2024 - 09 -Nürburgring (nurburg) - 7 T - 08.09 .2024 - La course / The race

21 appréciations
Hors-ligne

48 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.

48 appréciations
Hors-ligne
Big Appel :

Je n'ai pas accès au sujet course, donc je post ici.
qualif moyenne, mais qui me permettent d'être tranquille durant le premier tour.
Puis une sortie dans le grosse compression (alors que j'avais un setup qui me permettait de passer sans trop de problèmes!).
Je continue sur trois roue à la Villeneuve, ou la Ogier, bref l'énergie du désespoir, en espérant des abandons.
Il y en a, mais les leader, j'ai trop de retard pour me dédoubler...et j'en ai assez de roule rau ralentit pour quelques points

48 appréciations
Hors-ligne
Kike Farina :

buenas tardes, chicos, es un verdadero placer, despues de estar tanto tiempo sin correr con ustedes,  ( creo que 3 meces de receso es mucho ).
   metroe perdi lo de las salchcihas y la cerveza, que lastima, eso si que me hubiera gustado.....
  doomo saben bien mi trabajo y mi vida familiar, ( mis 14 hijos).........( 8 gatos + 6 perros) me exigen mucho trabajo. asi al grano.....
   metro encanta nurbungring y felicito a patrick por su extraordinaria carrera, gran victoria..
  pagor mi lado y estando comodo con el 2 puesto, me dio por intentar hacer la fast lap y ahi estan las consecuencias,, me pegue feo, contra un guardareil y me quedo la direccion totalmente doblada, faltando todavia el viacrucis de 2 vueltas y media, pense que lo lograba, faltando media vuelta y girando en 8 50's y gracias a la ventaja que habia adquirido, podria salvar ese lindo 2 puesto pero no....quede patas arriba con un volante incontrolable, y bueno,, creo que por lo menos sume algunos puntos, en fin ..vendran mas carreras, enhorabuena el resto del podio y tambien a los que terminaron...
  nos  vemos en la siguiente carrera  y prometo entrar al server aunque sea para mostrar el auto con el que voy a correr...
  abrazos/..

1 appréciations
Hors-ligne

Eh... Despite all my trainings, all went wrong... I had bad qual lap and the race was even worse... Congrats Pat and all finishers!

48 appréciations
Hors-ligne
Thanks Jani for the publication on Weekly.
Merci Jani pour la publication des résultats sur ton site. 

22 appréciations
Hors-ligne
Traduction de Kike

Bonjour les gars, c'est un vrai plaisir, après avoir passé autant de temps sans courir avec vous, (je trouve que 3 mois de récréation, c'est beaucoup).
 Metroe a perdu le truc des saucisses et de la bière, quel dommage, j'aurais vraiment aimé ça.....
 doomo connaît bien mon travail et ma vie de famille, (mes 14 enfants).......(8 chats + 6 chiens) me demandent beaucoup de travail. donc au point.....
 metro adore le nurbungring et félicitations à patrick pour sa course extraordinaire, belle victoire..
 J'ai pris mon parti et étant à l'aise avec la 2ème position, j'ai décidé d'essayer de faire le tour rapide et il y a les conséquences, j'ai heurté un mauvais garde contre un garde-corps et la direction était complètement pliée, manquant toujours le 2 tour et demi viacrucis , je pensais y être parvenu, avec un demi-tour à faire et un virage en 8 50's et grâce à l'avantage que j'avais acquis, j'avais pu sauver cette belle 2ème place mais non... je me suis retrouvé tête en bas avec un volant incontrôlable, et bien, je pense parce qu'ajoutez au moins quelques points, de toute façon...d'autres courses arriveront, félicitations au reste du podium et aussi à ceux qui ont terminé...
 Rendez-vous à la prochaine course et je vous promets d'entrer sur le serveur même si c'est juste pour montrer la voiture avec laquelle je vais courir...
 câlins/..
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.

22 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes.

Bravo Pat, Paul et Eric, des vrais champions.

Perso pas surpris de mon abandons, le premier cette année et j'espère le dernier 
Pas de training et boum !!!!!!!!!!!! 1 arbre.

Merci pour l'organisation et à bientôt 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.

48 appréciations
Hors-ligne
Merci pour la trad, Alain. Hé oui, le Ring est toujours cruel et ça ne changera jamais.  

10 appréciations
Hors-ligne
C'est la reprise et cela a bien commencé. Je termine 2eme. Je n'en demandais pas tant. Désolé pour les déboires des uns et des autres.

Pourtant ma course débute mal. Je suis complétement déboussolé et mon pilotage est anarchique. les 1ers virages sont pitoyables.plus souvent dans l'herbe que sur le bitume. Alain Maurice en profitera pour me dépasser sans aucun mal. Mais je me ressaisi et reste collé à ses échappements. Ce fut très agréable pendant plus d'un tour jusqu'au moment où il s'en prend sauvagement à un arbre (paix à son âme et aux animaux qu'il abritait).
Je me retrouve alors seul entre le peloton des rapides et celui des moins rapides jusqu à la fin de course. J’espérais passer sous le barre des 8'30 mais non à chaque fois un petite bourde cassera mon doux rêve de record personnel.

Heureux d'avoir fini et de vous avoir retrouvé pour cette 2eme partie du championnat.
Merci à nos organisateurs et à bientôt.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

48 appréciations
Hors-ligne
Le Ring c'est souvent plus une bataille entre le pilote et le circuit qu'avec les autres compétiteurs et à ce petit jeu bravo aux outsiders qui ont su esquiver les pièges en ne poussant jamais le bouchon trop loin.

Plus de nouvelles de Richard, j'espère qu'il va bien et qu'on reverra aussi Thierry Roget qui n'était pas là non plus.

Tout est en ligne, bonne préparation pour le merveilleux circuit qui vous attend.

12 appréciations
Hors-ligne
Le Ring, c'est un truc fabuleux, il faut avoir une concentration extrême du début à la fin, c'est épuisant... Mais j'adore 

Pourtant, j'ai mis du temps à la trouver cette concentration aux qualifs, faisant la pole dans mon dernier tour à la toute fin des essais, mais je voulais vraiment partir devant afin de prendre mon rythme.

Enrique et Titi n'ont rien laché dans le premier tour, à seulement 2 secondes. Malheureusement, je vois que Titi s'est déconnecté ensuite, aïe, dommage, mais Kike reste toujours dans le coup pas très loin derrière.
J'avoue que je ne regardais pas souvent pribulda, priorité à la piste! Ce n'est qu'à 2 tours du but que je constate un écart de plus d'une minute avec la Brabham, oups, problème pour Enrique, dommage 

Pourtant, je n'ai pas voulu baissé le rythme, sans en faire de trop non plus, pour ne pas perdre la concentration, c'est souvent en assurant de trop qu'on fait une bétise, surtout au Ring...!

Au final, vraiment content de n'avoir commis aucune erreur, avec des temps honorables avec la Cooper, ce qui me permet de revenir dans la course au titre 

Bien sur désolé pour les abandons, et bravo à Paul qui fait une belle course, et à Eric B qui complète le podium!

Merci les GO, et à la prochaine 

7 appréciations
Hors-ligne
Encore un abandon sur accident tout seul dès le début de course !
C'est le 4e de suite. Je suis nul ! Je vais me mettre au tricot...

Bravo à Pat pour sa belle victoire ainsi qu'à Paul et Eric pour leur podium !
Bravo aussi à ceux qui ont vu le drapeau à damier !

J'étais très content de vous retrouver mais ça a été trop court !
A la prochaine !

48 appréciations
Hors-ligne
Ha, allez Titi le Ring c'est qu'une fois par an. Allez, on oublie.
Un circuit à l'envers, un circuit à l'endroit. 

21 appréciations
Hors-ligne
  Depuis quelques années j'ai deux temps des fêtes. Un vrai et un faux. C'est l'été du campeur l'été. Si vous ne savez pas ce que c'est, faites une recherche!

Sans blague, lors des fêtes,hiver ou été,  je ne joue plus à GPL. Je joue à n'importe quoi d'autres! C'est les vacances!

Je me suis donc mis à jouer à F1 2023 cet été. J'appelais ça jouer au franc-maçon de merde. J'ai cassé mon compas! J'ai cassé mon équerre! Je me trouvais super drôle et j'ai ris tout l'été avec ma blague! Je trouve les F1 modernes halluçinante à conduire. J'ai l'impression d'être dans un compas quand elles tournent. C'est rond, c'est parfait.

Mais voilà, la rentrée! Et c'est pas de la tarte! Le Nürburgring infernal!!!

Je décide de ne pas niaiser cette fois et d'y aller carrément en lotus, et si enfin je pouvais passer au vert au Nürburgring!

L'horreur! J'étais plus capable de faire un tour! Pour de vrai avant la course, j'avais réussi pas plus que 2 tours de suite sans me planter! Mon cerveau cherchait le compas ou l'équerre quelque part! Y'en a pas à GPL, tout est cerveau et muscles.

Pour la course, je partais loin derrière Paul. Effectivement en début de course, je voyais Paul super hésitant si ce n'est figé, raide dans ses mouvements. Pas de panique, je vais l'avoir que je me suis dis. Mais rien du tout. Il a vite pris le large. 

Je n'ai donc fait que des tours, gagnant toutes mes places du fait des abandons de plusieurs en avant.

Reste qu'un podium, c'est extraordinaire!

Bravo à Patrick pour la victoire! Ça remonte doucement au championnat.

Bravo à Paul qui semblait pas super content alors qu'il devrait être super content.

On se revoit à Donington! Penser à pratiquer pas mal, c'est un circuit plein de calvaires!

1 appréciations
Hors-ligne
Pour moi aussi le Nürburgring est la grosse bête noire de la saison. Manque de concentration, blocage au niveau du cerveau, je me dit tous les ans, Alain réveille toi, passe le cap et apprend une bonne fois ce circuit en passant des heures à rouler, mais je repousse toujours, c'est vraiment dommage car en roulant ce WE je commençais à avoir de bonnes (petites) sensations.
Pour revenir à la course, j'ai quand même terminé, à mon train de sénateur, 5eme (grâce aux abandons) malgré une perte d'une place par David lors de l'avant dernier tour, impossible ensuite de coller à sa BRM. Terminé mais vidé, bon je reste quand même dans le haut du classement général à une 6eme place.
Félicitations au podium et aux finisseurs, merci au staf pour ce bon boulot.
A bientôt à Donington.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2024.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres