48 appréciations
Hors-ligne
|
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement.
Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.
Merci Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.
|
|
10 appréciations
Hors-ligne
|
Mauvais soir pour moi.
entre le chois de la BRM, mon setup qui ne fonctionne pas avec le plein alors qu 'il était bien pour 20 tours. Je pars bon dernier et je me traine. Une petit léchage de barrière à 18 tours de la fin rend la voiture inconduisible. Je croyais que c'était la t° des pneus mais non. Devenant un danger je regagne les stand et jette l'éponge. Mon seul plaisir aura été de constater que Dave était à fond dans la course.
A la prochaine.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
Pas d'entrainement avant la course, c'est ce qui me manque, il va falloir se motiver pour les prochaines. Après une erreur derrière Eric au V1,obligé de laisser passer tout le monde pour repartir bon dernier, la course va être longue en solitaire pour me planter dans les pneus à 3 ou 4 tours de la fin.
Bravo au vainqueur.
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
33 tours de qualif...avec Keke derrière puis devant !!
A la moindre erreur il était là, au moindre freinage appuyé les pneus chauffaient...
Il me passe proprement dans le V1, je suivrais, mais après avoir refroidi mes pneus, pas moyen de revenir pour tenter qque chose...Bravo !
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Merci Eric,belle bagarre sur la finde la course
Retour au violon.
|
|
2 appréciations
Hors-ligne
|
Content de terminer.
Début de course ok, j'essaye de suivre Thierry R. mais c'est un lièvre trop rapide pour moi et je vais rapidement faire une petite erreur, puis plusieurs...
Rien de grave, mais je me retrouve du coup un peu seul, ce qui n'aide pas à ma concentration.
Au fil de mes erreurs, je vais croiser Eric B. et François, mais jamais pour très longtemps.
J'espère n'avoir gêné personne.
Quand ça allait, c'était fun et l'Eagle était jouissive
Il faut que je retrouve un peu de rythme, mais je me suis bien amusé.
Merci à tous, et merci aux organisateurs, on se retrouve en Argentine
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
impresionante carrera contra eric, como el escribio antes, 33 vueltas de clasificacion contra el y ahi al lado contra patrick.....
mira solo cometer cualquier minimo error para poder hacer un sobrepaso, y despues de como 20 vueltas, pude sobrepasar al poderoso lotus a casi reventar el motor de mi roja, en la recta principal,, con un frenaje muy forzado, pero pude pasarlo, no cometia un solo error, despues de eso la cosa fue al reves, empezo la presion las ultimas 15 vueltas por parte del auto ingles, y ahora si a sudar como bestia teniendo esa presion y se me olvido poner una cerveza al lado de mi escritorio como para poder refrescarme un poco.....  .
Faltando una vuelta, yo pense que la carrera se terminaba en la 32 y termine el curvon final como mas suave y no, no vi el banderillero y se me pego eric como sanguijuela, como diciendo, " falta una vuelta mas orale man" y esa ultima vuelta fue demasiada presion, que casi me da un infarto. me ataco por todos lados, para obligarme a mi error, y que casi lo cometo, pero no, afortunadamente, pase la meta a 0.09 de distancia, de el gran appleman......  , que carreron eric, pero que pedazo de carrera....quede muy contento,
patrick, estaba volando al final, haciendo unos super tiempos, pero, ya quedaban pocas vueltas y no le alcanzaba para pelear contra nosotros, pero de todos modos un carreron tambien que se mando pat, felicitaciones amigo.
una carrera que siempre recordare, asi que yo invito el tequila ..
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Enrique =
Course impressionnante contre Eric, comme il l'a écrit auparavant, 33 tours de qualification contre lui et juste là contre Patrick...
regarde, il suffit de faire une petite erreur pour pouvoir dépasser, et après environ 20 tours, j'ai pu dépasser la puissante Lotus, en faisant presque exploser le moteur de ma voiture rouge, sur la ligne droite principale, avec un freinage très forcé, mais j'ai pu la dépasser, je n'ai pas fait une seule erreur, après ça les choses sont allées dans l'autre sens, la pression a commencé dans les 15 derniers tours de la voiture anglaise, et maintenant je transpirais vraiment sous cette pression et j'ai oublié de mettre une bière à côté de mon bureau pour pouvoir me rafraîchir un peu...
A un tour de la fin, j'ai pensé que la course était terminée au 32e tour et j'ai terminé la dernière courbe plus en douceur et non, je n'ai pas vu le signaleur et Eric est resté collé à moi comme une sangsue, comme s'il disait : "encore un tour, allez mec" et ce dernier tour était tellement sous pression que j'ai presque eu une crise cardiaque. Il m'a attaqué de tous les côtés, pour me forcer à faire une erreur, et j'ai failli y arriver, mais non, heureusement, j'ai franchi la ligne d'arrivée 0,09 devant le grand Appleman... quelle course Eric, mais quelle course... j'étais très content,
Patrick volait à la fin, réalisant des temps superbes, mais il ne restait que quelques tours et il ne pouvait pas nous battre, mais Pat a quand même fait une belle course, félicitations, mon ami.
Une course dont je me souviendrai toujours, alors j'achèterai la tequila.
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Bravo Enrique, Eric et Pat.
Bienvenue François à la GPL Académie
Désolé les gars de ne pas avoir posté de chrono d'avant course, je n'avais pas roulé 1 seule fois en training.
Qualif 6 derrière Titi lui aussi en Brabham, je suis content d'être dans la même seconde que lui.
Départ prudent mais je perds 1 place rapidement au profit de Richard.
Plus tard J.J mange du pneu et nous le dépassons.
Je vais faire beaucoup de tours derrière Richard jusqu'à ce que J.J nous revienne sur nous et s'envole.
Enfin Richard fait une petite erreur et je passe sa virile Lotus pour être 6 ème.
J'ai touché 2 fois le rail au V1 mais heureusement sans dommage.
Bravo à tous et dsl pour ceux qui ont abandonnés.
A bientôt chez Fangio Dernière modification le lundi 17 Mars 2025 à 11:08:18
|
|
12 appréciations
Hors-ligne
|
Bravo Enrique et Eric !
Quelle bagarre, j'étais spectateur privilégié juste derrière, c'était impressionnant!
Oui, seulement spectateur, car même si j'étais pas loin, et parfois très très près, j'étais incapable de me mêler à la fête.
Nous n'avons fait aucune erreur tout les trois, mais le duo infernal était un petit cran au dessus, chapeau les gars
Merci aux lappés, ce n'est pas facile de laisser passer trois voitures qui se suivent! surtout ici!
Content de mon podium, mais je ne suis toujours pas fan de Mexico, surtout avec tout ces pneus
A la prochaine Dernière modification le lundi 17 Mars 2025 à 10:46:58
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Mon premier résumé sera succinct... Je suis rouillé!
Bref, beaucoup de fautes, surpris lorsque je me fais prendre un tour je me sors sans conséquences (solide la Honda?), en bagarre avec Jieffe mais surtout Eric et David, je suis incapable de doubler et j'ai peur d'obstruer... Vivement la prochaine!
Retour au violon.
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
C'est un super parcours, très populaire tout le temps, le Mexique est un circuit magnifique et classique ! J'ai de grands moments et des disputes en cours de route. Juste une erreur stupide pour moi, avec Eric Billodeu, moi erreur presque les éliminer tous les deux du parcours ! Je suis desole, encore une fois. Pour le 1st Farina, c'était excitant de revoir les tribunes en commémoration de après qu'un pilote mexicain se soit affronté devant le public !!!!
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
Oui,, Pat, tu as raison, il n'y a pas quelqu’un qui ferait une version avec un peu moins de pneus ....??
Perso, j'adore ce track...moins avec les pneus, mais tout de même
Enrique, abro mi Don Julio para saludar su victoria !
Dernière modification le lundi 17 Mars 2025 à 17:11:22
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
hgamos un brindis, querido eric, tambien abro mi "don julio" hace años queno tenia una batalla asi, todas las vueltas de la carrera, termine super exausto, mucha pero mucha tencion nerviosa..
slud eric y si vienes a mi pais, no te olvides de mandarme un mail, para atenderte como se debe. y aca tambien tomamos algo mejor, que don julio...
trad : trinquons, cher eric, j'ouvre aussi mon « don julio », cela fait des années que je n'ai pas eu une telle bataille, tous les tours de la course, j'ai fini super épuisé, beaucoup mais beaucoup de tension nerveuse.... slud eric et si tu viens dans mon pays, n'oublie pas de m'envoyer un email, pour que je t'assiste comme il se doit. et ici nous buvons aussi quelque chose de mieux, que le don julio...
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
J'ai fini! Miracle!!
Je crois que c'est la pire course que j'ai jamais fait concernant les erreurs!! L'horreur! Je crois avoir tapé le mur du V1 5 fois!!
Je sais pas pourquoi, mais je suis SUPER mal à l'aise sur cette version de Mexico. Rien à faire, c'est soit les pneus, les murs! Tout était problématique pour moi ici!
Avec l'arrivée des meneurs, c'est devenu encore plus compliqué.
Y'a quelques courses j'ai sorti Richard qui venait de me prendre un tour. Je l'ai frappé car j'ai regardé pridb! Et hier encore une fois, François se rate. Quand j'arrive sur lui, je sais rien, je le vois rouler super lentement avec sa grosse et lourde Honda.
Sur le coup je crois que sa voiture est cassée et qu'il me laisse passer. J'hésite un peu mais je fonce, et JE REGARDE PRIBD ENCORE UNE FOIS CRÉTIN QUE JE SUIS!! Et Paf! encore un baisé langoureux aux barrières!!
J'ai fini! Mais les lèvres ensanglantées!
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
Qualifs très médiocres, incapable que je suis de descendre sous les 1'50. J'avais fait 1'49'54 en training en "off", la veille. Néanmoins, je suis 5e sur la grille, ça va...
Dans les 1ers tours, Jonny'O semble en délicatesse avec sa Ferrari et finit par se sortir. J'ai alors 3 magnifiques lièvres devant et j'essaie de rester au contact (au moins visuel  ) mais ça va trop vite et je ne vois bientôt plus personne. Et derrière non plus. Je me retrouve donc seul et je crains la déconcentration.
Heureusement, des lappés semblent avoir voulu y remédier en se livrant à des chorégraphies aléatoires quand j'arrivais sur eux. Sans conséquences, même si avec Paul ce fut limite (désolé, je n'ai pas pu t'éviter) avec une bonne poignée de secondes perdues. Heureusement, le "matelas" avec mes poursuivants était suffisant et je conserve ma (bonne) 4e place jusqu'à l'arrivée.
Bravo à Enrique pour sa victoire, à Eric et Pat pour leur podium !
A la prochaine !
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
Bravo Enrique pour cette belle victoire à la maison
Eric et Pat pour leur podium.
J'ai choisi la cooper, je me demande encore pourquoi..
Essai moyen, assez loin de mon pb en off
course en solitaire du début à la fin, dur de rester concentré pendant 1h.
A la prochaine
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Félicitations pour votre course à 14.
Résultats à venir dans la semaine.
Bonne prépa pour la suivante (le 13 avril).
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Bonsoir à tous,
Un résumé tardif.
Arrivé 7eme, comme Alain 2 erreurs au V1 mais la Lotus à tenu bon.
Avec le recul j'aurai pu tenir la 6eme voir la 5eme place quoique .  grâce à une belle vitesse de pointe mais je me suis un peu endormi sur mes lauriers je l'avoue et c’était une grosse erreur.
Dommage je revenait fort sur Alain (encore) en fin de course  mais il a manqué deux tours.
trop tard.
Vivement la prochaine !!
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
Gratulations Enrique & podium & finishers!
Last sunday I had a f1-seasonkickoff-party at home, impossible to drive straight.. sure you had fun too!
See you next time!
Tim
|
|
12 appréciations
Hors-ligne
|
Thanks for the news Tim, it's all part of life  - see you next time!
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
thank you mates  !
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Voilà, tout est en ligne. Le mail est dans vos boîtes.
Un premier quart de championnat passionnant avec 4 vainqueurs différents en 4 courses, + Titi et Tim qui sont dans le coup aussi au général. Chez les outsiders ça semble aussi plus ouvert que jamais.
Bonne prépa pour Balcarce.
|
|