48 appréciations
Hors-ligne
|
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement.
Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.
Merci Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
Un circuit que j'apprécie particulièrement et sur lequel je suis rapide...ce qui n'est pas toujours le cas.
Un bon setup, un bon départ, j'arrive à avoir un peu d'avance pour gérer les températures des pneus, derrière Pat, Enrique puis Jani vont garder la pression et m’empêcher de me déconcentrer...pas de grosses erreurs...Victoire !
Yes, ça fait du bien.
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
doreo que meresco una penalizacion, tuve un pequeño golpe con tim, en la vuelta 3 o 4 y lo deje fuera de carrera, estuve viendo el replay y aunque frene hasta con el ancla, lo golpee y quedo volcado.....todo el resto de la carrera me la pase pensando en ese incidente y creanme que me senti y me siento mal.
lo siento mucho tim, te dañe tu todo......  .
si no me penalizan, en la siguiente carrera no voy a clasificar, salgo de ultimo...
pagor otro lado, gran carrera jani y eric, felicitaciones.....
Trad :
Je pense que je mérite une pénalité, j'ai eu un petit accrochage avec Tim, au 3ème ou 4ème tour et je l'ai laissé hors course, je regardais le replay et même si j'ai freiné avec l'ancre, je l'ai heurté et il a été renversé..... le reste de la course j'ai passé tout le temps à penser à cet incident et croyez-moi je me suis senti et je me sens mal.
Je suis vraiment désolé Tim, je t'ai tout fait mal.......
si je n'obtiens pas de pénalité, je ne me qualifierai pas pour la prochaine course, je serai dernier....
Par contre, belle course de Jani et Eric, félicitations...
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
no problemo Enrique, I could have been faster by myself, I felt a bit unsecure in the first laps, hadn´t found my flow. Lets look forward! Hopefully see you again next time.
Gratulations to the winner and all finishers, I´m sure you all had alot of fun on this great track!
Trad :
no problemo Enrique, j'aurais pu être plus rapide tout seul, je me sentais un peu mal à l'aise dans les premiers tours, je n'avais pas trouvé mon rythme. Regardons vers l'avant ! J'espère vous revoir la prochaine fois.
Félicitations au vainqueur et à tous les finishers, je suis sûr que vous avez tous pris beaucoup de plaisir sur cette superbe piste !
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
It was my first time since May 27, 2005(!) in a Lotus at Brands Hatch. After a great qualy (bettered my chassis PB by 7s, haha) I had a safe start and lost a position to Enrique. In the first laps Pat went off, then Tim was knocked out by Enrique and I was in P3. After a few laps I could manage to pass Enrique and grab P2. Eric was untouchable at the front so I concentrated on a safe finish. I could even run the fastest race lap in the process, which did not happened to me for ages! After all it was a great race. It's a shame I missed the last three events... Now I'm looking forward for Watkins Glen on Nov 17.
Congrats Eric on your victory! Thanks all for the race!
**
C'était ma première fois depuis le 27 mai 2005(!) au volant d'une Lotus à Brands Hatch. Après une excellente qualification (j'ai amélioré mon record personnel de châssis de 7 secondes, haha), j'ai pris un bon départ et j'ai perdu une position sur Enrique. Dans les premiers tours, Pat est sorti, puis Tim a été éliminé par Enrique et je me suis retrouvé en P3. Après quelques tours, j'ai réussi à dépasser Enrique et à prendre la P2. Eric était intouchable à l'avant, alors je me suis concentré sur une arrivée en toute sécurité. J'ai même réussi à faire le tour le plus rapide en course dans le processus, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres ! Après tout, c'était une superbe course. C'est dommage que j'aie raté les trois dernières épreuves... Maintenant, j'attends avec impatience Watkins Glen le 17 novembre.
Félicitations Eric pour ta victoire ! Merci à tous pour la course !
Dernière modification le lundi 04 Novembre 2024 à 07:52:50
|
12 appréciations
Hors-ligne
|
J'aime bien ce circuit, mais il ne me réussi pas vraiment à chaque fois.
Bonne qualifs avec la Cooper, bon départ qui me permet de passer Tim rapidement, et puis une boulette idiote très vite, comme d'hab ici j'oserai dire!
Et on enchaîne ensuite avec deux autres bétises par excès d'accélération, un p'tit peu d'énervement sans doute.
ça ira mieux pour la fin, ou je récupère la 4ème place à Alain M, qui sort un peu trop large après Cooper straight. En poussant un peu, j'aurais peut-être pu reprendre Enrique, mais mieux valait ne pas tenter le diable...
Bravo à Big Apple, une victoire nette et sans bavure, chapeau
Bien joué aussi Jani et Enrique donc, pour le podium.
Désolé pour les DNF...
Avec les points Cooper, je ne fais pas une mauvaise opération quand même, ça va être serré jusqu'au bout, en espérant que ma pénalité ne fasse pas une mauvaise surprise pour 1 ou 2 points !
|
|
10 appréciations
Hors-ligne
|
Misère, misère.
Abandon au V1 après quelques tours.
Pourtant pas une grosse sortie juste un peu large qui me fait lécher les bottes de paille mais celles-ci ont décidées de me garder avec elles. Bref une nouvelle fois la fin du monde. Pas bon pour le championnat.
J'avais pourtant tout bien calculé face à mes collègues challengers. J'avais pris la BRM pour un max de points. Aux essais et aux qualifs j'étais loin derrière Dave (environ 1s) et encor plus d'Alin Terremer et Eric Bilodeau mais j'avais des espoirs pour la course. Et celle-ci a bien commencé.
Je décide d'aller à fond dés le départ et cela se passe comme prévu face à Dave qui pars toujours prudemment. Je le dépasse facilement et le distance de quelques précieuses secondes. Je reste collé à Alain. Eric malchanceux sera le 1er à abandonner (paix à son âme). Puis Alain fera une boulette et je le dépasse. Tout me souris et je tiendrais quelques tours tout heureux et persuadé que la course va être tendue comme on aime. Mais mon freinage tardif au V1 ruinera mon doux rêve. Encore une histoire de Perrette et le pot au lait. Adieu veau vache cochon et tout le reste.
Désolé pour mes collègues challenger pour cette bataille avortée. Bravo au podium. A la prochaine au Glen
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
Je n'ai pas pu me préparer pour ce circuit, premiers essais le jour même de la course.
Bon j'ai réussi avec la Brabham à me qualifier en fond de grille en un petit 1.35 entre Eric et sa lotus et Paul avec sa BRM.
Dave en bon dernier avec lui aussi sa lourde BRM.
Donc finalement bien entouré de mes principaux adversaires, on se tient à moins de 10 points au niveau du classement général.
Départ prudent derrière Eric, et une erreur au V1 en regardant pribi suite à l'abandon d'un premier pilote, je me retrouve bon dernier.
Je remonte doucement, passe Dave et malheureusement abandon pour Eric puis Paul, donc je finis P8 de mémoire, donc bonne opération envers mes concurrents directs hormis Dave qui avec sa BRM devrait engendrer plus de points.
Félicitations au podium.
Et rendez vous à Watglen, surement avec .... la Lotus.
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Non, non, Alain ...pour une fois je n'étais pas "bon dernier" sur la grille !
J'ai gentiment cédé cette place à Paul sur l'autre BRM !
OK au départ, Paul m'a laissé sur place d'autant que je craignais des accrochages au V1 du 1er tour.
Mes objectifs étaient :
1 - terminer la course
2 - finir devant Paul sur l'autre BRM
Objectifs remplis grâce surtout à l'aide apportée, bien involontairement je crois, par Paul :)
J'ai même essayé de te suivre, Alain, car bien qu'étant plus rapide tu faisais quelques petites erreurs.
Après quand les leaders ont commencé à nous prendre un tour, l'écart s'est creusé.
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Désolé pour les abandons, en particulier Tim et Eric B. Pas de bol, Eric cette déco.
Belle réaction, Tim. En effet, Enrique, la pénalité est là, dommage pour vous deux, la bataille aurait probablement été belle.
Content de vous voir à 13 pour cette 13è course, la 2è fois de l'année. Ne manquait que Richard qui devrait revenir en 2025.
Les résultats sont en ligne, bonne prépa pour la suivante.
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
Merci Rookie !
Pour ma part, course quelconque mais content d'avoir vu le drapeau à damier.
Comme Pat, j'aime ce circuit mais n'y suis pas très bon.
Avec les déboires des leaders, je me suis retrouvé 4e pendant un moment mais je me suis lamentablement raté lors du retour de Pat et Alain. Beaucoup trop de petites erreurs tout au long de la course m'interdisaient d'espérer bien figurer. Cette 6e place est finalement bien payée.
Bravo à Eric pour sa victoire sans appel !
Bravo au podium de Jani et Enrique (bienvenue au club des "punis"  ) !
Une pensée pour ceux qui n'ont pas vu l'arrivée.
Et à la prochaine, au moins aussi nombreux !
|
|