3 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie pour l'adresse du site, très impressionnant le boulot qui a été fait.

Courage Alain, ca va bientôt le faire

1 appréciations
Hors-ligne
Pour répondre à BA, déjà ça me fait c... de s'être touché, mais comme tu dis lors d'un de tes posts, tu as pu quand même terminer ta course, en réalisant une belle remontée pour terminer a une bonne place (5eme).
Effectivement on s'est touché, je n'ai pas eu le temps de regarder le replay, mais sur la photo, on voit bien que je suis devant et sur la bonne trajectoire, sincèrement tu aurais du lever le pied ... et vu tes chronos je t'aurais laissé me doubler dans la ligne droite sans grande résistance.
Merci pour vos soutiens.
A bientôt pour Silverstone

5 appréciations
Hors-ligne
Bon, pour faire plaisir à Rookie, un dernier post là dessus.
En premier lieu, c'est le 'et puis il fallait bien que je tourne' qui m'a fait faire le printscreen, il y a de quoi passer à 4 de front (au minimum), donc de la place pour tourner. C'était surtout une joke par rapport à l'excuse utilisée.
J'ai déja aussi eu l’impression de ne pas être en cause lors d'une touchette, parce dans l'action, on ne se rends pas toujours compte de sa position en piste...mais de la place pour tourner, il y en avait 
Maintenant, dire que j'aurai du freiner...ben non, j'étais sur ma ligne, bien à l’intérieur, une voiture me dépasse, se rabat sur moi et me touche...j'ai pas le temps de freiner, si je le fais celui derrière va être super content...et puis s'il faut freiner quand on se fait dépasser, ben, fini les arsouilles.
Je le répète, j'ai déja été dans le cas ou le replay montre que je n'étais pas où je pensais être...mais pas d'excuses bidons pour se défiler 

Dernière modification le vendredi 10 Mars 2023 à 17:59:01

37 appréciations
Hors-ligne
MERCI DE FINIR OU CONTINUER EN MP - CLAIR ?


15 appréciations
Hors-ligne
Bizarre j'ai testé en OpenGL V2 et cela fonctionne.

5 appréciations
Hors-ligne
Bho...moi j'avais un écran noir en OpenGl et la vidéo en 3D...peut être juste une différence de config alors.

14 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le vendredi 17 Mars 2023 à 12:55:23
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion