2023 - 10 - Moulinsart (moulin65) - 24 T - 24.09 - La course / The race

15 appréciations
Hors-ligne

37 appréciations
Hors-ligne
Alain Terremer :

Bon plutot rapide comme prestation, sortie au 2eme tour, il va falloir que je me concentre mieux lors de
la prochaine course.

Dernière modification le dimanche 24 Septembre 2023 à 22:31:11

37 appréciations
Hors-ligne
Eric Appelmans :

Bon départ, j'arrive à mettre la pression à Alain, qui se plante à la butte au premier tour.
Je garde un bon rythme et au fil des tours j'arrive à prendre de l'avance sur Titi.
J'ai mis de l'essence pour 20 tours, je peux gérer avec 17 tours de courses...sauf que au 17eme tours, il en reste 6 !!??!!
Il y a 17 virages et 24 tours de courses, et pas le contraire !!!!!
Bon, quelques tours pour les écolos (1 bar d'essence au tour)...j'arrive même à me planter à la butte en la prenant au ralentit 
Je fais les derniers tours à allure normale, pour éviter que Titi ne revienne (Pribulda déconne complètement, je dois attendre la fin de chaque tour pour connaitre l'écart) et j’arrive à garder ma première place.....OUFFF


Dernière modification le dimanche 24 Septembre 2023 à 22:30:54

11 appréciations
Hors-ligne
Après avoir cassé 2 moteurs en 5 tours d'essais, je pars prudemment et je suis tranquille 5° et dernier en piste lorsque je m'écarte pour laisser passer Thierry qui me prend un tour ...mais je mets une roue sur les bas côtés qui sont de véritables pièges, je perds le contrôle de la grosse BRM et surtout je perds une roue.
Je perds encore les points des finisseurs !
  

9 appréciations
Hors-ligne
Hello les potes,

Désolé pour mon absence, rentré un peu tard pour cause d'organisation manifestation voitures anciennes, et de toute façon, complètement crevé et pas vraiment en état de piloter sans risques pour les autres 
Bravo aux podium et finisseurs!
Présent à Zandvoort en principe, 
A++!

3 appréciations
Hors-ligne
2ème, je n'y pensais même pas..
je ne suis pas très bon en set et je l'ai modifié aux essais mais ça glissait pas mal quand même.
Alain se plante à la bosse, Eric a le champs libre et heureusement que tu avait prévu large en gasoil quand même. lol
Titi qui doit surement louper ses essais me colle au train pendant 10 tours, je résiste mais au 11ème il me passe après la bosse, je reste à droite au freinage mais il sort un peu large au S et touche le panneau des 200, cela ne pardonne pas: 1 roue en moins. 
il ne me reste plus qu'à finir, devant ça va trop vite, et j'ai juste à maintenir l'écart avec Paul.
Désolé Dave, les bords de ce circuit sont pourris, ils t'attirent irrémédiablement vers l'extérieur et c'est la cata.
A la prochaine.   

8 appréciations
Hors-ligne
3ème. Cette fois-ci pas de bêtises dans les derniers tours.
A mon grand étonnement je bat mon PB aux qualifs de prés de 2".
Mais cela ne sera pas suffisant pour inquiéter les cadors en course. Je ferais donc une course raisonnable loin de tout le monde. Un seule petite bourde: une sortie à l'épingle. Mais ayant déjà testé ce phénomène j'ai su ne pas rester bloqué sur le monticule qui borde la piste.
A la prochaine et bravo au podium.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

37 appréciations
Hors-ligne
Dommage pour la course, Patrick. Tu nous ferais pas un topic avec les meilleures photos de ta journée ?

Pour la course j'essaie de vous mettre les résultats mardi ou mercredi.


7 appréciations
Hors-ligne
J'ai été mauvais cette soirée. Les essais sont lamentables avec pas un tour sans une faute.
Le début de course est un peu mieux. Paul démarre à la vitesse d'un escargot asthmatique, je le passe pour me retrouver derrière Thierry. Et je me trouve très bien là, estimant qu'en le suivant, je commettrai moins d'erreur. La tactique tient jusqu'à ce que je le dépasse après la bosse. Funeste erreur : 2 virages plus loin je suis trop large à la sortie du pif-paf et perds une roue. C'est déjà fini et on est qu'au tiers de la course...

Bravo à Eric pour sa victoire (quand tu parles de Titi, je suppose que ce n'est pas de moi mais de Thierry Roget ) à Thierry et à Paul (qui n'était finalement pas un escargot asthmatique) pour leur podium.
J'espère faire une course plus digne à Zandvoort et avec plus de monde, Pat, Kike, Jani, etc.
A la prochaine, donc !

9 appréciations
Hors-ligne

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes.

Bravo Eric, Thierry et Paul.

Que dire à part, GROS nul :)

J'avais un bon rythme à mon avis mais n'avais pas testé la voiture avec le plein sur la bosse 

Résultat 4 roues en moins.

Dommage.

Absent pour Zandvort, rdv à MEXICO fin octobre.

A bientôt 

Dernière modification le jeudi 28 Septembre 2023 à 17:16:06
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
Felicitaciones al podio, es una lastima no haber podido correr, tenia en realidad, muchas ganas, pero el estado de salud de mi señora madre, esta delicado y tengo que cuidarla.
  espero estar en la próxima 

Trad :

Félicitations au podium, c'est dommage que je n'aie pas pu courir, je voulais vraiment le faire, mais l'état de santé de ma mère est délicat et je dois m'occuper d'elle.
  J'espère pouvoir participer à la prochaine course.

5 appréciations
Hors-ligne
Oui, Titi, c'était Thierry, enfin l'autre, enfin, voila !

37 appréciations
Hors-ligne
Bravo à Eric A. Enfin la victoire et, pour l'instant, 8 vainqueurs différents en 10 courses. C'est beau. 

Tout est en ligne et le mail pour la suivante est dans vos boîtes. Bonne fin de prépa.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion