2023 - Avant-saison

37 appréciations
Hors-ligne
Salut les pilotes et bonne année 2023, il est encore temps. 


Le calendrier est en ligne. En bref, on aura les papys plus 5 autres que vous pouvez voir sur la page dédiée.

Le calendrier :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2023-calendrier-membres-utilisation-chassis

La page d'accueil :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2023-accueil-reglement

La page où il y aura les classements : 
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2023-classement-general-et-par-niveaux

La page où il y aura les résultats - pas encore en ligne :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2023-resultats-replays-recits

La moitié seulement des pilotes contactés par mail m'ayant répondu concernant le choix, pour certains papys, entre la version d'origine ou une variante, je n'ai, pour l'instant, pas tranché mais on a le temps.

La première piste concernée est Mosport, début avril, donc, pour l'instant, j'ai mis par défaut les circuits Papys.

Pour ce qui est d'Hockenheim, j'ai tranché pour la version 70, celle avec les chicanes. Elle bénéficie d'un gros addon paru en 2022, donc vous pourrez vous en mettre plein les yeux.   

Pour les 5 circuits hors papys vous pouvez vous les procurer via le petit logo "disquette" sur la page du calendrier.

Les fichiers sont à dézipper dans cet ordre :

.hockenheim 70 : Hocken70_V200.zip + hocken70_updt.zip
.kansas : GPL_kansas_v1.00.zip + kansas_cam_GemPic_updates.rar
.Moulinsart : moulin65.zip + Moulin 65 Alt. Horizon.rar + moulin65_raceReady_GIN.7z
.szk78_V1.11_20031115.zip + suzuka update JonnyO.rar + extrait de szk78_GINMIPs.zip
.Boreham : gpltrackinstallborehamv1.03.zip

Vous avez aussi un fichier pour améliorer le groove (traces de pneus sur la piste) valable pour tous les circuits. Si le groove.mip affiche sur la piste des blocs carrés mettez le groove.mip du dossier "groove Blockfix" à la place et vous aurez quelque chose de bien.

Pour en revenir aux papys, un pack devait paraître pour noël avec une grosse mise à niveau graphique pour les 11, donc j'espère que cela ne tardera plus trop et que vous pourrez en bénéficier.

Je vais voir avec le maître d'œuvre de ce projet s'il peut au moins me passer un lien pour Kyalami, pour commencer, course programmée au 19 février, si ce pack n'est pas publié d'ici là, ce que je crains.  
 
Côté pilotes, Jean-François Bovy devrait vous rejoindre pour challenger les challengers et ça fait plaisir. 

Bonne préparation pour Hockenheim qu'Eric devrait vous proposer pour les habituelles séances d'entraînement du jeudi. Mail concernant cette course à venir et pages sur GPL Weekly dans la foulée.  

Bon championnat à tous. 



Dernière modification le vendredi 20 Janvier 2023 à 19:32:35

14 appréciations
Hors-ligne
Super merci Rookie, Eric et Jack.

Je Vrooommmmmmmmmm !! déjà d'impatience 

Bienvenue Jieffe 

Dernière modification le samedi 21 Janvier 2023 à 17:43:40
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie.
Chouette il y a Moulinsart.
Pour Monaco je préfère la version papy
Mexico pas d"avis
Monza et Spa: les versions les plus belles si cela est possible pour nous tous
Mosport: selon la météo du jour. Je ne saurais changer l'ordre du monde.
A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
Cool Rookie pour cette nouvelle saison.
De mon côté 100% version Papy avec amélioration, du moment que cela tourne dans le bon sens (mal de tête sinon).

15 appréciations
Hors-ligne
Gros boulot Rookies! Merci!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion