48 appréciations
Hors-ligne
|
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement.
Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.
Merci Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Allez Maurice
Ferrari ce soir Dernière modification le dimanche 15 Décembre 2024 à 19:58:05
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
tenia que pasar lo que paso, sabia que la iba a cagar y a cague, pense que aain se me iba a tirar a sobrepasar en a penultima curva y me fui por el lado derecho, saliendome y estrellandome, fui un novato total en esa reaccion y por esa novatada, perdi el champ, de todos modos me lo merezco, por idiota.
Felicidades alain por tu muy buena victoria del champ yo me quede con el subcampeonato, ( algo es algo) y pues, nos vemos el proximo año, caballeros, cuenten conmigo. a ver si maduro un poco mas.
Trad :
Je savais que j'allais merder et j'ai merdé, je pensais qu'Alain allait me dépasser dans l'avant-dernier virage et je suis parti sur le côté droit, je suis sorti et j'ai chuté, j'étais un vrai débutant dans cette réaction et pour ce débutant, j'ai perdu le championnat, en tout cas je le mérite, parce que j'ai été un imbécile.
Félicitations Alain pour ta très belle victoire au championnat, je suis resté avec le second, (quelque chose est quelque chose) et bien, à l'année prochaine, messieurs, comptez sur moi, on verra si je mûris un peu plus.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
|
|
10 appréciations
Hors-ligne
|
Ecoeuré.
Petite sortie légère et retour à Windows. Jamais arrivé jusqu'à ce soir. Mais ce soir 2 fois pendant les essais et la 3eme en course. Moche pour la dernière course. Je croise les doigts pour vous autres.
C'est bien dommage j'aime ce circuit et je suis sûr que je pouvais m'amuser avec Alain T et Eric B.
A l'année prochaine. Biz
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
I'm so sorry, Tim ! I lost my braking reference. I'm really sorry for ruining your race from the first corner...
Cette dernière course est à l'image de ma saison : nulle !
Dernière modification le dimanche 15 Décembre 2024 à 21:14:18
|
|
12 appréciations
Hors-ligne
|
Une dernière très courte, l'allumage il parait...
Bon, au moins je n'ai pas fatigué mes mains
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
Qualif correctes, mon PB me mettait en 1er ligne, mais ce circuit nécessite du roulage....un run de qualif, puis des tours en setup course.
Bon départ, je garde le contact avec Alain, et devant ça part. On va faire quasi 20 tours l'un derrière l'autre, pas moyen d'être assez rapide pour créer une ouverture (j'ai essayé, ça a foiré).
Petit faute, je passe et Alain semble prendre un rythme sécurité, je prends pas mal d'avance. Le temps de prendre me marques sans mon lièvre de luxe, je vois P1...y'a plus personne devant...!!
Mais au bout d'une dizaine de tours je commence à me déconcentrer en pensant à l’attribution des points pour l'année prochaine (si au lieu de donner un bonus châssis, on donnait un multiplicateur châssis. quelqu'un qui gagne en BRM aurait les points de la victoire multipliés par 1,5 pas exemple, ça donnerai encore plus de valeur aux châssis moins bons), bref, je me déconcentre et je rate les 3 derniers virages !!
Alain reprends les 17 secondes que j'avais réussis à creuser, et même un peu plus.
Je reprends un rythme de chasse pour revenir sur lui (11 tours, 7 secondes, c'est pas impossible...donc c'est possible) mais après quelques tours je le vois avec une autre voiture au milieu du virage 1, je passe dans l'herbe pour les éviter (GPL ne considère pas ça comme un raccourcis, ouf) et je peux terminer la course et gardant un peu de rythme (pour rester concentrer et avoir un minimum de fun) mais en restant prudent...
Yes, victoire, je n'y croyais pas à celle là !!
Dernière modification le dimanche 15 Décembre 2024 à 22:24:17
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
Moi je suis trop content premier podium de la saison, il fallait être solide pour terminer. Félicitation au vainqueur, je pense terminer 5eme au général. On va attendre les résultats.
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Bravo Alain et à tous.
Eric, peut être la victoire du championnat grâce à cette victoire vu que Enrique, Pat et moi avons abandonnés
Dave fait aussi un très bon final
Suspense Dernière modification le dimanche 15 Décembre 2024 à 22:43:44
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
D'après mes calculs (tout à fait officieux !!) mais je n'ai pas noté les chassis pris par Pat et Enrique ni leur classement, cela donnerait :
Eric A. 743
Alain M 740
Enrique 726 + ???
Rainier 710
Alain T 701
Pat 665+ ???
donc Enrique semble tenir la corde !
Quel circuit ! Vu mon temps des essais, j'ai hésité à prendre le départ car étant plus lent de 9 à 10 secondes je ne me voyais pas laisser passer 12 ou 13 voitures plus rapides me prendre 4 ou 5 tours !
Mais les abandons se sont vite succédés et j'ai pu faire une course à peu près tranquille.
Dernière modification le dimanche 15 Décembre 2024 à 23:46:09
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
une 2nd avec Hondola est tres bien!!!! Felicitacion ao podium 1ª et 3ª !!!!
Ce est un grand mystère de savoir que est le champion officiel !!! Bravo les garçons!!!!!!!
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
Enrique est champion grâce aux jokers: bravo champion
Bravo au podium et à Eric qui fait une fin de saison remarquable
pour ma part le bug de gpl m'envoie dans le décor suite au passage trop prêt de la botte de paille après le gauche alors que cela devait passer sans pb plus de puissance moteur qui casse 2/3 tours après.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
@Titi: No problemo! Can happen to me too - be aware ;)
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Bon j'ai merdé moi aussi
Qualif en 3 derrière Enrique en 2 et Pat en 1.
Ok c'était prévus.
Après ou la la !!!
Tour 1 Enrique se plante, pas bon pour lui mais good pour moi, sry Kiké
Je suis donc 2 et Pat fait un tête à queue à Hoood Corner et suis donc 1.
Eric A est derrière et pousse fort et nous nous accrochons au V1, heureusement pas de bobos, désolé Eric je ne t'avais pas vu.
Au tour suivant je suis plus prudent et regarde bien mon rétro mais du coup manque mon point de freinage, sortie de piste et Eric s'envole.
Pat c'est arrêté et le 3ème est loin, JJ je crois.
Je suis super soft et passe Enginers Corner sans tomber de vitesse, c'est vous dire si je fais gaffe à la Ferrari qui avait avant bien chauffée, maintenant je suis à 90°, tout baigne.
Eric prend l'idée de réfléchir en course, voir son récit, évidement c'est pas bon, nous avons tous déjà fais pareil
Je repasse donc devant lui et il reste 9 tours, pourquoi pas finalement faire une victoire pour finir et je reprends plus de rythme pour tenter de garder la position.
Sur la ligne droite des stands, je double Alain, merci aucun problème, comme d'habitude je remercie avec mon bras en l'air et regarde bien mon rétro pour me rabattre mais tout cela me distrais et je manque encore mon point de freinage, quel naze, je percute la botte de paille et boum roue avg out
1 tour plus tard le moteur rend son dernier soupir, sniff je finis 5ème.
Attendons de voir le résultat mais déjà merci à tous et bravo à tous.
Rookie, la parole est à toi Dernière modification le lundi 16 Décembre 2024 à 16:04:19
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Qui peut me dire le classement final d'Enrique à Blandford et quelle voiture il pilotait ?
Dernière modification le lundi 16 Décembre 2024 à 17:52:34
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
Rookie ne devrait pas tarder à officialiser tout ça
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
Triste fin pour moi. Mais qui décrit assez bien ma saison. Ça va pas trop mal mais j'explose encore.
J'étais déjà déçu au départ avec les myriades d'abandons. Vite je me retrouve 4ème. J'ai Johnny sérieusement derrère moi. Je m'étais assez entrainé pour comprendre qu'il y aurait plein de roues arrachées si les gens ne c'étaient pas assez entrainés.
La piste était beaucoup plus dure qu'ul n'y paraissait. Jamais tenté le Diable et tout ira bien.
Pourquoi?? J'ai pas explosé une seule fois en pratique! POURQUOI!!! Prout-prout au 9ème tour.
Bravo à Eric pour sa victoire! Alain son premier podium! Qui gagne le championnat?!?! Suspence!
Joyeux noël et bonne fêtes à tous!
On revient tous en janvier en super forme!!!
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Salut les gars.
Bon, j'ai à peu près tout fini. J'essaie de vous mettre ça en ligne demain.
Il faudra vraiment que Pete s'adjoigne l'aide de spécialistes pour optimiser son circuit car il le mérite mais j'ai même eu des problèmes de retour-bureau simplement en regardant le replay ce qui ne m'arrive jamais.
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Pour ceux qui feront le prochain championnat UKGPL en mod67, Blandford sera au programme ! Qu'on se le dise !
Perso, je n'ai eu aucun souci de retour-bureau ou de lag, mais par contre les trottoirs ne font pas de cadeau, il vaut mieux ne pas se louper en sortie de virage.
je termine 4° soit mon meilleur résultat Planete de la saison à égalité avec le Nürburgring et Donington 1937 ...soit les 3 circuits les plus difficiles de cette année.
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
T'as fait une super saison, David, le choix de la BRM est loin d'être mauvais mais encore faut-il, comme tu le fais souvent, être un bon finisseur et aussi avoir de la chance, parfois, pour passer entre les gouttes.
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Pour ceux qui ont eu des problèmes à Blandford, après un échange avec Pete, je reviens sur le sujet.
Avez-vous utilisé la dernière version du circuit : gpltrackinstallblandv1.09.exe ?
Avez-vous utilisé le "Track Gap Freeze Fix Patch" ?
Pour Eric : est-ce que le "Track Gap Freeze Fix Patch" est installé sur le serveur ?
***
For those who had problems at Blandford, after a mail with Pete, I have some questions.
Did you use the latest version of the track : gpltrackinstallblandv1.09.exe ?
Did you use the Track Gap Freeze Fix Patch ?
For Eric : is the Track Gap Freeze Fix Patch installed on the server ?
|
|
10 appréciations
Hors-ligne
|
Salut Rookie
Sur toute la période des training je n'ai jamais eu de soucis en mode 67 d'origine qui tournait en 60fps v2 + le Track gap freeze fix patch V0.9. Par contre des soucis avec les autres mod en 36fps. a peine je sortais de la piste à certains endroits le jeu plantait et je revenais sur le bureau Windows.
J'ai tourné aussi un soir en 36 fps en mod67 en décochant dans Gem et je ne suis plus retourné après sur le serveur.
le soir de la course je rebascule en 60fpsv2 et là impossible de me joindre sur le serveur qui me disait que je n'avais pas le bon exe. J'ai été obligé de passer par l'utilitaire de Jack "configurateur GPL" pour repasser en 36fps puis en 60. Obligé de faire plusieurs manip entre les différents 36fps et le 60 pour enfin rejoindre le serveur.
Une fois sur le serveur 2 sorties en qualif avec retour au bureau. En course une petite sortie de rien du tout et hop retour au bureau.
Il me semble que durant les essais perso de la semaine précédente avec plusieurs mod j'avais dû passer entre les différentes versions en 36 fps de gpl.exe.
Cet après midi j'ai essayé de refaire un training en mod 67 avec gpl.exe 36fps sans patch 1.3. Sortie de route retour à Windows. (via configurateur de Jack)
En gpl.exe 36fps avec patch 1.3 pas de problème malgré plusieurs sorties aux endroits sensibles. (via configurateur de Jack)
De cette config je passe en 60fpsv2 par Gem pas de problèmes rencontrés.
J'essaierai d'autres config plus tard plus le temps pour ce jour.
Passez de bonnes fêtes. A bientôt.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
Heu!
Il me semble bien que le serveur avait été patché.
Sinon je vais le faire. Y'a pas un logiciel qui donnait toutes les patches sur le .exe? Est-il capable de voir cette nouvelle patch?
Je regarde ça!
|
|
12 appréciations
Hors-ligne
|
Salut Rookie,
J'ai vérifié, et en fait, non, je n'avais pas la version 1.09 de Blandford. c'est installé, et plus aucun soucis de plantage, même en faisant pleins de figures hors piste !
Problème résolu.
Par contre, mes problèmes d'ecxéma reviennent, je sais quoi faire, mais c'est hyper chiant ce truc, pas de volant encore pour une bonne semaine, voire plus...
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
 que cosa patrick, mejor cuidate bien esas prodigiosas manos, empezamos creo que el 19 de enero, asi que son casi 4 semanas de descanso, cuidate mucho, amigo, te quiero ver en pista
Trad :
Quel truc Patrick, tu ferais mieux de prendre soin de ces mains prodigieuses, nous commençons je pense le 19 janvier, donc c'est presque 4 semaines de congé, prends soin de toi mon pote, je veux te voir sur la piste.
|
|
10 appréciations
Hors-ligne
|
Bon courage Pat. J’espère que tu en trouveras la cause.
Pour le circuit je ne sais pas quelle version j'ai. Ce que je peux dire c'est que je l'ai installé durant le 2eme semestre de 2023, donc peut-être pas la dernière version.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
10 appréciations
Hors-ligne
|
Salut.
En regardant la création des dossiers dans track et dans setup de mon profil player j'aurais installé le circuit le 11 aout 2023 donc surement en v 1.06. D’ailleurs il me semble que lors de l'installation j'avais batailler et j'avais dû changer mon exe gpl pour que cela fonctionne. Cela m'avait marqué car je pensais pas que cela pouvait avoir une incidence sur l'installation d'un circuit.
Du coup je me demandais quelle différence entre les v1.06 et v1.09 hormis les update purement graphique?
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
10 appréciations
Hors-ligne
|
En installant la dernière version du circuit je n'ai à ce jour aucun problème et ce quelque soit la version de gpl.exe.
A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Merci Paul. Bon, bein je pense qu'on a la réponse. Il faudra que je pense dans mes mails à bien préciser à chaque fois d'avoir les dernières versions des circuits pour les hors papys, ça évitera ce genre de problèmes.
|
|