estuve viendo la repeticion, y vi el "despiste" de big apple, venia muy bien haciendo vibrar ese bramy adelante de los lotus y peleando con un cavallino, que buen manejo el de ese brabham, lamentable ese despiste...
te pido una disculpa alain, por el golpe, pero perdi la referencia de frenada un poco y le pegue a las llantas, provocando un incidente, les pido disculpas a todos los afectados ( jonnie

)
gran carrera del primer "'T'" con su ferrari y tambien los otros 2 "'T'" en sus lo"T"us
podium de la triple T ( recordando a las famosas 3 F ( fangio, farina y fagioli ).
mi carrera, no hay mucho que decir, despues del incidente perdi tiempo que no iba a recuperar nunca a menos que hubiera un error humano ( que lo hubo)

y quede 8.
mi mision era llegar lo mas adelante posible y pude pasar a jani ( buenos reflejos

) y eric que amablemente nos dejo pasar, y algunas vueltas mas tarde a alain, que en la recta principal demostro que tiene un poco mas de aceleracion, ( gran carrera alain

).
ya venia 5 y el 4 que era titi, estaba a 1,2 km de distancia, y durante 15 vueltas seguia a 1.2 km de distancia, me dije, creo que hasta aca llego, y decidi bajar un poco el ritmo y concentrarme en llegar a la meta, pero herede el 4 puesto, por el incidente de big apple

.
lmentable lo que le esta pasando a patrick y desde aca del otro lado de gran charco, le deseo de corazon una pronta recuperacion y poder verlo en pista en 15 dias....

( echale tequila a ese problema pat......
Trad :
J'ai regardé le replay, et j'ai vu l'erreur de big apple, il a très bien réagi en faisant vibrer la bramy devant la lotus et en se battant avec un cavallino, quelle bonne conduite de la brabham, désolé pour l'erreur.....
Je m'excuse Alain, pour le coup, mais j'ai perdu la référence de freinage un peu et j'ai touché les pneus, causant un incident, je m'excuse à toutes les personnes concernées ( jonnie ).
belle course du premier « T » avec sa Ferrari et aussi des 2 autres « T » dans leurs « T ».
podium du triple T ( en rappelant les fameux 3 F ( fangio, farina et fagioli ).
ma course, il n'y a pas grand chose à dire, après l'incident j'ai perdu du temps que je n'allais jamais récupérer à moins d'une erreur humaine (ce qui fut le cas) et j'étais 8ème.
Ma mission était de prendre le plus d'avance possible et j'ai pu doubler jani (bons réflexes) et eric qui nous a gentiment laissé passer, et quelques tours plus tard alain, qui dans la grande ligne droite a montré qu'il avait un peu plus d'accélération, (belle course alain).
J'étais déjà 5 et le 4ème qui était titi, était à 1,2 km, et pendant 15 tours toujours à 1,2 km, je me suis dit, je pense que ça y est, et j'ai décidé de ralentir un peu et de me concentrer pour atteindre la ligne d'arrivée, mais j'ai hérité de la 4ème place, à cause de l'incident de big apple.
Je suis désolé pour ce qui arrive à Patrick et d'ici, de l'autre côté du grand étang, je lui souhaite un prompt rétablissement et de le voir sur la piste dans 15 jours. .... ( jetez un peu de tequila sur ce problème pat....