2023 - 15 - Boreham (boreham) - 41 T - 03.12 - La course / The race

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 


Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.



Bonne course à tous.

15 appréciations
Hors-ligne

5 appréciations
Hors-ligne
Bonnes qualif, je bats mon PB de quelques centièmes dès les premiers run.
J'en profites pour rouler ensuite avec le setup course, j'allonge un peu la 5eme, en cas d'aspi...normalement, c'est tout bon.
Bon départ (pas de Alain sur la ligne, pourtant il était revenu !?!  Il racontera après la course sa mésaventure )
Rapidement Pat' part devant...Je ne le reverrai plus (tu avais fait les qualifs avec le plein ??).
Par contre, il y a 3 choses que je vois rapidement: un Titi dans les rétros, une temp d'huile qui est dans le rouge après un tour et des pneus qui chauffent au bout que 4-5....ma modif de boite ne sert pas a grand chose.
Je gère l'huile en short-shiftant, ça refroidit les pneus en plus....mais ça n'aide pas pour Titi !!
On va jouer au yoyo pendant une bonne partie de la course, puis il est un peu plus loin (un soucis en doublant les lappés en bagarre ? une petite erreur ?).
Je respire eu peu, fais descendre les températures, mais c'est Alain qui revient maintenant. En 1 tour tout est dans le rouge a nouveau...et il continue à revenir. Heureusement pour moi, il doit faire une erreur et j'ai le champs libre pour la fin de course.
Ne pas faire de conn***
....Yesss, deuxième.
Je n'étais pas certain de faire un podium en voyant les temps de qualif, 2, c'est très bien ! 

Dernière modification le dimanche 03 Décembre 2023 à 22:19:29

1 appréciations
Hors-ligne
I did my training sessions - some 50-60 laps gave me a decent lap time, and I could run it in qualifying too. Gained a position at the start, and had a great time when I slid into a hay bale and stuck there... 
Congrats Pat and podium!
Thanks for the server and administration!
See you all at Monza!
**
J’ai fait mes séances d’entraînement – 50 à 60 tours m’ont donné un temps au tour décent, et j’ai également pu le réaliser en qualifications. J'ai gagné une position au départ, et j'ai passé un bon moment lorsque je me suis glissé dans une botte de foin et que je suis resté là...
Félicitations Pat et podium !
Merci pour le serveur et l'administration !
Rendez-vous tous à Monza !
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

9 appréciations
Hors-ligne
Alors, non Eric, je n'ai pas fait les qualifs avec le plein , Mais plusieurs problèmes. D'abord, je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis plusieurs courses, à chaque fois que je veux me connecter au serveur par vroc le dimanche, gpl plante et le pc est bloqué aussi, donc reboot systématiquement. Puis je casse un moteur au milieu de la séance, et enfin, alors que j'avais le sub 24, le moulin explose encore... à 100m de la ligne .

Un peu surpris de ne pas voir Alain M sur la grille, mais j'avais vu qu'il s'était déconnecté puis reconnecté, ça pouvait être l'explication.
Prudent au départ quand Eric est un peu meilleur, mais apparemment, il me laisse passer tout de suite après.
A partir de là je ne suis pas posé de questions... A fond, et tant pis pour le moteur, rien à perdre, on se fait plaisir.
Finalement le Weslake va tenir, (je l'ai vraiment pas ménagé!), et cette victoire fait plaisir. Mais j'avoue qu'une bonne bataille avec Alain ne m'aurait pas déplu du tout, surtout que l'un et l'autre on avait rien à perdre au champ! Dommage Alain, (et pour ton moteur aussi)

Merci aux lappés, même si ça a été chaud parfois 

Merci Aux GO, je manquerai peut-être la dernière à Monza, ma marraine fête ses 90 ans, pas sur d'être rentré à temps.

3 appréciations
Hors-ligne
Bravo Pat et Eric (super temps en qualif et en course)
j'arrivai pas à améliorer en off avec la Ferrari donc j'ai pris l'Eagle dimanche après midi.
Aux essais je suis à 4 centièmes de mon pb mais quand je vois les temps devant, je sais que cela va aller vite.

Je n'entends pas mon moteur et je loupe complétement mon départ, Jani et Enrique me passent.
je passe rapidement Enrique et remonte sur Jani qui se sort en fin de ligne droite et touche une botte de paille, je suis maintenant entre 4 et 6s de Titi mais Alain remonte comme une balle avec la lotus et passe, j'arrive à suivre, il fait une erreur et je passe mais de nouveau il reviens et repasse. 
Alain est en grande forme, trop vite pour moi sachant que je fais quelques erreurs.
Aucune chance de revenir, il faut juste que je passe la ligne d'arrivée et à ma grande surprise Titi s'est sortit et plus tard Alain explose son moteur.
3ème au final, c'était inespéré.

Merci pour l'organisation et rdv à Monza pour la dernière de cette saison.     

15 appréciations
Hors-ligne
J'étais parti pour une course un peu plate. Devant ils sont déjà sur la lune et derrière, Alain T avait effectué un temps assez analogue qu mien aux qualifs, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu vite une avance assez confortable .

   Je fais des tours comme un robot endormis, mais je me rends compte qu'il vient de gagner une seconde sur moi. Je regarde, C'est Paul en BRM qui l'a remonté?!?! La pression qu'il lui met fait en sorte que Alain pousse! 

  OH! Je vais devoir me retrousser les manches alors! Je pousse un peu allez je me traine là! et BOOOOOOM! 

 J'ai explosé sur un fantasme de pression!

   Juste une course à faire! Et c'est Monza!

8 appréciations
Hors-ligne
Beaucoup de calcul pour remonter au championnat et repasser devant David après ma grosse déconvenue à Spa. Le scénario imaginé pour prendre le max de point face à ce dernier était de prendre la BRM comme lui et si possible et finir au mieux 2 places devant, au pire terminer avant dernier et lui dernier comme "d'habitude".

Eh bin j'y ai cru toute la course. Au départ David me passe et je mettrais 3 ou 4 tours pour le passer. Je pars alors à la poursuite d'Alain Terremer qui est déjà à prêt de 8 s devant. Je remonte petit à petit à coup de dixièmes puis une petite faute d'Alain me permet de recoller. Ce fut tendu à essayer de le passer. Vinrent se mêler à la bataille les premiers d'entre vous. Ce fut chaud et pas très facile pour vous laisser passer. Dans la confusion des dépassement j'en profites pour passer Alain qui préfère jouer de prudence mais qui ne lâche pas. Enriqué viendra me percuter et abandonnera. Alain passe et quelques virages plus tard fairplay me laissera le dépasser à nouveau. Et on continuera à se tirer la bourre jusqu'à la fin mais...

A 2 tours de la fin je me loupe au 1er virage droite et Alain repasse devant alors qu'il me pressait moins. Je suis dégoutté mais hélas le pire reste à venir. Dernier tour je me loupe à nouveau dans ce maudit virage. Je vais jusqu'aux barrières. Le temps de revenir David passe devant. Je termine bon dernier après un superbe course. Je perd encore des point sur David. Le championnat me semble bien roussi. Arrgh. Je ne vous raconte pas comme j'étais énervé après la course.

Merci David et Alain pour cette course passionnante. Et désolé pour les lappeurs si je ne vous ai pas ouvert la route. Enriqué s'est excusé. Dommage qu'il n'ai pas pu repartir. A bientôt en Italie pour la dernière.

Dernière modification le lundi 04 Décembre 2023 à 22:39:43
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

11 appréciations
En ligne
Paul, n'oublie pas qu'il faut enlever les deux plus mauvais résultats soit 12 pts pour toi ...et 55 pour moi.

En tenant compte de cela, tu es devant moi au classement et tu le resteras ...si tu survis au carnage presque habituel de la Curva Grande au 1er tour à Monza 


7 appréciations
Hors-ligne
Soirée désastreuse. Pas en forme, un peu fiévreux, nauséeux, et même "vomiteux" bref pas en état de s'installer dans un baquet ! Oui mais il y a peut-être un titre de champion en jeu, alors le Titi il y va quand même !

Pas de miracle. Quelques tours pour un chrono à près d'une seconde de mon PB, il reste un quart d'heure d'essais que je consacre à me reposer pour préserver le peu de jus qui me reste pour la course.

Je suis bien content d'avoir BigAppel en point de mire devant et surtout de parvenir à le suivre. Mais c'est de plus en plus pénible au fil des tours et derrière c'est menaçant, d'abord Jani puis Thierry et Alain. Ce dernier revient très vite à une douzaine de tours de la fin, je me loupe au freinage de Railway Corner, il me passe puis je rate le virage suivant et vais fougueusement embrasser la botte de paille qui en profite pour me chiper une roue.
C'est fini pour cette course.
Et ça sent le cramé pour le championnat.

Bravo à Pat pour sa victoire et à BigAppel et Thierry pour leur podium !
Rendez-vous à Monza ! En attendant, je prie saint GPL pour que je sois en forme ce jour-là !

14 appréciations
Hors-ligne
Salut les pilotes.
Bravo Pat, Eric A et Thierry

Aucune pression car rien à jouer au championnat, je suis dans la même position que
Pat.
J’arrive justement à lui prendre la pôle, putain sa va être chaud mais surtout il ne faut ne pas gêner nos
petits camarades qui eux jouent le titre.
A la fin des essais, j’ai un freeze et retour bureau.
Je reviens mais ne fais pas attention et roule avec le plein pour tester la voiture en mod
course.
Je pense que je me suis reconnecté avec une autre couleur de casque et du coup pas reconnus par
le server.
Je suis 6 au départ derrière Thierry.

C’est chaud au début car je ne veux pas faire d’erreur et attends que des écarts se creuse.
Ma Lotus va bien et je lui tire bien sur la gueule !!!!
Je reviens sur Eric A qui est 2ème mais mon moteur fait boum !!!!!
Du coup je serais 4 car Thierry repasse.
 
Bravo à tous, désolé pour les abandons et à bientôt.
Merci aux Admins 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos récits, messieurs. J'éspère que ce circuit vous à plu. Tout est en ligne, ne me reste plus qu'à revoir le tour de lancement mais il semble que rien de fâcheux ne se soit produit.

Bonne prépa de Monza. J'essaie de finaliser 2024 avant le 17 pour que nous puissions partir réveillonner en sachant où nous allons. Merci encore à Alain pour ses affiches tout au long de l'année, il s'est surpassé pour celle de clôture.


5 appréciations
Hors-ligne
Oui, très sympa ce track..un typique british airport avec de beau graphics.

8 appréciations
Hors-ligne
oui très beau circuit et fort sympa
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

11 appréciations
En ligne
Oui très beau circuit. J'avais proposé à son créateur, Pete Bennett, de nous rejoindre pour la course mais il n'a jamais répondu à mon message. Il ne l'a sans doute pas lu ...

Pete a aussi créé deux autres circuits : Ingliston très étroit et pas du tout fait pour le mod67 à mon avis. Et Blandford Camp qui est aussi beau et intéressant, mais plus difficile, que Boreham ! (ça peut donner une idée à Rookie pour 2024   )

37 appréciations
Hors-ligne
Et oui !!! Blandford sera au menu. 

Toujours pas revu le replay de dimanche. Quelle flemme comme on dit en ce moment !

Marrant comment certaines expressions reviennent au goût du jour. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion