FPS issue

8 appréciations
Hors-ligne
Salut, je fais un sujet dédié concernant mes soucis de FPS, je me dit que je ne suis peut être pas la seul...je le démarre dans le forum saison 2024, parce que c'est celui que les gens regardent.

Donc, si qqu'un à un soft pour éditer les résolutions des rasterizer V2, ça me permettrait d'essayer des courses avec une résolution d'écran plus basse, qui pourrait enlever des soucis de FPS (je voudrais essayer 1820x720).
Toujours dans la même idée, si qqu'un a un GPL.exe patché avec tout le nécéssaire F1 legend + le patch fuel + les bandes noires au dessus et en dessous de l'écran, je prends. Pas moyen de faire passer les bandes noires quand je patche mon exe...
Merci.

Dernière modification le samedi 28 Septembre 2024 à 12:22:49

48 appréciations
Hors-ligne
1280x720, je suppose, non ?

Tu as essayé de poser la question sur Srmz pour retrouver ce que tu avais utilisé dans le passé ?

8 appréciations
Hors-ligne
Oui, 1280...faute de frappe, TXS
Pas encore été voir ailleurs, je doit bien dire que je n'ai pas des heures à consacrer à GPL et j'essaie d'aller au plus direct...mais je tenterai le coup.

Pour le GPL.exe, si quelqu'un à ce qui convient...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2024.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres