2023 - 09 - Nürburgring (nurburg) - 7 T - 10.09 - La course / The race

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 


Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.



Bonne course à tous.

14 appréciations
Hors-ligne
Panne de cerveau, je fais une sortie de piste au V1  seul comme un grand.

Bonne course à tous 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Reprise message Patrick Cornu :

Nul... Je ne suis même arrivé jusqu'à Aremberg 
Je me doutais que le contact contre la barrière au 1er virage allait avoir des conséquences, ça s'est vérifié...
Pas grave, c'était décidément pas mon année...!

37 appréciations
Hors-ligne
Pas sûr Patrick, j'espère que tu vas quand même te battre et ne rien lâcher. Ne pas fausser le championnat. Une remontée est encore possible car il reste encore 7 courses ce qui est encore beaucoup d'autant qu'à part Enrique personne n'a tiré les marrons du feu de cette course "pour rien".

Pas prêt de remettre le ing sauf si vous me le demandez tous.

5 appréciations
Hors-ligne
Avec les vacances, j'avais eu l'occasion de m'entrainer un minimum et de me remémorer ces 174 virages.
Je suis proche de mon PB en qualif, mais Pat est trop rapide !
Je suis Pat au V1, mais sans dégâts, je pers juste quelques places...4eme. Un gentlemen ne bouchonne pas et je suis 3, puis 2 suite à une erreur devant.
Début du T2, je vois Titi (?) devant moi, il fait une erreur, j'essaie de l'éviter en passant dans l'herbe mais il se laisse aller pour dégager la piste...bardaf, c'est l'embardée.
Tout ça pour ça !! ...si je gagnais, je m'offrait une belle montre que je zieute depuis quelques temps, me suis je dit au départ. Au moins, j'ai fait des économies.

8 appréciations
Hors-ligne
Certains s"en veulent de perdre le contrôle de leur bolide. Ils trouvent cela stupide. Mais que diriez-vous si cela vous arrivait pendant le dernier tour alors que vous, 2eme, ne pouvez remonter sur le 1er qui est à 2mn devant et que le 3eme est aussi à 2mn derrière?... Et bien moi je sais car cette bourde je l'ai faite. Abandon sur sortie de piste à 6 minutes de la fin de course. Et tout cela parce que mon 1er partiel était vert et que que je me suis dit que je pouvais battre mon PB. Fonce...Fonce petit gourmand. Fin de l'histoire. Bravo Enriqué. Désolé de n'avoir pas pu saluer ta victoire.
Désolé pour les autres. A bientôt à Moulinsard chez le capitaine Archibald Haddock.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne
ROOKIE4EVER à dit:
"Pas prêt de remettre le ring sauf si vous me le demandez tous."

Même si je me suis vautré lamentablement cette année, je maintiens que j'aime le ring 

Le tracé est en mémoire depuis bien des années, ça ne me pose plus aucun problème, comme à tous je pense. par contre, c'est la concentration qui est primordiale sur ce circuit qui ne pardonne rien...

J'ai fait 2 tours qualifs consécutifs, 8.12 et 8.08, sans aucun soucis ni faute, et j'oublie que ça glisse au V1 avec des pneus froids...! Evidemment, dans la compression avec une suspension abîmée, ça l'a pas fait.

Bravo à Enrique et Eric B, et dommage pour Paul! Mais je comprends bien, j'ai perdu la victoire face à Tom Guerout en F1L dans le dernier tour aussi 

11 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi je pense que le Nürburgring est un "must" et un des circuits les plus sélectifs.
Belle leçon que Enrique nous a donné hier !   

7 appréciations
Hors-ligne
Oui, bravo à Enrique et au (seul) finisseur !

Désolé Eric A de t'avoir pourri ta course mais je ne contrôlais plus grand chose. La voiture a pu repartir mais un peu amochée quand même. Par conséquent, les fautes se sont multipliées et finalement le moteur s'est dit qu'il était trop maltraité et BOUM ! Rideau...

Je ne suis un fan absolu du Ring mais moi aussi je l'ai bien en tête et suis prêt à courir à nouveau dessus. Seulement, hier soir, je n'étais pas en grande forme et sur ce circuit, ça ne pardonne pas...

A la prochaine !

Dernière modification le lundi 11 Septembre 2023 à 23:30:14

37 appréciations
Hors-ligne
Je vous donne juste mon avis mais comme vous savez je vous consulte toujours et je suis vos avis. Ce sera pareil pour l'année prochaine si vous avez toujours envie de rouler ici. 

C'est juste que voir autant d'abandons me désole mais j'aimerais bien avoir les stats de finisseurs sur les Papys : ce qui s'est passé hier est sûrement logique, le Ring ne pardonne pas.  

Ce qui est plus réjouissant c'est de voir 7 vainqueurs différents en 9 courses. Une pour Eric A et une pour Jani + 1 pour un des outsiders et mon plaisir serait complet. J'espère que Jonny et Frank reviendrons.

Replay et export (merci Eric) sont relayés sur la page dédiée et j'espère pouvoir vous mettre les résultats demain.

Bonne nuit. 

1 appréciations
Hors-ligne
Idem pour moi, j'adore ce circuit, mais manque de concentration pour se planter au 3eme tour.
Félicitation à Enrique.

1 appréciations
Hors-ligne
Buenas noches:   De hecho, la carrera de ayer fue la carrera con menos bajas que he visto en mis más de 22 años corriendo la GPL:    Gané la carrera porque tuve mucha suerte, porque en cada vuelta me salía de la pista pero milagrosamente pude continuar.   Otro factor que me ayudó a conseguir esta victoria es que todos los pilotos murieron y quedé prácticamente solo... como dije antes, es la primera vez en mi vida que me pasa esto en una carrera. y en realidad no sucedió, merecía ganar porque estaba corriendo muy mal, sólo en la última vuelta pude hacer algo bueno.   Lamento mucho la cantidad de víctimas que hubo, el 90% de los corredores murieron.....impresionante, esta pesadilla de "carretera"   (Aún no entiendo como pudieron correr aquí estos valientes con las pelotas bien puestas en este nurHELLgring)   Y algo mas, dar 7 vueltas???? Por el amor de Dios, no tengo idea de cómo llegó ahí, y tengo gripe y estaba estornudando y tosiendo todo el tiempo.....   En fin, gracias por el servidor y por esta liga tan divertida, espero poder terminar la próxima carrera pero con todos los corredores en pista......Creo que esta carrera será histórica... ..    abrazos

Trad - DeepL/R4E :

Bonsoir : En fait, la course d'hier a été la course avec le moins de victimes que j'ai vu en plus de 22 ans de course GPL : j'ai gagné la course parce que j'ai été très chanceux, parce que chaque tour je sortais de la piste mais miraculeusement j'étais capable de continuer.   Un autre facteur qui m'a aidé à remporter cette victoire est que tous les pilotes sont morts et que j'étais pratiquement seul... comme je l'ai déjà dit, c'est la première fois de ma vie que cela m'arrive dans une course et ce n'est pas vraiment arrivé, je méritais de gagner parce que je courais très mal, ce n'est que dans le dernier tour que j'ai pu faire quelque chose de bien.   Je suis vraiment désolé pour le nombre de victimes, 90% des coureurs sont morts.....impressionnant, ce cauchemar de "route" (je ne comprends toujours pas comment ces braves gars ont pu courir ici avec leurs couilles sur ce nurHELLgring) Et quelque chose d'autre, faire 7 tours ???? Pour l'amour de Dieu, je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé là, et j'ai la grippe et j'ai éternué et toussé tout le temps.....   En tout cas, merci pour le serveur et pour cette ligue amusante, j'espère pouvoir finir la prochaine course mais avec tous les coureurs en piste......je pense que cette course sera historique.... ... câlins

37 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ton récit, Enrique. Félicitations.

Thanks Enrique. Congratulations.

15 appréciations
Hors-ligne
 
     Y'a quelques semaines youtube me propose cette video que j'ai trouvée délirante! 

https://www.youtube.com/watch?v=EmeDc4qNPiY

  Ça m'a comme choqué tellement je l'ai trouvé rapide et PRÉCIS!!! WOUAH!!! 

Je suis dans le rouge au Ring. A chaque fois qu'on y court je me dis que ça serait le temps de bosser dessus, mais non. A chaque fois je laisse super tomber vite et garde comme stratégie de finir c'est tout. 

            Habituellement c'est payant de finir au Ring mais là ça été la course de la MORT! 

Rien à dire sinon que j'ai roulé EXACTEMENT comme MAX, une vraie horloge! Mais d'une lenteur! Une horloge qui avance pas vite! Petit pas mènent plus loin que des grand pas dans le clos! Quelle rentrée! 

  Sans blague je m'attendais à tout sauf à ça. Le Ring c'est un vrai rally. Tout le monde est super fatigué sur la fin, et l'erreur devient vite violente et sans merci! Je croyais plus à des moteurs explosés mais non, plein d'accident!

   A la fin on est juste 4. Enrique, Paul, moi et david. 

Quand David est partit j'ai cru que comme il était très loin qu'il en avait eu marre et avait lâché. Mais non moteur brûlé.

  Au dernier tour, c'est Paul qui disparait!!! Je me dis que david a raté son coup en maudit si il a lâché! Un podium de raté.

  Je suis 2ème. Enrique a une avance de plusieurs minutes. Je vois qu'il s'est déconnecté. Il avait  franchit la ligne d'arrivée mais moi je le sais pas! J'ai roulé bien 4 minutes à la fin avec le suspence de savoir si il n'aurait pas cassé à la fin! Donc coup!!! On est pas à une balloune près!

  Mais non! ZUT! Mon vol n'aura pas été parfait!

Bravo aux finnisseurs!! 

  En particulier Enrique et moi-même!

  Pour les autres tant pis pour vous!!  On se revoit chez la Castafiore!

1 appréciations
Hors-ligne
New PC, new GPL, new problems :) It still needs some fine tuning but by the event I could set it up and it was ready for online racing with 60fps. After my training laps in the afternoon I could post a 8:28 in practice which was good enough for P5 on the grid. Safe start and safe first lap, I by the end of lap 2 I had a good rhythm and I was P2 behind Enrique. Then came Fuchsröhre in lap 3 and I lost it, hit a tree and retired with slight disappointment...
Congrats to winner and all finishers!

Thanks for your help Eric!

*

Nouveau PC, nouvelle GPL, nouveaux problèmes :) Il a encore besoin de quelques réglages, mais j'ai pu le configurer lors de l'événement et il était prêt pour les courses en ligne à 60 ips. Après mes tours d’entraînement de l’après-midi, j’ai pu réaliser un temps de 8:28 aux essais, ce qui était suffisant pour me classer 5ème sur la grille. Départ sûr et premier tour sûr, à la fin du deuxième tour, j'avais un bon rythme et j'étais P2 derrière Enrique. Puis est arrivé Fuchsröhre au troisième tour et je l'ai perdu, j'ai heurté un arbre et j'ai abandonné avec une légère déception...
Félicitations au gagnant et à tous les finissants !

Merci pour votre aide Éric!

Dernière modification le mardi 12 Septembre 2023 à 18:40:56
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

37 appréciations
Hors-ligne
Content que vous ayez pu vous connecter Eric et Jani. J'espère que ces problèmes de connec sont derrière nous pour de bon.

Merci pour ton récit, Eric, toujours aussi drôle. 

Les classements sont fait, je commence la mise en ligne, on verra si tout sera visible ce soir. 

Bonne nuit les petits. 

1 appréciations
Hors-ligne
ahhhh...??  ok, erik, we end together the race, you dont leave me alone hehehe, good for your second place

3 appréciations
Hors-ligne
Retour au bercail, toutes les bonnes choses ont une fin.

Quelle hécatombe, Bravo Kike et Eric, dommage Paul, si prêt du but.

Moi aussi je suis fan de ce circuit et à mon grand regret, je n'ai pas pu participer à la course, mais ce n'ai que partie remise j'espère.

Moulinsart : connais pas, mais on va s'y remettre tranquillement

A dimanche prochain
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion