2023 - 07 - Kansas lake Garnett (kansas) - 38 T - 14.05 - La course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.



Bonne course à tous.

5 appréciations
En ligne
To finish first, first you have to finish...

1 appréciations
Hors-ligne
Désolé les gars, je pense que je vais abandonner le Championnat, je n'arrive pas à faire fonctionner GPL avec ma nouvelle configuration.

15 appréciations
Hors-ligne

15 appréciations
Hors-ligne
Mais que se passe-t-il Alain? Tu es sur quel windows?

1 appréciations
Hors-ligne
tuve a mi mama muy enferma y casi que me toca llevarla al hospital, pero la estuve cuidando y ya se encuentra un poco mejor, llegue al servidor 5 minutos después de que empezara la carrera y bueno, no pude correr,  acá en mexico la carrera de ustedes es a las 12 del día pasadas.
  Felicitaciones al podio y bueno espero poder regresar la próxima carrera, hoy no se pudo por asuntos familiares 

14 appréciations
Hors-ligne
Hello Kike, prend bien soins de ta Maman et à bientôt.

Hola Kike, cuida mucho a tu mamá y hasta pronto.

Traduction Google
"J'ai eu ma mère très malade et j'ai failli l'emmener à l'hôpital, mais je m'occupais d'elle et elle va déjà un peu mieux, je suis arrivé au serveur 5 minutes après le début de la course et bon, je n'ai pas pu courez, ici au Mexique, la course de vous est à midi passé. Félicitations pour le podium et bien j'espère pouvoir revenir la prochaine course, aujourd'hui ce n'était pas possible pour des raisons familiales"
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

14 appréciations
Hors-ligne
Eric à raison Alain, nous devons te trouver une solution.

Moi je suis sous Win 7 et pas de problèmes mais il est vrai que j'avais testé mon GPL sur un Win 10 et que j'avais eu des problèmes avec 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

14 appréciations
Hors-ligne
Bravo Thierry et Titi pour le podium.

Toutes mes excuses à Jani que je pousse au V1. 

Ma course 

Ma Cooper a été MAGISTRALE.
J'avais testé plusieurs châssis mais la Cooper était celle avec laquelle je me sentait le mieux.
Setup ROUEN avec 1 ou 2 modifications et Go Go Go !!!

Désolé pour les abandons d'hier soir, surtout Eric A qui était en tête et rapide comme l'éclair.

Bonne bourre avec Jani après notre accrochages, nous revenons sur ceux de devant et ceux-ci on la gentillesse de nous laisser passer sans efforts, merci Dave, Paul et Eric.

J'arrive à passer Jani au V1 car il est à la faute et sort large.
Longtemps dans mes roues, il finira pas disparaître de mes rétroviseurs.

Pat est devant mais j'arrive à reprendre du temps, sa BRM doit être bien lourde.
Je le passe mais sans le doubler car il est dans l'herbe avant la ligne d'arrivé.

Maintenant objectif Titi mais sans grandes illusions car il est loin et qu'en plus je fais un beau 360 après la bosse de Red Jacket Corner.

Finalement et dans le dernier tour, Titi doit remettre du fioul, je passe donc 2ème derrière Thierry qui est sur une autre planète.

Merci à tous et à bientôt à MONACO.

 

Dernière modification le lundi 15 Mai 2023 à 07:27:54
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
4ème moteur en 7 courses... Et avec 4 voitures différentes 

Je me demande si on me sabote pas avant les courses, il parait qu'on a vu roder un certain A.M. autours de mon stand à chaque fois 

Bon, sinon, un peu surpris en arrivant sur le circuit, je suis la seule BRM, avec l'habituelle de Dave, les autres se sont évaporées ;)
Difficile de faire mieux que 6ème aux qualifs, même si avec un peu d'application et moins d'énervement, j'aurais peut-être pu aller chatouiller les Cooper d'Alain et Titi.
Mais en fait, les 100L de coco, ajoutés au poids de la grosse, faisaient que suivre ces dernières se révélait trop difficile.
Finalement, une grosse tonte de pelouse, sans rien toucher, et le moteur qui explose avant la mi-course je crois, feront qu'il vaut mieux oublier cette soirée...!

Bravo à Thierry, et aux finisseurs, merci l'orga, et rv à Monaco, ou il ne reste plus qu'à se faire plaisir, sans plus de calculs pour le champ qui est plié.


9 appréciations
Hors-ligne
Pour Alain T:
Je suis aussi sur win7, ça ne pose aucun problème, il faudrait que tu exposes en détails tes problèmes.

1 appréciations
Hors-ligne
Bon je viens d'ouvrir un post expliquant mes 2 problèmes depuis changement de configuration.
Merci d'avance pour vos aides.

GPL & WIN11

5 appréciations
En ligne
J'ai hésité à prendre la BRM aussi, puisque je l'avais utilisée en essais.
Mais ça sentait la course qui pue (en Ferrari ou en BRM le comportement au freinage de ce virage en bout de ligne droite n'était pas du tout constant)...donc j'ai pris la Ferrari pour au moins avoir du fun.
Je penses même qu'en gagnant je aurais eu moins de points qu'avec la BRM...mais le son du V12...que dis je le son, le chant !!

37 appréciations
Hors-ligne
Bravo à Thierry ! Enfin, la voilà !

Pensées à Enrique, soigne bien ta mère et reviens-nous vite. Merci Alain pour la traduction.

A Patrick : tu n'as pas de problèmes de sons, vu que tu n'a pas la vue du compte-tour, tu ne fais pas des sur-régimes à répétition ?

J'essaie de vous mettre les résultats "dans la semaine" (comme ça je m'avance pas ). Direction Monaco où ça va pas être simple non plus.


8 appréciations
Hors-ligne
Course modeste, dernier des arrivés. En prenant la Lotus j’espérais pouvoir batailler avec Eric Bilodeau. Mais en voyant son temps en qualif je me suis rabattu sur le scénario le moins rose. Donc j'ai roulé tranquille juste pour voir le drapeau à damier. Contrat rempli.
A bientôt. Après le lac...la mer.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
 

Dernière modification le lundi 15 Mai 2023 à 22:58:16

7 appréciations
Hors-ligne
Petite santé hier soir, au point que j'ai hésité à venir courir. Finalement, je me qualifie 5e sur la grille, ça me va même si j'étais loin de mon 1.36.87 réalisé en off la veille.

En course, je me retrouve vite 3e avec l'accrochage Alain-Jani. Evidemment, ça s'éloigne vite devant (Ferrari et Eagle vs Cooper) mais derrière c'est loin aussi alors il n'y a plus qu'à tenir comme ça jusqu'au bout. Je me retrouve même 2e avec l'abandon d'Eric A.

Hélas, je m'aperçois que je me suis planté dans mon estimation de consommation et le moteur se met à ratatouiller dans l'avant dernier tour ! Je réussi de justesse à rejoindre le stand (ou ce qui en tient lieu ) et à refaire le plein pour repartir et sauver ma place sur le podium ! Ouf !

Bravo à Thierry pour sa victoire et Alain pour sa 2e place et rendez-vous à Monaco !

1 appréciations
Hors-ligne
Ehm, a bit of disappointment here. While qualy went well I dropped back in turn 1 (no worries Alain!). Then we made a good comeback together and all looked great for a fun race. Then came a slight loss of concentration due to my children around and I went off immediately - loosing a wheel in the process which meant the end of the race...
Congrats Thierry and podium! Thanks for the server and administration! See you at Monaco.
*
Euh, un peu de déception ici. Alors que la qualification s'est bien passée j'ai reculé au virage 1 (pas de soucis Alain !). Ensuite, nous avons fait une bonne rentrée ensemble et tous avaient l'air bien pour une course amusante. Puis vint une légère perte de concentration due à mes enfants autour et je suis parti immédiatement - perdant une roue dans le processus ce qui signifiait la fin de la course...
Bravo Thierry et podium ! Merci pour le serveur et l'administration ! Rendez-vous à Monaco.
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

3 appréciations
Hors-ligne
Enfin une victoire..

j'avais choisi l'eagle en y pensant tout en sachant qu'un pilote plus rapide pouvait encore me la chiper.
Aux essais, cela se confirme Eric fait la pôle avec un super temps qui est inférieur à mon pb donc je fais déjà une croix sur la victoire mais comme il le dit plus haut il faut passer le drapeau à damier.
l'écart n'est jamais supérieur à 3s, j'attends la mi-course pour tenter le tout pour le tout mais Eric fait malheureusement pour lui une seule erreur et celle-ci est signe d'abandon et il me laisse donc en tête avec une dizaine de seconde d'avance sur Titi.
Je sais qu'il ne pourra pas me rattraper et j'assure jusqu'au drapeau même si je me déconcentre au fil des tours.

Bravo  Alain et Titi pour le podium,  
merci aux organisateurs et à Monaco

PS: Prompt rétablissement à ta maman Enrique

Dernière modification le mercredi 17 Mai 2023 à 08:26:55
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion