GPL - GALAXIE 67 - 2024 - 10 - Donington 1937 (don37) - 32 T - 22.09 - La course / The race

48 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.

8 appréciations
Hors-ligne
Beaucoup trop de lag pour moi.
Obligé de supprimer des objets, des textures, Pribulda mais impossible d'avoir 0 lag.
Comme d'hab il y en a plus en course qu'en entrainements, donc j'essaie plusieurs config de carte écran, mais pas mieux.
Je me qualifié à 1 seconde de mon PB, pas mal dans ces conditions.
Heureusement le début de course ne lag pas plus que les qualifs (j'vais peur qu'avec toutes les voitures...mais non).
Puis au bout d'une dizaine de tours le lag augmente, en particulier à la sortie de la foret et en bas de la ligne droite...je ne tiendrai pas longtemps comme ça...planté dans l'épingle.

1 appréciations
Hors-ligne
Pour moi même résultat, parti en fond de grille, je me maintenais derrière Alain mais à la fin du 4eme tour, dans le dernier virage avant la ligne droite, j'ai touché la pile du pont, moteur HS, quel boulet.

3 appréciations
Hors-ligne
veniamos con un duelo magistral con patrick, pero sono mi telefono en el momento exacto de una curva peligrosa, y como lo tenia al lado, me asusto un poco, perdiendo ligeramente la concentracion, eso hizo que cometiera el error que me dejo, fuera de carrera, pues sigo de mal en peor, y veo que se me escapa el campeonato, como los años anteriores, pero en fin, estuvo exclente el manejo de ese honda patrick mil felicitaciones, y la pole por 0.01 eso es increible, a pesar de mi fatal error, me diverti mucho y sude como cerdo, que linda batalla. gracias pat, por ese gran momento.

Trad :

Nous sommes arrivés avec un duel magistral avec patrick, mais mon téléphone a sonné au moment exact d'une courbe dangereuse, et comme je l'avais à côté de moi, j'ai eu un peu peur, perdant légèrement ma concentration, ce qui m'a fait faire l'erreur qui m'a laissé hors de la course, comme je continue de mal en pis, et je vois que le championnat m'échappe, comme dans les années précédentes, mais quoi qu'il en soit, c'était une excellente manipulation de cette honda patrick mille félicitations, et la pole par 0. 01 c'est incroyable, malgré mon erreur fatale, je me suis bien amusé et j'ai transpiré comme un porc, quelle belle bataille. merci pat, pour ce grand moment.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

10 appréciations
Hors-ligne
abandon pour moi aussi sur sortie de route. Je la redoutais et je lai fait à McLeans Corner. pas l'endroit le plus délicat mais c'est ainsi.
A la prochaine.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

21 appréciations
Hors-ligne

14 appréciations
Hors-ligne
Avec tous les abandons, je prends une très chanceuse 4° place.
Pas de lag mais des fps qui chutaient souvent  à 20... 

48 appréciations
Hors-ligne
Bon, en gros on le reprendra pas malgré ses qualités. Circuit mal optimisé visiblement. 

4 appréciations
Hors-ligne
Moteur de la Brm explosé au 18ème tour..
bravo Pat, belle bagarre avec Kike.
a la porchaine

12 appréciations
Hors-ligne
Bien transpiré aussi 

J'aime beaucoup ce genre de circuit, mais aucun droit à l'erreur, on est sur un fil pendant une heure!

Bravo à Enrique pour sa pole, j'échoue à 6 millièmes! Mais pas de regret, car je ne sais pas si j'aurais résisté à la pression si j'avais été en tête au début de course.
Les pneus de la Honda avaient du mal à chauffer dans les premiers tours, et j'avais vraiment du mal à suivre le rythme de Kike, et il fallait surtout rester sur la piste!
Puis vers la mi-course, l'écart est devenu stable, et je voyais même que je rattrapais la Brabham, qui faisait quelques petits travers de temps en temps... Ah, il y a peut-être un coup à jouer.
ça été des tours un peu de dingues ensuite, on a dû s'échanger le MT au moins 4 ou 5 fois! C'est marrant, mais quand on est en bagarre comme ça, on ne pense plus au danger 

J'étais vraiment dépité pour Enrique quand j'ai vu qu'il restait coincé sur le talus. Au début j'ai seulement vu qu'il sortait large dans la forêt, et je me suis dit que c'était ma chance de le dépasser, mais une accélération mal maitrisée, et je me retrouve en TAQ devant lui...! En fait, c'est là que je réalise qu'il est immobilisé . Une marche arrière, et je n'avais plus qu'à finir prudemment, mais sans trop ralentir, car l'adrénaline retombée, c'est là qu'on peut faire une con...ie.

Ma seule très grosse frayeur à été au dépassement de Thierry R avec sa BRM fumante au 20ème tour, on s'est croisé exactement sous l'étroit petit pont de pierre, c'est passé au millimètre... 

Content d'avoir gagné avec la Honda, dont je voulais me débarrasser, mais très décu pour Enrique.
Bravo à Titi, enfin une course de terminée! et aux finisseurs, dommage pour BigAppel, qui avait l'air d'être bien rapide aussi.
@Paul et Alain T: 
Il n'y a pas d'endroits "bête" pour se sortir ici, je crois que je les ai tous fait aux entrainements..!

A la prochaine 

22 appréciations
Hors-ligne
Bravo Pat, Titi et Eric.

J'étais en mode épicerie pour ne pas refaire la même qu'au Ring, et bien cela n'a pas fonctionné 

J'ai regardé 1 fois Pribluda et Boouuuuuuuummmmm!!!!!!!!!!!!!

Mince les boules 

Bon j'attends de voir le classement général car le petit Patounet revient fort 

Bravo à tous, à bientôt et merci pour l'organisation.
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.

48 appréciations
Hors-ligne
Ouais Patounet remonte plein pot, va falloir vous reprendre les gars. 

Quatuor de tête trés serré. Je vous mets ça en ligne au plus vite (classement de printemps corrigé, pour l'instant, j'avais oublié les pénalités/compensation). 

Edit : tout est en ligne, le mail est parti.

Après cette course :

Bilodeau, Maurice et Terremer bouclent le bonus-châssis.
Cornu n'est plus qu'à un châssis du bonus.

Content de revoir Thierry. Bonne fin de journée. 

8 appréciations
Hors-ligne
Quand je parlais de problème de lag, oui, c'est aussi des baisses de FPS comme David.
Le circuit est très lourd, mais clairement une partie du problème viens de mon matos. Il n'est pas mauvais, mais il semble juste mal fonctionner avec les dernières versions de GPL...dommage, parce que même si c'est étroit, c'est joli et sympa à conduire.

7 appréciations
Hors-ligne
J'ai vu le drapeau à damier ! Joie ! Bonheur ! Noël ! Alléluia ! Depuis Zandvoort (en mars) que ça ne m'était plus arrivé !

Enfin, quand je dis "j'ai vu", je mens. Je n'ai vu ni drapeau de départ (Eric Bilodeau en a bien profité ), ni drapeau à damier, ni commissaires, rien ! En revanche, malgré l'âge antédiluvien de mon matériel, je n'ai pas été gêné plus que ça par les baisses de fps ou autres lags alors que d'autres, mieux équipés, oui. Bizarre...

Je commets une grosse boulette à 5 tours de la fin ("severe problems with left front suspension" entre autres dixit GPLRA) mais heureusement je peux repartir. A part ça, content de ma course sur un circuit que j'appréciais de plus en plus.

Bravo à Pat pour sa victoire, à Eric pour son podium et à Dave qui finit. Et une pensée pour les trop nombreux autres...

Rendez-vous à Mosport !

Dernière modification le lundi 23 Septembre 2024 à 23:37:46

21 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2024.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres