4 appréciations
Hors-ligne
Salut mon Jieffe ça fait plaisir ! J'espère que tu vas bien vieux frère !

22 appréciations
Hors-ligne
Woah!! Frank et Leo de retour! Welcome back comme y disent!!

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, ce sera Ferrari me concernant pour ce Magnifique circuit, qui me rappelle ma découverte de GPL en 2001
Retour au violon.

14 appréciations
Hors-ligne
Salut,
J'ai fait quelques tours sur le serveur hier, mais pas de temps affiché..?
Je serais en Lotus. les mains s'améliorent, mais je limite encore les entrainements, pour les préserver pour la course  ;)
Bon, je n'aime toujours pas Kyalami 

3 appréciations
Hors-ligne
 QUE BUENA  NOTICIA PAT,  bien   por esas manos, me alegra mucho   escuchar esa noticia.
  voy con lotus tambien .....(  solo para celebrar  la noticia  ) 

Trad : QUELLE BONNE NOUVELLE PAT, bonne pour ces mains, je suis très heureux d'entendre cette nouvelle.
J'y vais aussi avec Lotus ..... (juste pour fêter la nouvelle).

3 appréciations
Hors-ligne
otra cosa pat,  esa foto de tu avatar es una modelo  o reina  supongo...pero ya debe  de estar en un geriatrico no?    jajajajaja    (  es un mal chiste...)

Trad : autre chose pat, la photo de ton avatar est un modèle ou une reine je suppose...mais elle doit être dans une maison de retraite maintenant, non ? hahahahahahaha (c'est une mauvaise blague...)

14 appréciations
Hors-ligne
Oui Enrique, c'est une des clèbres "Hawaian Tropic qui venaient au Mans chaque année. J'ai pris cette photo aux 24H 1997, elle a donc 28 ans de plus aujourd'hui...
Voilà la photo originale:

9 appréciations
Hors-ligne
Remeber when sex was safe and racing dangerous !

2 appréciations
Hors-ligne
Je serai là ce soir, en Honda disons
Youpie 😊

4 appréciations
Hors-ligne
J'ai le message "délai de communication...etc." quand je veux rejoindre le serveur de training. Je n'ai aucun pare-feu ou anti-virus d'activé. Ca peut venir d'où sinon ? Je joins par ip directe.

11 appréciations
Hors-ligne
Est ce que t'as coché use core.ini settings quand tu vas sur le serveur en passant par Vroc ?

4 appréciations
Hors-ligne
Oui mais quand je tentes de joindre par VROC, VROC se ferme et au lieu de lancer GPL rien ne se passe... Ca me faisait ça ces dernières années alors je passais par ip directe, mais là même ça ne marche plus :(

1 appréciations
Hors-ligne
Frank, ça me fait la même chose et n'ai pas trouvé la parade... Donc IP directe multijoueur
Retour au violon.

3 appréciations
Hors-ligne
:)

Roedl on Ferrari tonight.

Thank you Eric for all your effords - it´s a very special league!

4 appréciations
Hors-ligne
C'est bien le GPL 60fps patché 1.3 qu'il faut ?

2 appréciations
Hors-ligne
Je passe aussi toujours par IP pour rejoindre sinon j'ai le même message Frank

Dans Gem, j'ai: "60fpsv2newmod"

Dernière modification le dimanche 11 Mai 2025 à 19:15:36

4 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est ce que j'ai aussi. De toutes façons c'est la même installation de GPL sur le même PC que la dernière fois que j'ai roulé, en avril 2023. Donc je comprends pas pourquoi ça marche pas :(

4 appréciations
Hors-ligne
Oh putain c'est bon j'y suis arrivé, c'était une histoire de firewall

Du coup je serais en Eagle ce soir. Pour changer

Dernière modification le dimanche 11 Mai 2025 à 19:28:16

11 appréciations
Hors-ligne

55 appréciations
Hors-ligne

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2025.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres