39 appréciations
Hors-ligne
|
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la "bataille".
Here you can find the training times made available by Eric, exchange your setups and your impressions before the "battle".
Pour info :
.Temps médian (GPL Rank) : 8'38"94
.Temps de référence (GPL Rank) : 8'21"93
.Records du monde (par châssis) :
Brabham 7'48"85 - BRM 7'54"84 - Cooper 7'52"74 - Eagle 7'47"05
Ferrari 7'47"81 - Honda 7'53"35 - Lotus 7'43"95
Ecart châssis - Brm Vs Lotus : 2.30 %
Ecart tps médian Vs WR : 10.6 % (Trés difficile à partir de 9).
km/h
181 - Mosport
177 - Nürburgring (22 770.09 m et non 22 836 comme mentionné sur le GPL TDB).
175 - Mexico
Ecart en % entre châssis le + et le - rapide (chronos du record du monde) :
%
2.65 - Monza 1967
2.46 - Zandvoort 1967
2.43 - Spa Francorchamps 1967
2.41 - Mosport Park 1967
2.39 - Mexico 1967
2.30 - Nürburgring 1967
2.28 - Watkins Glen Int. 1967
2.24 - Monaco 1967
2.22 - Silverstone Circuit 67
2.16 - Rouen-les-Essarts 1967
1.98 - Kyalami 1967
On voit ainsi sur quel circuit le choix du châssis à le + ou le - d'importance et là l'écart est médian entre tous les châssis.
Les carnets de jack :
Le dernier championnat PGPL et Le dernier championnat F1 legends qui utilisaient le circuit :
https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2023/2023-09-nrburgring-nurburg-7-t-1009-avant-course
http://www.formulado.hu/weekly/index.php?p:races/202309030/
http://www.formulado.hu/weekly/index.php?p:races/201410050/
Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.
|
|
17 appréciations
Hors-ligne
|
Hello les pilotes,
Je prévois chaque dimanche soir 20h30 des séances de training sur le Ring.
Il y aura de la bière et du saucisson :)
A+
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
|
|
39 appréciations
Hors-ligne
|
Miam.
|
|
5 appréciations
Hors-ligne
|
Pff, pied en compote (chais pas trop ce qu'il y a, mais ça fait mal...)
Donc partant pour le saucisson et la bière, mais pour le training, ce sera pour une prochaine fois...mais je passerai, promis !
|
|
39 appréciations
Hors-ligne
|
Tu t'es cogné ?
|
|
17 appréciations
Hors-ligne
|
Il faut vite te remettre Eric, la course est dans 2 mois
Training hier soir en solo car il n'y à pas de server.
Mon PB est 8.21.?? en Ferrari.
J'ai donc du travail
A bientôt
|
|
5 appréciations
Hors-ligne
|
Ah, le Nurburg, c'est quand on est rapide qu'il devient sympa, mais que de tours laborieux pour y arriver !
Je ne sais pas si j'ai fait un faut mouvement, si c'est une inflammation, mais y'a qque chose.
Ca commence à aller mieux, je devrais être en forme pour la reprise :D
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
Partant pour le saucisson et la bière...Heu, je veux dire le training Ring quand il y aura un serveur
je digère tout juste Machwerk que je ne connaissais pas du tout, (chez GPLRACER), c'est un sacré truc aussi...! Mais j'aime ces circuits de dingues
|
|
17 appréciations
Hors-ligne
|
Bravo Pat pour un circuit que tu découvre.
GPLRACER 1965 F1 Cup
MACHWERK
Patcornu 07:39.96
J'ai déjà roulé dessus mais ne l'ai pas en tête.
Présent ce soir mais en touriste :)
Parfait Eric, allez en voiture au Ring :)
|
|
39 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
17 appréciations
Hors-ligne
|
C'est pas un test Rookie, mais une autopsie
|
|
39 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
Yo les amis ! Je passais par là car en ce moment je n'ai plus qu'une heure de décalage avec vous. Ayant trouvé par hasard du matos archaïque, je me disais si j'allais reprendre pour une ou deux courses histoire de me rappeler aux bons souvenirs ! Je descends vite de mon nuage lorsque je vois que la prochaine course ça n'est rien de moins que le Ring mais surtout qu'elle n'aura lieu que début Septembre. Or j'ai seulement des dispos pour courir que jusqu'à fin Août ...
« Les difficultés sont ce que vous voyez quand vous perdez de vue votre objectif. »
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
Salut Max! Le retour du beau gosse
Ce serait vraiment avec plaisir de te revoir avec nous sur les pistes
|
|
39 appréciations
Hors-ligne
|
Ah le Max. Tu viens quand tu veux, tu sais.
Ca me fout la nostalgie. Où sont Mfou, Warm Up, Ko, Gianni, Meuh et tant d'autres. Frank V, t'es ou ?
J'espère qu'ils vont bien.
|
|
16 appréciations
Hors-ligne
|
Même si iul fait encore beau, c'est la rentrée!
Le serveur ouvert!!
Si vous rencontrez des problèmes, merci de les souligner ici sur le forum.
|
|
39 appréciations
Hors-ligne
|
Hé oui, il est temps, merci Eric.
Je vous envoie le courrier habituel dans la journée.
|
|
39 appréciations
Hors-ligne
|
Hello les pilotes.
Quelqu'un aurait le mail de Jonny O ? celui que j'ai m'est revenu "en boomerang" donc il doit en avoir changé. Adresse à m'envoyer sur mon mail. Merci à vous.
Pareil pour Tim Roedl. Il est venu en coup de vent à Silverstone après échanges, si je me souviens bien, avec Eric, mais je n'ai eu aucun contact avec lui. Donc, aucun moyen de lui envoyer le mail habituel que je vous ai envoyé hier.
|
|
13 appréciations
Hors-ligne
|
On peut les contacter via MP sur UKGPL (si depuis tu n'as pas réussi à les joindre)
|
|
17 appréciations
Hors-ligne
|
Hello les pilotes, j'espère que tout le monde va bien.
C'est la reprise, retour de congé et il ne reste plus qu'une semaine pour bosser le circuit, pas fais mon choix de voiture pour le moment.
A bientôt
|
|
39 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
16 appréciations
Hors-ligne
|
1
|
P. cornu
|
COO
|
8:12.91
|
2
|
E. Applemans
|
COO
|
8:17.77
|
3
|
T. Douet-F1
|
REP
|
8:22.36
|
4
|
E. Bilodeau
|
LOT
|
8:37.63
|
5
|
P. Sablayroll
|
EAG
|
8:38.83
|
6
|
D. Rainier67
|
BRM
|
8:56.89
|
7
|
A. Terremer
|
COO
|
9:20.54
|
Dernière modification le samedi 07 Septembre 2024 à 19:06:51
|
|
5 appréciations
Hors-ligne
|
Je n'ai pas accès au sujet course, donc je post ici.
qualif moyenne, mais qui me permettent d'être tranquille durant le premier tour.
Puis une sortie dans le grosse compression (alors que j'avais un setup qui me permettait de passer sans trop de problèmes!).
Je continue sur trois roue à la Villeneuve, ou la Ogier, bref l'énergie du désespoir, en espérant des abandons.
Il y en a, mais les leader, j'ai trop de retard pour me dédoubler...et j'en ai assez de roule rau ralentit pour quelques points
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
buenas tardes, chicos, es un verdadero placer, despues de estar tanto tiempo sin correr con ustedes, ( creo que 3 meces de receso es mucho ).
metroe perdi lo de las salchcihas y la cerveza, que lastima, eso si que me hubiera gustado.....
doomo saben bien mi trabajo y mi vida familiar, ( mis 14 hijos).........( 8 gatos + 6 perros) me exigen mucho trabajo. asi al grano.....
metro encanta nurbungring y felicito a patrick por su extraordinaria carrera, gran victoria..
pagor mi lado y estando comodo con el 2 puesto, me dio por intentar hacer la fast lap y ahi estan las consecuencias,, me pegue feo, contra un guardareil y me quedo la direccion totalmente doblada, faltando todavia el viacrucis de 2 vueltas y media, pense que lo lograba, faltando media vuelta y girando en 8 50's y gracias a la ventaja que habia adquirido, podria salvar ese lindo 2 puesto pero no... .quede patas arriba con un volante incontrolable, y bueno,, creo que por lo menos sume algunos puntos, en fin ..vendran mas carreras, enhorabuena el resto del podio y tambien a los que terminaron...
nos vemos en la siguiente carrera y prometo entrar al server aunque sea para mostrar el auto con el que voy a correr...
abrazos/..
|
|
39 appréciations
Hors-ligne
|
Si vous pouvez dupliquer votre message sur le sujet course, Enrique et Big, merci. Je supprimerais ma dupliquation bancale de vos messages.
Désolé, j'ai oublié d'ouvrir le sujet que j'avais préparé. Je suis parti manger et je vous ai complètement oublié. Je ferme ici.
|
|