8 appréciations
Hors-ligne
|
Boh....J'avais jamais fait attention à ces pénalités/bonus...ils sont attribuées comment ?
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Va voir les modérations des courses de Kyalami et de Daytona.
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
C'est un peu au doigt mouillé. Non je rigole, j'essaie d'avoir une cohérence mais franchement c'est pas la part la plus marrante du job.
Enfin, heureusement vous êtes tous trés corrects ici donc ça se passe plutôt pas mal. De toutes façons ceux qui roulent au milieu des autres en se croyant seuls, ça dégage. Je vous donne pas les noms, je pense que vous en avez quelques-uns.
|
|
12 appréciations
Hors-ligne
|
...Qui commence par B et fini par T...?
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
sobre penalizaciones, yo creo que al ser una liga de caballeros, deberiamos ser cada uno de nosotros, jueces de nuestras acciones, y cuando hay un incidente analizarlo bien ( despues del enojo  } y aceptar una culpabilidad de algun acto y no se como serian las penalizaciones, en mi caso, yo siempre opto por salir sin clasificar en la siguiente carrera, y obviamente mandar un mensaje de disculpa acompañado de una botella de moet........  y una masajista para que se relaje por el percance.
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
"Va voir les modérations des courses de Kyalami et de Daytona."
J'ai été voir sur le forum d'après course, je n'y ai rien vu.
J'ai été voir dans le réglement, rien non plus...d'ou ma question.
Ce serai sympa un petit paragraphe dans le règlement, pour expliquer à quoi cela se rapporte.
Dernière modification le dimanche 27 Octobre 2024 à 11:11:47
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
Et question complémentaire, ces points de bonus/pénalités sont ils pris en compte avant ou après le retrait des 2 moins bon résultats ? (Pour une course X, un résultat final de 20 pts, rabaissé à 5 points à cause d'une pénalité pourrait devenir un moins bon résultat à retirer du décompte championnat...)
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Le mieux c'est de ne pas mériter de pénalités ...ça évite de se poser des questions 
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des pénalités...alors savoir comment les éviter, encore moins
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Salut.
Pour Patrick ça ferait :
592* + 50** - 0*** - 6*** - 15**** = 621
*total des points
**bonus châssis
*** les deux moins bons résultats
****les points pénalités
Bonne nuit.
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
OK, donc les points de pénalité sont enlevés après le calcul des moins bon résultats. 
Par contre, quels critères font qu'un pilote à droit à 15 points en plus ou en moins, c'est pas encore clair pour moi...
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
C'est pas clair pour moi non plus.
Quand une faute me semble trop évidente je tente de calmer les esprits en retirant quelques points mais c'est plus symbolique qu'autre chose.
Souvent j'en reste à un rappel à la prudence.
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
C'est pas clair pour moi non plus.
LOL 
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Je crois que l'essentiel c'est de ne pas faire l'idiot au 1er tour (les tours suivants aussi mais c'est surtout le 1er tour que Rookie examine de près ) :)
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Exact David, je regarde le 1er tour en détail. Après, s'il y une horreur relatée dans vos commentaires d'après course je vais voir aussi ce qu'il s'est passé.
J'en profite pour redire que les incidents peuvent m'être signalés par mail et que, là aussi, ce sera regardé.
|
|