2023 - 11 - Zandvoort (zandvort) - 43 T - 08.10 - La course / The race

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 


Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.



Bonne course à tous.

1 appréciations
Hors-ligne
buenas tardes.
   lamento no haber entendido bien el frances, en la segunda vez que salio el servidor, y cuando me lo explicaron en el chat del servidor, me salí para cambiar de usuario y así poder salir ultimo sin estorbar, pero cuando volví a entrar ya estaba en rojo, y ya no pude entrar.
  creo que este año a sido fatal para mi en la mayoría de las carreras que corro.
  hace 15 días, no pude correr por problemas familiares y hoy por problemas de entendimiento.
  lamento mucho si cometí un error hoy con algún corredor. 
  y estoy bastante desmoralizado, y no se si valla a correr las siguientes carreras, de todos modos agradezco a rockie y a sus amigos y en general a todos mis amigos franceses, el haberme aceptado y soportado.
  merci

Trad - R4E/DeepL :

Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir compris le français, la deuxième fois le serveur s'est arrêté, et quand ils m'ont expliqué dans le chat du serveur, je suis parti pour changer d'utilisateur et pour pouvoir sortir en dernier sans être dans le chemin, mais quand je suis revenu il était déjà en rouge, et je ne pouvais plus entrer.
Je pense que cette année a été fatale pour moi dans la plupart des courses que je fais.
Il y a 15 jours, je n'ai pas pu courir à cause de problèmes familiaux et aujourd'hui à cause de problèmes de compréhension.
Je suis vraiment désolé si j'ai fait une erreur aujourd'hui avec un coureur.
Je suis assez démoralisé, et je ne sais pas si je ferai les prochaines courses, en tout cas je remercie rockie et ses amis et en général tous mes amis français de m'avoir accepté et supporté.
merci

1 appréciations
Hors-ligne
Eh.. I was having quite high connection meters during the whole event, so I was not really surprise when I was disconnected from the server in the race... Up to that point I was having great time. Too bad that I did not check the chat room if anyone else was affected... and no it's to late to rejoin... I hope you have a good one. See you next time! 

**

Eh.. J'avais des compteurs de connexion assez élevés pendant toute la durée de l'événement, donc je n'ai pas été vraiment surpris lorsque j'ai été déconnecté du serveur pendant la course... Jusque-là, je passais un bon moment. Dommage que je n'aie pas vérifié sur le salon de discussion si quelqu'un d'autre était concerné... et non, il est trop tard pour le rejoindre... J'espère que vous en avez un bon. À la prochaine!
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

5 appréciations
Hors-ligne
Bon départ et avec Pat qui rate le sien, je le déborde par la droite...je le laisse repasser dans Tarzan, on est pas dans la même course.
Je pousse dans les premiers tours pour prendre un peu d'avance sur Thierry, les pneus chauffent, mais j'ai un peu de rab' sur lui.
Quelques tours plus tard, c'est Titi qui revient sur moi après une erreur, je le laisserai passer à la prochaine ligne droite, mais je faute en sortie de Tarzan...il passe plus tot que prévu 
Course solitaire ensuite, mais rythmée, garder un minimum de pression sur Titi et ne pas mollir devant Thierry.
Puis Titi faute a nouveau et revient sur moi lentement, il reste 10 tours, un peu long pour faire le bouchon, mais il n'aligne plus les tours...j'augmente le rythme pour l'obliger à pousser et faire une faute.
Ca a l'air de marcher, il ne revient pas...2eme, en Cooper !!

15 appréciations
Hors-ligne

8 appréciations
Hors-ligne
Déçu. Alors que j'écrivais un mot sur la conversation la course est partie alors qu'il me semblait qu'il restait du temps en qualif. Du coup je pars des stand 15 secondes derrière Dave. Suite à une bourde de ce dernier je repasse devant mais en fait pribluda m'indique que j'ai un tour de retard. Pas cool mais en fait gpl ne comptabilise pas mon 1er tour car je n'ai pas passé la ligne de départ. Pas glop.
J'implore la clémence des modérateurs et de Dave pour me reclasser si cela ne vous dérange pas.
Bravo à tous et à la prochaine.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

8 appréciations
Hors-ligne
Avec le repos de la nuit et qui porte conseil je me dis que la course de Dave n'aurait peut-être pas été la même si il avait été dernier. Car là avec un tour d'avance il n'avait pas à batailler pour reprendre sa place. A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

37 appréciations
Hors-ligne
No te desanimes, Enrique, ya sabes que el camino es largo y el del GPL siempre está hecho de momentos de decepción y otros mucho más felices.
Necesitamos un conductor como tú, simpático y rápido.

Ne te décourage pas, Enrique, tu sais bien que la route est longue et celle de GPL, est toujours faite de moment de deception et d'autres beaucoup plus joyeux.
On a besoin d'un pilote comme toi, sympa et rapide.

Don't be discouraged, Enrique, you know very well that the road is long and that of GPL is always made up of moments of disappointment and others that are much happier.
We need a driver like you, who's friendly and fast.

A Paul : évidemment il y aura reclassement après visionnage de ce qui s'est passé.

Bonne journée à tous.


11 appréciations
En ligne
Non, pas de souci Paul, tu mérites bien de finir devant moi.
J'ai fait 2 ou 3 grosses sorties de route avec visite des dunes bataves et je suis content d'avoir terminé la course.
Dommage pour Enrique (qui s'est consolé en terminant 2° à BRNO en 1955, juste derrière Jonny'O) et pour Jani.

11 appréciations
En ligne
Enrique, tu ne peux pas abandonner ce championnat alors que la prochaine course est à ...Mexico !

3 appréciations
En ligne
je reprends les essais jeudi mais une palette volant à un souci, je rétrograde 1 fois sur 3, je fais une dizaine de tours et j'asperge de bombe contact. dimanche après midi je teste et c'est ok, ouf mais il est temps de faire une vingtaine de tours, la course étant le soir même.
peu d'entrainement donc cooper, facile a maîtriser et sans surprise.

c'est un papy, cela revient vite et je suis à 4 dixièmes de mon pb aux essais.

Course en solitaire ou j’essaie quand même d'avoir un bon rythme mais mon pneu avant chauffe et je ne peux pas attaquer comme je le souhaiterai, Eric A est à 6/8s alors on ne sais jamais.
au 38ème tour, Titi me fait la surprise d'être sur la trajectoire, impossible de l'éviter, j'ai la chance de prendre le grillage de l'autre coté de face, je peux repartir mais la cooper a souffert, 1 tour pour comprendre le comportement et je dois vite reprendre le rythme car Titi est de retour malgré une Ferrari qui a du aussi morflée suite aux quelques passage dans les dunes.
3ème au final, on ne va pas se plaindre, mais fallait pas 1 tour de plus, Titi m'aurai mangé dans la ligne droite.
Bravo Pat, Eric A pour cette belle 2ème place
et à tous bien sur.
merci pour l'organisation

Kike: Tu ne peux pas abandonner, Et puis la prochaine c'est ta course et j'ai une revanche à prendre sur l'année dernière, tu ne peux donc pas éviter une nouvelle lutte sur ton circuit    

Google:

Kike: No puedes rendirte, y luego la próxima es tu carrera y yo tengo que vengarme del año pasado, así que no puedes evitar otra pelea en tu circuito

5 appréciations
Hors-ligne
Google:

Me siento un poco responsable Kike ... fui yo quien te dio el procedimiento, pero cuando la carrera iba a ser relanzada, he conversado demasiado tarde 'carece Enrique' ... la carrera comenzó.¡
No debemos renunciar a eso, todos tuvimos tiempos o no funciona, pero después, tenemos momentos o todo funciona!

---

Je me sens un peu responsable Kike...c'est moi qui t'ai donné la procédure, mais quand la course allait être relancée , j'ai chatté trop tard 'il manque Enrique'....la course commençait.
Il ne faut pas abandonner pour ça, on a tous eu des passes ou ça ne marche pas, mais après, on a des passes ou ça fonctionne !!

15 appréciations
Hors-ligne
Et bordel!

  Je suis désolé, j'ai lancé le serveur bien trop vite! J'étais pas mal énervé du plantage précédent et comme david était pressé car il avait une autre course après, quand Paul s'est manifesté j'ai tout de suite lancé la course. 

     Encore une fois, je vraiment suis désolé Enrique, Jani et Paul!!

Pour l'anecdote bizarre, le serveur a sauvé notre course de 5 tours après le crash!!! Comment est-ce possible??? Jamais vu un truc pareil!

  Pour ma course, j'ai dut perdre 5 livres! J'avais chaud, j'avais beau pousser, impossible de vraiment tenter une attaque sur Alain. Je crois qu'on a été dans la seconde presque toute la course! 

   Il a commis quelques erreurs, des sorties de pistes que je croyais lui être fatale, mais non! Bing Bang bong et hop! Il était encore devrant à chaque coup! Solide cette Lotus! Super course! J'ai bien aimée!


   A Mexico il fait toujours beau!



   

1 appréciations
Hors-ligne
Eh oui Eric, quelle course dans la course, l'une de mes plus dure course ou en principe je craque vers la fin, mais non j'ai conservé ma place du départ jusqu'à la ligne d'arrivée. C'était tellement intense, malgré quelques grosses erreurs, entièrement vidé à la fin, avec une grosse crampe en me levant de mon siège. Merci Eric pour ses bons moments .... 

Et vivement Mexico avec Kike.

37 appréciations
Hors-ligne
C'est beau des belles batailles comme ça.  Comme quoi, contrairement à ce que je pense souvent, il n'y a pas forcément besoin d'être très nombreux pour s'amuser. 

A propos, vous commencez à réfléchir si on continue l'année prochaine ? 

D'ici là on aura peut-être enfin toutes les belles améliorations pour les papys qu'on nous annonce depuis presque un an. 

C'est con, mais je ne m'en lasse pas de ces smileys, j'ai du rester un grand gamin. 

7 appréciations
Hors-ligne
J'étais parti dans la 1re course bien motivé et concentré mais elle n'a fait que 5 tours. Avec l'inévitable flottement qui s'en est suivi, motivation et concentration se sont envolées dans la 2e et c'est parti pour une série de boulettes !
Au début, la Ferrari ne semble pas broncher mais à la fin elle avait un comportement de plus en plus erratique qui m'a obligé à la prudence pour pouvoir rallier l'arrivée. J'ai crû un moment avoir fichu la course de Thierry en l'air après qu'on se soit touché (j'étais parti à la faute pour la énième fois) mais heureusement il a pu repartir !

Bravo à Pat pour sa victoire et à Eric et Thierry pour leur podium !
Dommage que, suite au crash, on ait "perdu" Jani et Enrique...

Enrique, tu n'as pas pu te connecter à cause de l'improvisation précipitée après le crash de la première course. On est tous désolé pour toi. Cela ne doit pas te décourager. Reviens pour la course à Mexico et les suivantes !
DeepL :
Enrique, no pudiste conectarte debido a la improvisación precipitada tras el accidente en la primera carrera. Lo sentimos mucho por ti. No dejes que eso te desanime. ¡Vuelve para la carrera de México y las siguientes!

3 appréciations
En ligne
Aucun problème Titi, si j'étais pas repartit c'était pas bien grave, gpl reste un jeux et le principal c'est de s'amuser avant tout.
Le championnat est pour toi cette année alors arrête de faire la tondeuse et gagne le stp
PS: je vais quand même pas me laisser faire si tu m'en donne l'occasion. lol

9 appréciations
Hors-ligne
Comme je n'ai plus rien à espérer dans le champ, plus de calculs de points châssis, autant se faire plaisir avec ma préférée 

Content de la victoire bien sur, mais déçu quand même que Titi ait été retardé dès le début de la 2ème, ça promettait beaucoup plus dans la première, hélas... 
Désolé pour mon départ complètement pourri, mais j'ai déjà eu de la chance de ne pas avoir eu de drapeau noir après mon petit saut. Vous savez bien comment ça se passe, au saute sur les freins, les tours chutent, et au baissé du drapeau y'a plus rien 

Merci aux lappés, impeccables, désolé de ne pas avoir remercié du bras tout le temps, je l'ai fait la 1ère fois avec Dave, et j'ai raté Tarzan...! Ma seule erreur de la course.

Vraiment désolé pour Enrique et Jani, on espère tous les revoir à Mexico!

ça Devrait être bien serré jusqu'à la fin pour le titre, je vais surtout faire bien gaffe de ne pas y interférer.

37 appréciations
Hors-ligne
Bon, j'ai corrigé l'export à la main, le 1er tour de Paul était compté en 2'48". Si l'essentiel est que Paul soit devant David, alors c'est bon. Ainsi Paul est à 2 tours et David à 3. J'ai pas fignolé.

J'espère que ça vous ira. Merci à Eric d'avoir sauvé la soirée. 

8 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie. Ça me va très bien.
Merci Dave pour ton fairplay.
A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

37 appréciations
Hors-ligne
Bon, tout est en ligne les copains. Signalez-moi les erreurs éventuelles, j'ai un peu speedé.  
Ca bataille pas mal au général. 
Bravo à tous, pas un abandon, et deux belles batailles entre deux tandems.
      
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu participer. 
Bonne prépa pour Mexico.   



Dernière modification le jeudi 12 Octobre 2023 à 23:42:11
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion