48 appréciations
Hors-ligne
|
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement.
Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.
Merci Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
J'arrive un peu tard aux qualifs et je ne fais qu'un run...à 1 sec de mon PB, mais c'est serré de toute façon.
Ensuite, une des courses les plus sympa que j'aie eu.
De la bagarre avec les Ferrari boys (Alain T et Eric B) et Alain M en confrère de Cooper.
Quelques petites erreurs, je fais une touchette en attaquant Alain T d'un peu loin et il ne me voit pas à l'intérieur...on perd du temps et 2 voitures passes. Puis je reviens sur Eric qui freine tot dans le nouveau monde...nouvelle touchette. rien de grave, mis du temps perdu, sorry les gars.
Mais de belles bagarres et de la pression tout le temps.
J'en fini avec les Ferraris quand Alain T freine 1/2 seconde avant moi à l'entrée du nouveau monde, après avoir vu mon museau à l'intérieur. Je ne sais pas si je suis content qu'il m'aie laissé passé ou triste qu'il m'aie pris pour un kamikaze...mais je suis passé.
J'arrive ensuite à revenir sur Alain M pour la troisième place. Du tout beau GPL, on se tient dans des dixièmes.
Une milli erreur à gauche, un poil de nervosité à droite...ça se tient, mais ça ne passera pas.
Content du résultat pour un retour après quelques semaines sans GPL. Je suis resté concentré, la Cooper était un régal...Allez, on ne lache rien !!
Dernière modification le dimanche 26 Mai 2024 à 22:21:40
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
While my quality was superb, my first laps were miserable... By the end of lap 4 I found myself at the back of the field.. Now that was a challenge ahead of me, so I switched off Pribluda and went for 27 qualy laps to regain all I could. Unfortunately I would have needed a few more lapses for a possible podium finish... It was still a great event. Thanks all for giving me company. Sorry AlainT for scaring the hell out of you at the hairpin. Congratulations Enrique! And that fastest lap at the end! :)
Thanks to the management!
/
Même si ma qualification était superbe, mes premiers tours ont été misérables... À la fin du 4e tour, je me suis retrouvé en queue de peloton. Maintenant, c'était un défi qui m'attendait, alors j'ai éteint Pribluda et j'ai opté pour 27 qualifications. tours pour récupérer tout ce que je pouvais. Malheureusement, il m'aurait fallu quelques tours supplémentaires pour un éventuel podium... C'était quand même une belle épreuve. Merci à tous de m'avoir tenu compagnie. Désolé AlainT de t'avoir fait peur à l'épingle à cheveux. Félicitations Enrique! Et ce tour le plus rapide à la fin ! :)
Merci à la direction !
Dernière modification le lundi 27 Mai 2024 à 10:02:53
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Je finis la course, c'est ma seule satisfaction.
Quel que soit mon choix de voitures, je termine toujours dernier des finisseurs !
J'ai donc, mathématiquement, intérêt à ne rouler qu'en BRM comme en 2023.
Et côté plaisir de conduire, je n'en ai pas plus avec l'Eagle sur un circuit comme Rouen.
Donc quand j'aurai utilisé mes 7 chassis différents, vous savez déjà quel sera mon choix pour la fin de saison
Bravo Enrique pour sa belle victoire !
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
Essaie la Cooper Dave, tu ne perds pas bcp de points, mais c'est bien plus sympa à conduire (et facile à régler)
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Oui, de mémoire la Cooper ne m'avait pas déplue les rares fois où je l'avais utilsée, la Honda non plus, d'ailleurs.
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
Salut à tous ! Désolé pour mon absence hier soir. J'avais l'espoir de bien figurer avec des tours en 1'57 1'58 en BRM en offline et l'absence annoncée de quelques adversaires. Hélas, migraine...
Ceci dit, peut-être n'aurais-je fait que 4 ou 5 tours, comme j'en ai l'habitude désormais !
Bravo à Enrique pour sa victoire et Thierry et Alain pour leur podium !
|
|
10 appréciations
Hors-ligne
|
Vive la Cooper.
Je me suis beaucoup amusé pendant cette course. J"étais dans le rythme et collais au échappements de Eric Bilodeau. Mais les dieux n'étaient pas avec moi. D'abord BigAppel qui m'enverra dans le décor au nouveau monde me confondant avec un de ses ennemis préféré. Du coup il me faudra beaucoup de tours pour remonter sur Eric. Puis une fois revenu sur lui à quelques tours de l'arrivée alors en pleine attaque je casse une tubulure et abandon. Dommage c'était bien cool. Mais j'ai passé malgré cette fin tragique une bonne soirée. Merci à tous même à BigAppel. tu as changé mon scénario mais c'était tout aussi intéressant. A bientôt Et bravo au podium.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Ouais la Cooper mais plusieurs casses avec ...je crois que je préfère encore la Honda.
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
Sorry Paul, pour t'avoir confondu et pour t'avoir suppoté....tu as freiné plus tôt que jene pensais (+/- en me temps que moi)...dans ce freinage, si c'est mal parti, il n'y a plus grand chose a faire après. a part attendre que celui qu'on a jarté reparte.
La Honda est sympa, mais est louuuurde et les pneus chauffent vite...mais sympa aussi.
La BRM peut être bien, mais il faut un réglage aus petits oignons (en tout cas pour moi), la Cooper pardonne plus à ce niveau....mais ça reste une question de gouts et de sensations
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
Je reprends le volant que le dimanche peu avant la course, alors je prends la Ferrari, histoire d'assurer un minimum de vitesse. les essais sont conforme, je retrouve un peu de sensation au fil des tours.
Kike est largement au dessus, il fera la course tout seul devant.
la course est tranquille, je prend vite de l'avance sur mes poursuivants, donc pas de risque, je roule en assurant pour passer le drapeau à damier pour la 2ème fois seulement cette saison.
Bravo Kike pour cette belle victoire, et Alain pour le podium
belle remontée pour Eric A avec des derniers tours sympas à voir derrière Alain M.
Bravo aux participants finisseurs ou pas
Dommage Titi, c'est vraiment très chiant ces migraines
merci aux organisateurs et à la prochaine (Silverstone: j'aime pas du tout..)
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Hello les pilotes,
Effectivement, de nombreux absents pour cette manche et pas des moindres.
Enrique est très rapide et vol vers une belle victoire bien mérité.
Thierry en 2 est aussi bien trop rapide pour moi.
Je vais faire des sorties de pistes heureusement sans conséquences pour la voiture.
En fin de run BigAppel dit le Gourmet :) revient fort mais j'arrive à rester devant jusqu'à la ligne d'arrivée.
C'étais juste, ouffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup P3, je prends car c'est bon pour le championnat :)
Désolé pour les abandons et absents.
Bravo Enrique et Thierry et à bientôt les copains.
Dernière modification le mardi 28 Mai 2024 à 10:03:40
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
lamentable las ausencias de titi y de patrick, me dio mucha tristeza la poca afluencia de pilotos.
aunque corrimos 10 (creo) pero si faltaron algunos chicos...
me encanta rouen y en el brabham me va bien, mi temor era explotar el motor como me paso en zandvort, estando de 1, y aunque corri tratando de no dejar pegado el acelerador al meter el cambio, tenia un miedo escenico de que me fuera a matar o a volar el motor, pero afortunadamente no paso....
queda una carrera para que ustedes se vallan de vacaciones, cosa que yo no hago hace mas de 10 años, pero me acostare en la cama a ver peliculas de terror
Felicitaciones a thierry y alain por el podio y a los que participaron y esperamos que regresen todos para la ultima del champ de verano.
abrazos a todos y muchas gracias por el servidor y por dejarme correr en esta simpatica liga
Trad :
J'ai été attristé par l'absence de titi et de patrick, j'ai été très attristé par le manque de pilotes.
bien que nous ayons couru à 10 (je crois) mais il manquait des gars...
j'adore rouen et je me débrouille bien dans la brabham, ma peur était d'exploser le moteur comme cela m'est arrivé à zandvort, étant en 1, et bien que j'ai couru en essayant de ne pas laisser l'accélérateur bloqué quand j'ai mis la boite de vitesse, j'avais une peur scénique que cela allait me tuer ou faire exploser le moteur, mais heureusement je ne l'ai pas fait ....
il reste une course pour que vous puissiez partir en vacances, ce que je n'ai pas fait depuis plus de 10 ans, mais je vais aller me coucher et regarder des films d'horreur.
Félicitations à Thierry et Alain pour le podium et à tous ceux qui ont participé et nous espérons que vous reviendrez tous pour la dernière course du championnat d'été.
Je vous embrasse tous et je vous remercie pour le serveur et pour m'avoir permis de courir dans cette belle ligue.
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Félicitations à Enrique, bien joué. Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir, en particulier Titi. Quelle saleté cette migraine à répétition.
Congrats Enrique.
Tout est en ligne, sans erreur, j'espère.
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Merci Rookie, en route pour SILVERSTONE les pilotes
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|