2023 - 06 - Rouen (rouen) - 31 T - 16.04 - La course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.



Bonne course à tous.

3 appréciations
Hors-ligne
Je la sentais pas et j'avais raison ^^.

Quelques tours sur le serveur avec la Lotus, pas à l'aise, j'opte pour la Brabham pour la course.

Qualifs honnête, derrière les Ferrari mais pas loin, on est un petit paquet à pouvoir s'amuser en course.

Bon départ, je passe Jani, mais je sens que je le ralentis alors je le laisse passer au 2e tour.

Là dessus Pat se sors à la Scierie, puis Titi au T1. Les deux peuvent repartir ceci dit donc je m'attends à les voir revenir vite zeuf. Pat est très vite à mes basques, je réfléchis à où je vais le laisser passer mais je foire mon freinage au Nouveau-Monde --> boum.

Je laisse passer tout le monde, par miracle je ne suis pas coincé dans les pneus mais le moteur a morflé et je rentre aux stands pour abandonner.

Revanche à la prochaine !


5 appréciations
Hors-ligne
Course d'attente/par élimination en BRM.
Bonne qualif...je suis 9eme LOL !
Je bondi au départ et passe Eric B, qui ne revient pas grâce à Alain (il est là ??) qui lui fait la bourre.
Et même quand je fais une erreur, en gentleman, il ne met pas la roue là ou c'est dangereux, merci.
Ils finissent par disparaitre et je me retrouve isolé.
Gérer les pneus (à partir de 115, ça glisse), le moteur (a partie de 95, c'est rouge)...gérer aussi l'effet Téquila + vin rouge..mais du coup ça revient derrière, quelques tours rapide, puis laisser refroidir. La liste des pilotes se réduit au fil des tours...ne pas se planter.
Ca tient jusqu’à la fin, 4eme, à un tour, mais 4eme !

15 appréciations
Hors-ligne

15 appréciations
Hors-ligne

   Après avoir brisé mon PB en qualif, j'étais tout excité!

Eric A me passe au départ avec sa grosse BRM! Pas de panique! J'ai une fusée aujourd'hui! Mais c'est chaud! Je me rapproche un peu, mais j'en ais surtout plein les rétros avec Alain en simple Cooper! 

 Finalement tout s'arrête dans un boom pour moi. Dommage! C'était le fun même si le pauvre Alain devait en sacrer toute une derrière moi! Quelle désolation qu'il se plante avant même d'avoir fini le tour!

 En tout cas, vite de même y'en a eu de l'action à l'avant! Super remontée de Patrick!

Bravo à tous! Super course!

Kansas! VROOOOOOM!!!


7 appréciations
Hors-ligne

Qualifications correctes : je suis 2e.
En revanche la course... J'ai été d'une grande médiocrité. Une 1re sortie de piste dès le 2e tour, puis une autre et encore une, définitive celle-là et adieu Berthe !

Bravo Pat, le Weslake a tenu, finalement !
Bravo Enrique et Thierry, joli podium !
Bravo aux finisseurs et à la prochaine !

37 appréciations
Hors-ligne
Tout est en ligne.  

Content que vous ayez été tous là, sauf Alain, hélas (Y'a 2 Alain, Eric). En espérant qu'il puisse revenir rapidement.

Pensée à ceux qui n'ont pas pu finir.  


14 appréciations
Hors-ligne
Yo les copains,

Bravo Pat, Enrique, Thierry et à tous.

Je fais partis de ceux qui n'ont pas finis, quel dommage mais c'est de ma faute, pied trop lourd au dernier virage avant les stands, même erreur que Titi, 360 et roues arrachées.

Eric à bien résumé ma course, nous étions proche avec Big devant en BRM, après la casse moteur d'Eric il y avait moyen que je revienne mais je n'en n'aurai pas eu le temps. 

Bon RDV aux stats et à bientôt 

Merci Rookie pour les résultats, Go Go Go !!!!!!!

Dernière modification le lundi 17 Avril 2023 à 07:01:44
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

11 appréciations
Hors-ligne
Ma BRM était vraiment increvable hier. Elle m'a menée jusqu'au bout ...lentement mais sûrement.

- Deux erreurs de freinage à l'épingle du Nouveau monde et je pars en travers en touchant la barrière mais visiblement le gros H16 en a vu d'autres.

- Quand je me suis fait prendre un tour pour la première fois par Pat et Enrique en pleine bagarre, je me range sur le côté, tout en jetant un œil sur Pribluda, et du coup je pars en tête à queue dans l'herbe et reviens au milieu de la piste en ayant juste le temps de me garer avant qu'Enrique me double.

- Quand Pat me prend un deuxième tour, je me mets bien sur le côté en lui laissant le passage à la corde (et bien obligé de ralentir pour pas sortir de la route car je suis en dehors de la trajectoire) mais Pat me fonce dessus et m'envoie dans le décor. 
On va dire qu'on s'est pas bien compris mais Pat avait alors une bonne avance et aurait pu être plus prudent (je dis ça mais je n'ai pas vu le replay).
Mais heureusement, aucune de nos deux voitures n'aura eu de dégâts et on pourra continuer sans problème ...ce qui est un vrai miracle après le vol plané que j'ai fait !

Désolé Thierry, j'ai fait tout ce que je pouvais pour éliminer Enrique puis Pat et te faire gagner mais ça n'a pas marché 

9 appréciations
Hors-ligne
Un peu miraculé sur cette course, et même, un peu miraculé tout court.

Samedi matin, je me prend une superbe gamelle à vélo, tête, épaule, genou, presque tout a pris, au point que je me demandais si j'allais pouvoir faire la course.
Mais deux aspirines, et ça pouvait le faire.
Je me vautre lamentablement au 1er tour à la Scierie et repars 8 ème, heureusement, la caisse n'a absolument rien. Il ne reste plus qu'à remonter, et j'étais un peu énervé contre moi-même, on ne fait plus gaffe au moteur, et on attaque à donf, on verra bien...!
Il me faudra 10 tours pour remonter et passer Enrique, et j'étais bien décidé à creuser l'écart.

Alors, oui, on ne s'est pas compris Dave, comme la descente est toujours un endroit délicat, dans ma tête j'étais prêt à attendre le Nouveau monde pour te passer, vu que j'avais 13s d'avance sur Kike, je pouvais en perdre 2 ou 3, c'était pas grave, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que tu ralentisses autant, complètement surpris, rien pu faire!
Sincèrement, j'ai été soulagé de voir que tu pouvais repartir, car c'est vrai, le vol plané a été impressionnant!
Pour évacuer ça et me rassurer sur l'état de la voiture, je fait le MT le tour suivant, avant d'assurer sur la fin, en ayant toujours cette petite angoisse moteur 

Bon, ça a tenu, et en vérifiant, c'est ma première victoire à Rouen tout modes confondus, 16 ans avant d'y arriver  

Merci à tous pour vos prières à ste Weslake avant le départ 


8 appréciations
Hors-ligne
Couse sympa et fidèle à ce que j'avais imaginé.
Je pars avant dernier devant Dave. J'essaie de m'accrocher à Alain M. et Eric Bilodeau. Quelques tours plus tard hélas ils disparaissent. Je me lance alors à essayer de rattraper E. Bigappel. Je sais que c'est peine perdue mais on ne sait jamais. Une petite faute, un peu de chance. Mais pas d'effet téquila. Je termine alors avant dernier mais avec un PB à la clef. Une pensée pour les malchanceux. Merci à Eric d'avoir roulé tranquille. Cela m'a bien motivé. Bravo au podium. Merci aux organisateurs. Maintenant allons tourner autour du lac.
A+  
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
I had proper training sessions. I even improved my Ferrari PB after 13 years! I had an okay qual, a solid start and my race laps went also well. Then I lost control on left front tire temperature and dropped out of the "zone"... After my spin at the exit to the back straight I hit esc-enter in hurry and left the scene... Sorry to all, I should have continued... 
Congrats Pat and podium!
Thanks for the server and organization!
See you at Kansas!
--

Trad - R4E/DeepL :

J'ai eu de véritables séances d'entraînement. J'ai même amélioré mon record Ferrari après 13 ans ! J'ai eu une bonne qualification, un bon départ et mes tours de course se sont également bien déroulés. Puis j'ai perdu le contrôle de la température du pneu avant gauche et je suis sorti de la "zone"... Après mon tête-à-queue à la sortie de la ligne droite arrière, j'ai appuyé sur esc-enter et j'ai quitté les lieux... Désolé tout le monde, j'aurais dû continuer...
Félicitations Pat et podium !
Merci pour le serveur et l'organisation !
Rendez-vous au Kansas !
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

3 appréciations
Hors-ligne
Au vue des essais, je me suis dit grosse bagarre en perspective, bah, cela n'aura duré qu'une douzaine de tours..
Les cadors sortent à tour de rôle, seul Pat est repartit avec l'eagle et me passera sans problème pour aller gagner la course suite à une belle remontée.
Je me suis retrouvé très vite tout seul, Pat et Kike sont impossible à suivre et j'ai une très grosse marge sur les poursuivants, reste juste à assurer et ne pas me gaufrer pour finir 3.

Bravo Pat et Kike
Bravo aux finisseurs (belle place avec le tank Eric A.)
Dommage pour les malchanceux mais la prochaine sera la bonne 

Pat: belle pelle au moins, VTT ou route?

9 appréciations
Hors-ligne
@ Thierry:
Route, avec mon Peugeot demi-course de 1984... 
Heureusement, lui n'a presque rien! 

37 appréciations
Hors-ligne
Fais attention à toi, Patrick. Heureusement que tu ne t'es rien cassé. 

5 appréciations
Hors-ligne
J'ai toujours mon Peugeot Ventoux de la même époque, mais il n'est pas descendu du mur du garage depuis longtemps...pourtant, il a déjà pris le raidillon !

1 appréciations
Hors-ligne
hola chicos, extraordinaria carrera la de patrick  un aguila haciendole mención a su nombre, "voladora".
  cuando vi que me había puesto 1 después de los incidentes del aguila y el cabalino, me dije, o corro a lo que da el lotus y temo por una explosión de motor, o corro con mas seguridad, de todos modos sabia que patrck me iba a alcanzar ya que estaba supremamente rápido.
   corri una carrera muy conservadora, sabía que llevar a la porcelana del lotus hasta el final era un milagro, y en 2 posición sería un excelente negocio, y así lo logre.
  d todos modos faltando pocas vueltas vi, que el aguila estaba muy cerca, y me dije, creo que tuvo un despiste voy a apretar lo que pueda, pero a pesar de que estuvimos con la fast lap a 1 décima de diferencia, no pude alcanzarlo, muy rápido "max cornu" 
  gracias por el server chicos, en realidad aprecio esto y mucho, estas carreras,
  nos vemos en kansas

Trad - R4E :

bonjour les gars, extraordinaire course de patrick un aigle qui fait référence à son nom, "flying".
  quand j'ai vu que j'étais en 1ère position après les incidents de l'aigle et du cabalino, je me suis dit, soit je cours aussi vite que le lotus peut aller et je crains une explosion du moteur, soit je cours avec plus de confiance, de toute façon je savais que patrick allait me rattraper car il était suprêmement rapide.
   J'ai fait une course très conservatrice, je savais qu'emmener le Lotus de porcelaine jusqu'au bout était un miracle, et qu'une deuxième position serait une excellente affaire, et c'est ce que j'ai fait.
  Quoi qu'il en soit, à quelques tours de la fin, j'ai vu que l'aigle était très proche, et je me suis dit, je pense qu'il a fait une erreur, je vais pousser aussi fort que possible, mais même si nous étions avec le tour rapide à 1 dixième de seconde d'écart, je n'ai pas pu le rattraper, très rapide "max cornu". 
  Merci pour le serveur les gars, j'apprécie vraiment cela et j'apprécie vraiment ces courses,
  on se voit au Kansas

3 appréciations
Hors-ligne
Les bons vieux vélos acier de notre jeunesse, j'avais un mercier quand je courait mais c'était dans les année 75.
Sinon il est vrai que c'est jamais agréable de se frotter au bitume, j'en garde aussi de belles cicatrices.

5 appréciations
Hors-ligne
J'en ai quelques unes avec de la terre...pas plus agréable que le bitume 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion