2023 - 12 - Mexico 1967 (mexico) - 34 T - 22.10 - la course / the race

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 


Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.



Bonne course à tous.

15 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne
Toutes mes excuses, Alain T., pour l'accrochage dès le V1. Heureusement, tu as pu repartir.

Retombé dans les profondeur du classement, j'essaie de gratter quelques places mais dès la mi course, je tourne pendant de longs tours en solitaire. Sauf à la fin, où j'ai Enrique en visuel. Je reviens sur lui mais le drapeau à damier arrive trop tôt pour pouvoir l'inquiéter !

Bravo à Eric "Big Apple" pour sa victoire, à Thierry et Jonny pour leur podium et à tous les finisseurs !
A la prochaine !

5 appréciations
Hors-ligne
Je pensais rouler en Cooper à Mexico, mais Rookie m'a fait comprendre qu'une course ou l'on ne participe pas ne peut pas être attribuée à un châssis....donc il fallait que j'utilise la Lotus avant la fin de l'année...donc, pour ne pas prendre de risques, viva Mexico !
Du coup, pour en tirer parti, je me suis entrainé un peu plus que d'habitude (un peu plus que juste le dimanche, quoi).
Et ça a fonctionné. Un bon setup pour la course, un bon temps de qualif (les 1 45 xx ns sont pas loin, mais pas encore réussis à tout mettre ensemble), un bon départ pour laisser Thierry et Johnny s'expliquer entre eux, des doublés qui laissent bien la place et un bon rythme tout en gérant les températures de pneus...une soirée un peu solitaire, mais une bonne soirée.

3 appréciations
Hors-ligne
Quelque tours samedi, idem dimanche peu avant la course, comme d'habitude.
aux essais Eric est à 1s devant donc c'est plié, il a une bonne marge.
Jonny ne me lâchera pas durant toute la durée de la course, 1s d'écart sauf à 3 tours ou il fait une petite erreur et il ma laisse enfin tranquille pour finir. j'ai fait l'erreur de prendre un vieux setup de 2012, résultat 16s de plus que l'année dernière.
comme l'année dernière 2ème à l'arrivée
Bravo Eric, belle victoire
A Jonny, qui n'a rien lâché et qui a fait que la course est passée très vite
Aux finisseurs

A la prochaine (Susuka 71: connais pas)

merci aux organisateurs

Dernière modification le lundi 23 Octobre 2023 à 08:21:50

1 appréciations
Hors-ligne
Excuses acceptées Titi, malgré que je suis reparti bon dernier. J'ai essayé de remonter, j'ai pu dépassé D.Rainier67 mais Paul était déjà à 10 secondes, impossible de rattraper, on tournait dans les mêmes temps, j'ai préféré lever le pied pour terminer cette longue course en solitaire.
Bravo au vainqueur et aux finisseurs.

Vivement dans 15 jour à Susuka, idem circuit nouveau pour moi.

9 appréciations
Hors-ligne

je vais pas le cacher, les deux circuits papy que je n'aime pas, sont Kyalami et Mexico.

Donc, BRM dans les deux cas 
Et puis comme ça, je n’interférais pas dans la lutte pour le champ.
J'avais deux objectifs quand même, ne pas me prendre un tour, et faire un sub 50. Bon, échec complet, même si j'étais tout près du sub 50. D'ailleurs, à force de prendre des risques pour y arriver dans les derniers tours, j'ai fait quelques figures, mais pas grave, je me suis amusé...

Bravo à Eric A, Thierry R et Jonny pour le podium, ainsi qu'aux finisseurs.
Une pensée pour Eric B, que j'ai suivi de loin un moment, mais qui a dû casser son moteur je crois 

A bientôt pour Suzuka, ou j'ai bien envie quand même de jouer la victoire 

37 appréciations
Hors-ligne
Content de voir le retour de Jonny et Enrique.
Alors on dit quoi, Eric : merci R4E. Et une Lotus qui gagne ! Bravo.
J'essaie de vous mettre les résultats au plus vite. 

5 appréciations
Hors-ligne
Oui, mais une victoire en Cooper ça faisait plein de points 

Merci R4E ! 

3 appréciations
Hors-ligne
Non mais tu rêve Eric, en cooper tu serais derrière, faut quand même pas déconner. lol

Et puis Rookie, ne donne pas de conseil de ce type à Eric stp, il est déjà bien trop rapide  

37 appréciations
Hors-ligne

15 appréciations
Hors-ligne
Cette était pour moi une course préparatoire pour la prochaine course dans la ligue UK. 

  J'aimais au bout ma eagle! Maudit!!! Facile à conduire, rapide et tout et tout!

  Ben non! Voilà un gros doute pour moi! Ça s'est mis à faire de la pétarade, piston chez le Diable. Gros doute pour la UK. 

  Semaine de réflexion!

  J'ai pu regarder en direct la bataille Thierry vs Johnny! Pas mal du tout!

  A la prochaine pour la mystérieuse Suzuka 78!

8 appréciations
Hors-ligne
D'habitude j'aime ce circuit mais pas cette fois-ci. J'ai pris un châssis la Brabham pensant pouvoir jouer des coudes avec certains. Mais je suis aussi lent qu'avec ma Cooper. Quelle désillusion. Je n'étais pas à l'aise et frustré de voir comme vous alliez vite. Consolation je termine devant Alain T. mais sans bataille hélas. J’espérais qu'il me rattrape mais en vain. Enfin j'ai évité la gamelle et c'est l'essentiel de la soirée. Et satisfait lorsque j'ai bloqué la voiture en sortie de virage et qu'Enrique m'évite alors qu'il allait me dépasser. désolé pour cette bourde.
Bravo à vous tous et à bientôt à Suzaka.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les copains 😊

Bravo Eric A, Thierry R et Jonny
 
3ème aux essais devant Jonny en FERRARI, logique, il me dépasse rapidement.

Je maintien un bon rythme quelques tours puis m’écroule et perds du temps.

Derrière moi, Enrique reste à bonne distance.

Je ferais donc ma course en solo et heureusement pour moi envoyant le drapeau à damier, cool.
 
Bravo à tous, désolé pour les abandons, merci pour l’organisation et à bientôt.

Go pour SUZUKA 78, track à apprendre !!!
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
hola chicos, enhorabuena con el podium en mi país.  los lotus 1 y 2 respectivamente, esos autos son unas bestias en esta pista y bueno, en todas también jejeje.
  decidí irme con el honda, ya que como no tengo ningún chance de pelear por el campeonato y quería poner ese auto en sub 48 ( y lo logre), y también quería ver hasta donde podía llegar con el honda, ya que calienta fuerte las llantas y se vuelve inmanejable, cosa que sucedió, ya que en uno de mis tantos errores, al golpear el guardarail de la salida a la recta principal, mi volante quedo torcido y así me toco terminar las ultimas 10 vueltas, titi, me descontaba muy fuertemente, pero me salvo el banderillero de perder es linda 5  posición con el honda.
  jonnie corrió, por que le avise por teléfono que corríamos en mexico así que me alegro mucho verlo en pista y con un gran 3 puesto.
  se viene suzuka en vida real es mi circuito favorito de todos los tiempos, creo que voy a correr con la ferrari o el BT.
  gracias por los buenos momentos que paso en esta liga chicos, nos vemos en japon 

Trad - R4E/DeepL :

Bonjour les gars, félicitations pour le podium dans mon pays. les lotus 1 et 2 respectivement, ces voitures sont des bêtes sur ce circuit et bien, sur tous les circuits aussi hehehehe.
  J'ai décidé d'opter pour la honda, car je n'ai aucune chance de me battre pour le championnat et je voulais mettre cette voiture en dessous de 48 (et je l'ai fait), et je voulais aussi voir jusqu'où je pouvais aller avec la honda, car elle fait chauffer les pneus et devient ingérable, ce qui a été le cas, car dans une de mes nombreuses erreurs, lorsque j'ai heurté la glissière de sécurité à la sortie de la ligne droite principale, mon volant s'est tordu et j'ai donc dû terminer les 10 derniers tours, Titi m'a décompté très fortement, mais le flagman m'a évité de perdre une belle 5 position avec la Honda.
  jonnie a couru, car je lui avais dit par téléphone que nous allions courir au mexique, j'étais donc très heureux de le voir sur la piste et avec une belle 3ème place.
  suzuka arrive dans la vraie vie, c'est mon circuit préféré de tous les temps, je pense que je vais courir avec la ferrari ou la BT.
  Merci pour les bons moments que j'ai passé dans cette ligue les gars, on se voit au Japon.

3 appréciations
Hors-ligne
je viens d'installer suzuka 78 du pack de Rookie mais j'ai un peu peur:

-il est indiqué version beta
-j'ai quand même ajouté les fichier mip

Avez vous la même ou pas svp
merci

9 appréciations
Hors-ligne
Oui Thierry, pas de soucis. 

3 appréciations
Hors-ligne

5 appréciations
Hors-ligne

37 appréciations
Hors-ligne
Ouais c'était ça ou l'autre version (2000), plus belle mais à mon avis beaucoup moins intéressante en ce qui concerne le tracé. 

37 appréciations
Hors-ligne
Bon, tout est en ligne. Grosse bataille à trois en haut avec Eric A qui se relance complètement. Grosse bataille aussi à 4 ou 5 pour les places suivantes voire pour le podium si un des trois trébuche.

Je vous fais la page de Suz et le mail demain. 

Bonne nuit. 

5 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie....et c'est encore plus serré si on enlève les 2 plus mauvais résultats !

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les les pilotes.

Classement équipe à jour = 

https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2023/2023-just-for-fun-championship-team



Merci à tous 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion