48 appréciations
Hors-ligne
Salut.

De tête il y a un patch qui permet de passer de 64 circuits maxi installés à 1024 mais je ne me souviens plus en détail.

A défaut, enlève des circuits du fichier 67season.ini, tu dois avoir en ce moment numEvents=64. Tu peux aussi sauvegarder ton fichier actuel à un autre endroit de ton disque et en avoir autant que tu veux tant qu'il s'appelle 67season.ini et est dans ton dossier seasons. Evidemment, un seul 67season.ini à la fois dans le dossier seasons.  

Avant que ce patch n'existe c'est comme ça qu'on faisait, il n'y avait pas le choix.

0 appréciations
Hors-ligne
Ok merci je sais qu’à l’époque où je jouer à gpl il y avait un patch mais j’ai beau chercher je ne le trouve plus 

3 appréciations
Hors-ligne
hola chicos, y hola john
  el parche que necesitan se lo acabo de enviar  a rockie por mail,  por que no se como ponerlo acá.
  d todos modos dejo el enlace, por si quizás lo pueden abrir.
http://srmz.net/index.php?app=ccs&module=pages§ion=pages&id=1&record=14

0 appréciations
Hors-ligne
Merci farina mais le lien ne fonctionne plus 

3 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le vendredi 20 Janvier 2023 à 23:51:22

0 appréciations
Hors-ligne
ne marche toujours pas

0 appréciations
Hors-ligne
salut rookie j'aimerais bien participer au championnat je pourrais peu être pas participé a toutes les courses
merci 
jean

48 appréciations
Hors-ligne
Salut Jean, tu as un mail, objet : Patch et championnat.

0 appréciations
Hors-ligne
salut Rookie
j'aurais encore besoin de tes lumières , je me suis acheter un shifter H mais j'arrive pas a le faire fonctionner j'ai suivi un tuto sur youtube mais rien n'y fait
merci 
jean

48 appréciations
Hors-ligne
Fais-moi un mail s'il te plait. Je verrais avec toi. 

0 appréciations
Hors-ligne
tenté aussi par un essai de course
comment ça marche ?
Philippe

48 appréciations
Hors-ligne
1- Concernant le forum, si tu peux nous mettre un avatar, c'est toujours plus cool à voir.

2- Te présenter un peu : nous dire si tu as roulé en ligne, quand, dans quelle ligue et sous quel nom ou pseudo.

0 appréciations
Hors-ligne
Hello
Jamais roulé, (avec GPL )  merci
Philippe

48 appréciations
Hors-ligne
Okay, pur débutant online. Cool. 

Tu as roulé avec les AI ou en solo ?
Il me faut tes meilleurs chronos avec les F1 de 1967 sur les papys (les 11 circuits de base) pour situer ton niveau. De préférence avec un upload des fichiers .rpy correspondants (dossier replay dans le jeu).

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord, alors il y a du boulot !
Je vais essayer ça ... pas sur toutes les autos quand même ! ?

48 appréciations
Hors-ligne
Non, ton meilleur temps avec la voiture de ton choix sur les 11 circuits. J'ai longtemps roulé uniquement avec la Ferrari donc si une voiture te va mieux concentre toi sur elle.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2023.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres