personne n'a encore posté ici pour la course...

Bon, c'est pas un scoop, je déteste Kyalami, ça c'est fait... Et la BRM aussi, on en parle plus, les choses sérieuses vont pouvoir commencer 

Merci à Eric A  d'avoir égayé ma course, et oui, j'avais les même problème de surchauffe de pneus parfois, par contre, pas fait du tout attention au moteur, si ça avait pu abréger le calvaire... 

Le résultat n'est pas glorieux, mais bon, ça fait des points.
Bravo à Franck, Jonny, et Titi pour le podium, et à tout les finisseurs, désolé pour les DNF...

A la prochaine 

1 appréciations
Hors-ligne
hola chicos
   por fin pude terminar kialamy con al BRM y en un milagroso 5 lugar y para mi eso es como ganar la carrera, tuve durante un 70 % de la carrera a tim ejerciendome presión en el prebluda y eso me hizo darle muy duro a mi auto, afortunadamente cometi como 3 errores pero controlados y pude conservar mi 5 puesto 
  Impresionante carrera la de titi y su honda turbocargado, totalmente inalcanzable y nada que hablar de frank, y jonnie que va muy bien este año, felicitaciones chicos también muy buen trabajo alan.
  miuvo muy buena la carrera, me gusto bastante, mucho profesionalismo en esta liga
  nos vemos en glenn

Trad - R4E/DeepL :

Salut les gars
   enfin j'ai pu terminer la kialamy avec la BRM et à une miraculeuse 5ème place et pour moi c'est comme gagner la course, j'ai eu pendant 70% de la course tim qui m'a mis la pression dans la prébluda et cela m'a fait donner très fort à ma voiture, heureusement j'ai fait environ 3 erreurs mais contrôlées et j'ai pu garder ma 5ème place. 
  Course impressionnante de titi et sa honda turbo, totalement inaccessible et rien à dire de frank, et jonnie qui va très bien cette année, félicitations les gars aussi très bon travail alan.
  La course était très bonne, j'ai beaucoup aimé, beaucoup de professionnalisme dans cette ligue.
  on se voit à glenn

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes,

Bravo Frank, Jonnie et Titi avec sa Honda. 

Mauvaise gestion du fioul pour moi, à 10 tours dela fin je m'aperçois que je me suis planté alors que nous sommes avec Frank en
pleine baston.
Arrêt aux stands pas le choix, je repars derrièreTiti mais ne peux lui reprendre la 3ème place.

C'était bien fun, bravo à tous et à bientôt.

Désolé pour les abandons.
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

3 appréciations
Hors-ligne
slt à tous,

course sympa mais je m'en veux après une erreur au t1 au 6ème tours alors que je suis 5, je passe à la 10ème place, je n'ai plus qu'à essayer de remonter., je regagne 4 place mais alors que je suis derrière Kike, je refais une boulette. il me reste une quinzaine de tours mais j'ai repris plus de 8s dans la vue, Kike ne fais pas d'erreur, et je fini 6. bon on va dire que c'est pas trop mal et que la remontée était plaisante.

Bravo Franck et Alain, sacré baston, Titi et son temps de ouf avec la Honda, mais aussi Kike avec le tank qui trace bien aussi.

Va falloir cravacher pour être dans le top 5 en course cette année.

Bravo à tous et à la prochaine.

merci aux organisateurs   

3 appréciations
Hors-ligne
 
Bien content de cette victoire car j'étais à deux doigts depas venir mais au final pure bourre avec Alan donc je regrette pas !

J'avais pas touché à GPL depuis Watkins Glen l'an dernier, donc pas exactement
au top niveau préparation... Vers 19h30 je roule 10 minutes sur le serveur,
impossible de faire mieux que 1:22, et du coup pas trop la motivation pour
venir rouler vu comme je suis à la ramasse.

Mais à 20h15 je me mets un coup de pied au cul, je vais pas pouvoir rouler
souvent avec vous cette année alors autant faire toutes celles que je peux
faire !

Qualifs ça va mieux, j'arrive à avoir le 1:19 en partiels mais dur de faire un
tour propre. Au final ça fait P3, derrière un super Titi qui fait une pole
diabolique avec la Honda ! Alan est P2 et Jonny P4 mais on est tous dans
un mouchoir donc ça s’annonce sportif !
 
En rythme course je pensais que Titi aurait du mal à suivrenos Lotus alors je voulais partir fort et peut-être intercaler Titi entre Alan et moi histoire de faire un petit trou.

Bon départ, j’arrive à faire l’intérieur à Titi à Crowthorne et Alan reste P3 du coup ça s’annonce bien. Alan passe P2 très vite mais durant les 5 premiers tours j’arrive à maintenir l’écart. Mais quelques petites fautes et Alan revient au contact. Une bonne vieille grosse baston s’en suit, propre et tranchant comme toujours avec le loustic <3.
 
Je ferais une seule faute à Crowthorne en rentrant tropfort, spin, mais je tape rien et Alan m’attends pour qu’on reprenne la bagarre !
J’avais une boîte super aggressive qui me permettait de sortir très fort de Leukop, ce qui empêchait Alan de prendre l’aspi dans la ligne droite des stands. Du coup je pensais pouvoir le maintenir derrière, il suffisait de pas faire de fautes le reste du tour et de sortir propre à Leukop. Hélas la seule fois où je suis un peu juste à Leukop il saute sur l’occasion et me passe inter à Crowthorne.
 
Je ne pense pas que j’aurais pu reprendre la tête, Alan était2/3 dixièmes plus vite au tour. Mais il fait un spin dans les esses, je spin pour l’éviter, mais là encore pas de contacts et on reprend la bagarre.
 
A quelques tours de l’arrivée il se loupe un peu à Juskei etje tente l’inter à Sunset, ça passe car il ouvre largement la porte. Quelques virages plus loin il rentre aux pits, je comprends que c’est le fuel, bagarre
finie ! Derniers tours à stresser car ma méchante boîte tapait relativement dans le fragile Cosworth et Jonny n’était pas loin derrière, mais au final c’est passé !
 
Merci Alan pour cette pure bourre comme on les aime ! Revanche auGlen ! Bravo à Jonny pour le podium et à tous les finisseurs, c’est-à-dire presque tout le monde :D ! Y'a eu de la bagarre partout, c'est super !

Dernière modification le mardi 21 Février 2023 à 18:38:00

8 appréciations
Hors-ligne
Désolé de te contredire Franck mais il n'y a pas eu de la bagarre partout. J'ai roulé seul toute la course. Malgré un bon temps de qualif pas loin de mon PB je sais que je ne peux rouler à ce rythme en course. Trop de chauffe des pneus qui me crée des survirages incontrôlables dés que j'attaque.
Dés le départ les trous se creusent entre ceux de devant ( Jani et Appleman je crois) et encore plus avec mes collègues  de derrière ( Alain T. et Dave). Mais la course ne m'aura pas paru longue. Je me suis bien amusé et bien conduit. Et vous avez été plusieurs à animer ma course en me lappant. Je vous en remercie. A la prochaine.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne
       Après quelques courses sans explosion je me croyais devenu raisonnable.

  Mais non! J'étais bien content de ma 6ème place. Après avoir résisté à Patrick, lui en BRM et moi en fusée, voilà Que Thierry qui s'était planté est revenu sur moi. 

Je me suis donc transformé en mouton et lui en Loup affamé. Je croyais pourtant n'avoir pas tiré sur le moteur. Mais non BOOOOM encore une fois.

  Pitié Faites que cela n'est pas le début d'une nouvelle saison infernale où je vais ma retrouvé grillé comme une saucisse dans ma voiture!

  Bravo à Franck et Alain! Belles bagarres! Dommage pour ce dernier vraiment! 

Johny et Titi qui marquent de gros points! La saison va être chaude!

   A la prochaine, Watkin Glen!

             La dernière fois que j'y suis allé, j'ai fini sur le BBQ encore une fois mais on lâche pas! 

           

   

37 appréciations
Hors-ligne
Ca chauffe, ca chauffe. 

Bn. 

7 appréciations
Hors-ligne
Je bats mon PB Honda à Kyalami qui me donne la pole mais je ne fais pas d'illusion, le début de course avec la lourde baleine blanche sera très difficiles face aux Lotus et Ferrari. Et ça se vérifie : Frank d'abord, dès le 1er virage puis Alain un peu plus tard et enfin Jonny au bout de quelques tours me dépassent. Derrière, ce n'est pas trop menaçant, bah, 4e en Honda, ça me va.

Mais à 7 ou 8 tours de la fin, on m'annonce que A.Maurice est à 6 secondes... derrière ! M'enfin, il n'était pas censé être devant avec les 2 autres furieux ? Du coup, la perspective d'un podium me fait augmenter le rythme. Néanmoins, ce sera difficile en Honda vs Lotus. Et ça l'est ! Les 2-3 derniers tours, j'en ai plein les rétros de cette Lotus mais je ne commets aucune faute et le drapeau à damier vient mettre fin à ce délicieux supplice ! Podium !

Dommage, Alain, cette erreur de remplissage de réservoir. Bravo à Frank pour sa victoire et Jonny pour sa 2e place !
Bravo à tous les finisseurs ! Content qu'Eric A. ait enfin pu participer !
Une pensée à ceux qui n'ont pas vu l'arrivée...

Rendez-vous à Watkins Glen !

37 appréciations
Hors-ligne
Content pour Alain que ce patch lui ait permis de finir. Une belle avancée pour GPL même si elle est peu utilisée. 

14 appréciations
Hors-ligne
Oui Rookie, heureusement que ceci est possible mais ce n'ai jamais utilisé car c'est une perte de temps assuré sur une courte course.

A bientôt 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Disons que ça peut sauver une course de temps en temps. 

5 appréciations
Hors-ligne
Je ne le trouve plus rapidement...quelqu'un pour me rappeler le mode d'emploi de ce PitStop patch ?
Je sais qu'on s'arrête au stand à son panneau et qu'il faut jouer avec l'espace....mais y'a une astuce en plus ?

14 appréciations
Hors-ligne
Salut Eric,

Il faut s’arrêter a ton emplacement ou il y a ton nom.

Moi je reste le pied sur le frein (je ne sais pas si cela est obligatoire) et lève le bras jusqu'à ce que ton nom clignote pour enclencher le programme qui lui dure quelques secondes.
Puis redémarrer quand cela est possible.

A ce soir 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
Oui Alain, je fais pareil, surtout ne pas dépasser le panneau, et lever le bras je crois. On passe la 1ère en restant embrayé. Tout compris, l'arrêt dois coûter 20s environ.

5 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion