me gusta este circuito, bastante y con el honda he hecho buenos desempeños.
me sorprendio mucho ver mi 4 puesto en la largada, y tambien el tiempo de 33, 3 que para mi es mi PB en ese auto.
la carrera, fue muy buena, no pude con el poder del brasilero y no podia tratar de impedirle el sobrepaso, ya que estaba mucho mas rapido que yo, asi que solo cedi un poco y perdi mi 2 puesto, pero mi idea era tratar de subir al podio, pero.....tenia a un patrick, que herido de sus manos, estaba acercandose, mucho, pero despues lo perdi de vista y me dije" mierda, se accidento" muchas vueltas despues, y sin posibilidad de alcanzar a jonnie y mucho menos a esa fiera roja que gano la carrera, ( muy bien tim, exclente desempeño), lo unico que hice fue mantenerme tranquilo en el 3 puesto, pero, aparecio pat otra vez en el prebluda con una distancia bastante grande, pero vuelta tras vuelta, me descontaba, medio segundo y fue cuando me dije, voy a apretar este auto japones, y a no dejar que me alcance y a pesar de cometi un par de errores pequeños, no me alcanzo, y bueno fue por el gran margen que tenia.
muy contento, con esta carrera, no pense hacer podio con este auto, pero se me dio.
norteos vemos en kyalami, pero entonces esa carrera va a ser el dia 4 de mayo sierto? para modificar mi calendario de eventos.
y si pat, laguna seca se viene, pero estas muy adelante, va a ser muy dificil quitarte el campeonato de UKGPL, que de veraz te lo mereces bien pero bien, muy solido, yo por mi lado tratare de quedarme con el subcampeonato, a menos que algo suceda.......

jejeje, ( espero que no)
úna idea pat puedes ponerte unas especies de dedales de esos metalicos en la llema de los dedos y tratar de evitar el dolor que produce en meter y bajar cada cambio? o cambiar los controles de las paletas de los cambios a los botones del volante.
tienelguna vez lo hice y funciono bien, estaba dislocado de la mano derecha y me pusieron una felula, pero el dedo gordo, estaba al aire, y con ese dedo pulsaba el boton del volante y no la paleta, ( por que no podia) y asi pude seguir compitiendo ( no me pregunten como hacia para doblar el volante con una felula en el brazo, pero practicamente lo hacia solo con la mano izquierda y con la derecha solo sostenia...era dificil pero se puede meter los cambios con los botones.
Trad :
J'aime beaucoup ce circuit, et avec la honda j'ai fait de bonnes performances.
J'ai été très surpris de voir ma 4ème place au départ, et aussi le temps de 33,3 qui pour moi est mon PB dans cette voiture.
la course a été très bonne, je ne pouvais pas avec la puissance du brésilien et je ne pouvais pas essayer de l'empêcher de dépasser, parce qu'il était beaucoup plus rapide que moi, donc j'ai juste donné un peu et perdu ma 2ème place, mais mon idée était d'essayer d'aller sur le podium, mais ..... j'avais un patrick, qui s'était blessé aux mains, il se rapprochait, beaucoup, mais je l'ai perdu de vue et je me suis dit « merde, il a chuté » plusieurs tours plus tard, et sans aucune chance de rattraper jonnie et encore moins cette bête rouge qui a gagné la course, (très bon tim, excellente performance), la seule chose que j'ai faite a été de rester calme à la 3ème place, mais, pat est réapparu dans la prebluda avec une grande distance, mais tour après tour, il m'a dépassé, d'une demi seconde et c'est là que je me suis dit, je vais serrer cette voiture japonaise, et ne pas le laisser me rattraper et malgré que j'ai fait quelques petites erreurs, il ne m'a pas rattrapé, et bien c'était à cause de la grande marge que j'avais.
très content de cette course, je ne pensais pas monter sur le podium avec cette voiture, mais j'y suis arrivé.
on se voit à Kyalami, mais cette course aura lieu le 4 mai, n'est ce pas ? pour modifier mon calendrier d'événements.
et oui pat, laguna seca arrive, mais tu es très loin devant, il sera très difficile de t'enlever le championnat UKGPL, tu le mérites vraiment, tu le mérites très bien, très solide, pour ma part je vais essayer de rester dans le sous-championnat, à moins que quelque chose n'arrive ....... hehehehe, (j'espère que non)
une idée pat peux-tu mettre des dés à coudre en métal dans la paume de tes doigts et essayer d'éviter la douleur que cela produit lors des changements de vitesse ? ou remplacer les palettes de changement de vitesse par des boutons sur le volant.
Je l'ai fait une fois et ça a bien marché, je m'étais disloqué la main droite et on m'a mis une felula, mais le gros doigt était en l'air, et avec ce doigt j'ai appuyé sur le bouton du volant et pas sur la palette, (parce que je ne pouvais pas) et ainsi j'ai pu continuer la course (ne me demandez pas comment plier le volant avec une felula dans le bras, mais pratiquement je l'ai fait seulement avec la main gauche et avec la main droite je tenais seulement...c'était difficile mais on peut mettre les vitesses avec les boutons).