2023 - 14 - Spa (spa) - 18 T - 19.11 - La course / The race

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 


Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.



Bonne course à tous.

3 appréciations
Hors-ligne
Très rapide, dommage..
Titi et Eric se touchent, 1 eagle revient et paf la cabane sur le chien...
A+

5 appréciations
Hors-ligne
Pas moyen de sortir un bon temps en qualif, je reste à 1 seconde de mon PB, mais en première ligne.
Au départ, Titi ne me voit pas à sa droite, il se rabat sur moi, carambolage.
Tout ça pour ça....

8 appréciations
Hors-ligne
Pas de carambolage pour moi. Casse piston à la fin du 1er tour sur la relance après l'épingle.
Comme dirait un certain: tout ça pour ça...
A la prochaine en Angleterre.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

9 appréciations
Hors-ligne
Victime collatérale du strike dans l'eau rouge... Un de plus et un.

7 appréciations
Hors-ligne
J'ai lamentablement foiré mon départ. Je ne vois pas Eric à côté et c'est l'accrochage ! S'en suit un gros carambolage !
Toutes mes excuses à Eric, Thierry, Alain, Pat course terminée et à ceux qui ont pu repartir mais amochés...
Désolé.

5 appréciations
Hors-ligne

37 appréciations
Hors-ligne
Au moins le titre ne se joue pas là-dessus. Un mal pour un bien. 
Ca me rappelle un accrochage similaire, Audran-Zaiilt, si je me souviens bien, chez F1 Legends. C'est une des zones de départ pas évidente parmi les papys que ce goulot d'étranglement de Spa. Il faut y être super précautionneux.

Dernière modification le dimanche 19 Novembre 2023 à 22:04:02

15 appréciations
Hors-ligne


Reprise----->https://www.transfernow.net/dl/202311191cHvZHk1/QnuUWtBK

Dernière modification le dimanche 19 Novembre 2023 à 23:27:49

1 appréciations
Hors-ligne
Pour faire simple, un Strike devant moi que j'arrive à éviter, je me retrouve 2eme en haut du raidillon, impossible de rattraper Jani, donc podium assurée, cela faisait bien longtemps.
Dommage pour les abandons des leaders.
A dans 15 jours.

37 appréciations
Hors-ligne
Le lien est bon ?

15 appréciations
Hors-ligne
Effectivement le lien ne fonctionnait pas. Pourquoi? Je sais pas!! Mais là c'est bon!

11 appréciations
Hors-ligne
Après le carnage du départ, j'espérais pouvoir suivre Paul et sa Cooper et avoir une petite bataille avec lui,  mais dès la fin du 1er tour, je me suis retrouvé tout seul ... et pendant 17 tours ! et c'est long !!! 

1 appréciations
Hors-ligne
18 laps at Spa is either a slipstream festival or a lonely endurance race. Yesterday it was already decided in the first turn, I just had to keep the car together heading for the good direction. Yet I managed a spin midrace which I luckily survived with no harm. In the last lap I slowed my pace to make a closer finish for the podium. Well done all finishers!
Thanks for the server and administration.

**
18 tours à Spa, c'est soit un festival de sillage, soit une course d'endurance solitaire. Hier, c'était déjà décidé dès le premier virage, je devais juste garder la voiture ensemble dans la bonne direction. Pourtant, j’ai réussi une vrille à mi-course à laquelle j’ai heureusement survécu sans dommage. Dans le dernier tour, j'ai ralenti mon rythme pour me rapprocher du podium. Bravo à tous les finisseurs !
Merci pour le serveur et l'administration.
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

3 appréciations
Hors-ligne
Aucun soucis Titi, cela arrive même aux meilleurs.

9 appréciations
Hors-ligne
Pareil Titi, pas de problème 

Au point ou j'en suis rendu de toute façon 

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes.

Quel accident !!!!!! No prob Titi 

J'ai fais un screen de la scène avec le replay, cela me fera une belle affiche pour 2024 :)

Bravo Jani, Alain et Eric.

A bientôt les copains 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Bravo à Jani et ça nous fait un 9è vainqueur différent cette année : un championnat très ouvert où tous les favoris et challengers ont gagné.

Jani, Alain T et Enrique sont les chanceux du jour.  Tout est en ligne. 

J'ai mis aussi une première mouture du classement d'automne : les trois outsiders, Eric, David et Paul, sont devant et pas impossible qu'un des trois finisse en tête.

De même, la course de Spa les a relancé complètement et pas impossible que, dans la foulée, un finisse sur le podium de l'année.

Bien malin celui qui trouve le Top 6 final dans l'ordre. 

Je rappelle que des bonus-châssis ne sont pas encore finalisés pour certains : n'attendez peut-être pas Monza pour boucler ça car, en cas d'absence, ou si la dernière course ne pouvait se jouer (allez savoir), perdre 50 points comme ça ce serait dommage.



Dernière modification le mercredi 22 Novembre 2023 à 00:39:27

37 appréciations
Hors-ligne
Comme je ne vais pas faire de sujet pour l'instant, rubrique 2024 pas encore faite, je vous mets ici l'état des réponses pour la saison suivante .

.oui : -Douet -Bilodeau -Douet -Farina -Douet -Maurice -Douet -Rainier -Douet -Roget -Douet -Cornu -Douet -Terremer -Douet - Sablayrolles -Douet -Appelmans -Douet -Posta soit 11. 

.En attente : -Marcon soit 1.

.Plus de nouvelles : -Verplanken -Bovy soit 2.

Possible venue (à confirmer) : DB 312, le bien connu créateur d'addon. Il ferait ses débuts en ligne mais à le niveau d'être challenger et pourrait titiller Titi, Patrick et autres (sub 8 au Ring si j'ai bien compris). 

Ne tardez pas à me répondre, j'ai eu des suggestions à soumettre au vote ainsi qu'un calendrier à affiner.



Dernière modification le vendredi 24 Novembre 2023 à 16:50:11

7 appréciations
Hors-ligne
Comment ça "en attente" ? J'avais répondu le jour même... Je te le renvoie !

37 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai Titi, désolé. 

Il n'était pas dans le fil principal des réponses mais dans un mail à part, alors je suis passé a côté quand j'ai fais le point mais c'est bien toi qui a répondu en premier. 

37 appréciations
Hors-ligne
Bon, ça avance, c'est cool. 

Manque plus que Joao pour boucler sur les "habituels". Si vous êtes en contact avec lui, n'hésitez pas à le relancer. Pour les autres on verra s'il y a des retours, qui sait.

Ce week-end je vous enverrais une nouvelle consultation. Mise au vote sur les suggestions qui m'ont été faites et "finalisation" du calendrier.    

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion