55 appréciations
Hors-ligne
|
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement.
Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.
Merci Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
J'ouvre le bal: plutôt bien qualifié, je perds mes réglages volant et pédalier que je mets une éternité à réinitialiser, sans retrouver mes sensations pour la course. Bref, j'essaie de faire avec... Sans grand succès. Bravo à tous ceux qui auront fini la course et au podium!
Retour au violon.
|
|
9 appréciations
Hors-ligne
|
Course assez sympa sur un circuit ou je ne suis jamais rapide (donc Honda).
Mais alors que je vois à nouveau Titi revenir sur moi, j'attaque pour garder ma place...croyant qu'on est en fin de course.
Je sors large, j'arrache une roue (alors qu'au niveau graphique, il n'y a rien à cet endroit :( ), je continue pour essayer de passer la ligne, mais quand je passe la ligne, il reste 15 tours !!
Donc pas nécéssaire d'attaquer à ce point et pas possible de finir la course...encore une saison de gâchée !
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
Très tendu pour cette reprise...
Pas fait 1h de course depuis des années (tous jeux confondus), et qui plus est pour une première tout court avec un volant.
Un manque flagrant de régularité avec quelques tête à queue (3 ou 4) qui me fait décrocher. Mieux ensuite je trouve un petit rythme en 1'22"5x et reviens peu à peu sur Alain T que je dépasse à 2 tours de l'arrivée pour une 9e place finale qui me satisfait grandement. C'était sympa et cette poursuite a bien animé ma course.
Merci à tous et bravo aux gars de devant, impressionnant !
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
Content de finir, mais un peu déçu par lé résultat. Le manque de roulage s'est fait sentir !
Essais frustrants, 1:19.8 en partiels, pas moyen de faire mieux que 1:20.6. J'espérais quand même pouvoir me battre avec les Ferrari en course.
Bon départ, je passe Titi et François, et je suis dans la roue de Thierry. Grosse chaleur au 2e tour quand je loupe mon freinage à l'aspi de Thierry à Crowthorne, j'arrive à l'inter en panique toutes roues bloquées, j'attends le gros "boum" mais en fait rien, grâce à la maîtrise de Thierry c'est passé  !
Devant ça va déjà trop vite alors j'essaye de rouler propre dans le serré et de sortir fort de Leeukop pour prendre un peu de temps à Thierry dans la ligne droite. Ca marche bien, mais la concentration me fait défaut, un premier wide à Sunset et il repasse. Puis un autre à Barbeque et je tape le rail.
Après ça j'assure pour finir... et ne pas prendre un tour par Pat lol ! Un dernier spin dans le dernier virage du dernier tour, comme pour ma toute première course GPL online il y a presque 20 ans  !
Désolé Paul si je t'ai gêné, je pense que c'est à cause moi que tu abandonnes ?
Bravo Pat et tout le monde, super grille, super course, ça fait du bien de re-rouler !

|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
3° moteur explosé au cours des 4 dernières courses...
la Cooper ne me réussit pas vraiment !
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
otra carrera contra pat a muerte, todas las vuletas eran de calsificacion.
min el inicio logre robarle su 1 posisicion, pero eso me duro solo 1 vuelta, de resto fue solo persecusion policiaca.....  , no cometi un solo error grave, solo perdi 2 segundos en una vuelta y fue por que se me subio uno de mis gatos a mi escritorio, y me tapo la pantalla...casi me mato.....  ( si eso hubiera pasado, la cena de hoy seria gato al horno con papas). de resto fue solo tira y afloje con pat, pero el tampoco cometio un solo error y no hubo poder humano que mee hisiera alcanzarlo, exclente carrera querido amigo....  .. tambien vale la pena mecionar la tremenda persecucion que alain nos brindo al principio y despues fue tim, con un inplacable ferrari.....no se que hubiera pasado si tim hubiera ido de lotus.......  .
termnie supremamente extenuado, ya se notan mis 60 ans, pero fueron 45 vueltas de clasificacion y full concentracion.....tremenda carrera y tambien tremenda lucha a muerte por el campeonato.
norteos vemos en tripoli...que es otra, tremenda pista.....
Trad : Au départ, j'ai réussi à lui voler la première place, mais cela ne m'a duré qu'un tour, le reste n'a été qu'une poursuite policière....., je n'ai pas fait une seule erreur grave, je n'ai perdu que 2 secondes en un tour et c'est parce qu'un de mes chats est monté sur mon bureau et a recouvert mon écran... il a failli me tuer..... ( si cela était arrivé, le dîner d'aujourd'hui serait un chat cuit au four avec des pommes de terre). le reste n'a été qu'un bras de fer avec pat, mais il n'a pas fait une seule erreur non plus et aucune force humaine n'a pu me faire le rattraper, excellente course cher ami...... il faut aussi mentionner la formidable course poursuite qu'alain nous a donné au début et ensuite c'était tim, avec une ferrari irremplaçable..... je ne sais pas ce qui se serait passé si tim était parti avec lotus........
termine était extrêmement épuisé, mes 60 ans se font déjà sentir, mais c'était 45 tours de qualification et une concentration totale.....tremendous race and also tremendous fight to the death for the championship.
rendez-vous à tripoli... qui est un autre circuit extraordinaire....
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Hello lespilotes
Bravo Pat, Enrique et Tim.
A la fin des essais je tente une modif du setup histoire de voir si la pôle serait des fois
par miracle accessible et paf les 2 premier partiel en bleu mais sortie de
piste après et fin du chronos.
Je me dis, tien je vais garder cela pour la course et nous verrons bien !!!
Je suis donc 3 derrière les 2 fusées devant et Tim très proche.
J’arrive à suivre mais pas plus.
Finalement ma modif du setup ne s’avère pas bonne en course, je surchauffe de l’arrière
gauche et perds du rythme avant de faire 2 sorties de piste.
Je suis à ce moment 6 ou 7 je crois.
Ma Lotus m’aide à revenir en 4 et c’est la fin de course.
Belle baston avec Thierry R en FERRARI qui roule très propre et difficile à doubler.
Merci à tous, cool le retour des artistes et à bientôt 😊
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
..very well done Pat & Kike!! No chance for me after a fast and consistent race. Kyalamy, a great track for racing!
Have a good time guys, c u next time!
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
J'étais aussi crevé que toi Enrique, et j'ai 7 ans de plus!
Oui, quel concentration il faut avoir sur ce circuit...! Que je n'aime toujours pas
J'arrache la pole pour un poil de c... mais Kike fait un très bon départ. J'avais remarqué en regardant dans sa voiture aux qualifs qu'on n'avait pas vraiment les mêmes rapports de boite, et effectivement, dès que j'ai enclanché la seconde au départ, il est passé comme une fusée.
J'arrive à repasser en bout de ligne droite dès le 2ème tour, mais merci à Enrique pour sa sportivité, qui a gardé sa ligne extérieure, avec certains, (oui, je pense à lui), cela se serait très mal passé.
Etre devant c'est bien, mais y rester c'est mieux, et ça n'avait rien de simple, les 2 lotus et même la Ferrari de Tim ne lâchent rien, l'écart oscillant autour de la seconde seulement.
Et puis il augmente d'un coup à 4/5 secondes, (merci le chat, tu lui fera un gros bisou  ), je commence donc à gérer un peu, me demandant seulement quand le Cosworth allait exploser.
Mais à une dizaine de tours de l'arrivée, je m'aperçois que Kike se rapproche à grand pas! houlà, il ne va pas falloir s'endormir, car la fin de course risque de devenir stressante. Je pousse donc plus fort, tant pis pour le moteur, battant mon MT deux fois dans les 5 derniers tours, et il fallait bien ça pour ne pas me faire rammarer et tomber dans la menace de l'aspi.
Vraiment bravo à Kike, Tim, et Alain, ainsi qu'aux finisseurs émérites derrière, une belle course à 15, ça fait plaisir. Surtout avec Le doc Eric, Franck, et Jieffe, sympa de vous retrouver les copains!
Désolé pour les DNF
PGPL devient doucement la feu LFGPL
A la prochaine!
|
|
55 appréciations
Hors-ligne
|
Merci pour vos commentaires, content de vous voir à 15. Les résultats au plus vite.
Thanks guys for your comments.
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
Rookie, tu cours pas toi ?
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
C'est pas faute d'avoir essayé de le motiver à rouler !
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
Course à oublier.
après les qualif j'étais content. Certes je partais avant dernier mais mes temps de qualif avec le plein étaient satisfaisants et propres. confiant et prêt à en découdre avec Dave qui partait derrière et aussi pourquoi pas avec ceux de devant. La course a bien commencé. Dave est bien derrière et je m'accrochais au train de ceux qui me précédaient. Alain Terremer commet une faute. Mes ambitions évoluent alors. Il faut que je garde mes 2 camarades derrière.
Mais je vais aussi à la faute au bout de 3 ou 4 tours. Je repars à quelques secondes d'eux bien énervé par ma maladresse. Nouvelle mission: les rattraper. Hé bien non. Tout au contraire dans les tours qui suivent je continuerais à faire des fautes. Mon énervement monte encore plus et ma course s'assombrie.
Pas top pour le championnat des pilotes en devenir (ou pas).
Je perd tout espoir. Puis Dave abandonne. Quelques secondes après Franck me double. Je sais que c'est lui mais je regarde pribluda et n'anticipe pas son freinage légitime à Barbeque Bend. J'arrive à l'éviter mais j'échoue dans la barriere et perd une roue.
Cela sera la fin du calvaire. Peut-être même que Dave marquera plus de points selon l'endroit où il a abandonné!
Je crois que la course de la journée et les contrariétés au travail auront eu raison de ma soirée.
Bravo à tous les performeurs et aux revenants. Dire que certains n'aiment pas ce circuit et gagnent alors que d'autres l'aiment et ne sont pas récompensés. Pas de justice dans ce bas monde.
A bientôt
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
Qualifs bof-bof, incapable de passer sous 1:20. Je suis dans le ventre mou de la grille.
Course bof-bof mais néanmoins, avec mes erreurs et quelques petits moments en compagnie des Eric et de François, je ne me suis pas trop ennuyé. Sauf la fin de course, tout seul, interminable...
Bref rien d'inoubliable !
Bravo à Pat, Enrique et Tim qui, eux, n'ont pas eu l'air de s'ennuyer !
Bravo aux finisseurs ! Désolé pour les autres...
A la prochaine !
|
|
55 appréciations
Hors-ligne
|
Non, plus de roulage online pour moi. Même en off en ce moment. C'est des cycles, on verra (mais pas pour le on).
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
Ah Kyalami, que de bons souvenirs, le circuit ou j'ai débuté avec ma première course, je ne sais plus en quelle année, à l'époque j'avais même terminé avec au moins 3 tours de retard....
Donc départ prudent en P10, le premier tour allait bien se terminer mais une sortie avant d'attaquer la ligne droite des stands me propulse en dernière position.
Bon j'attaque et en milieu de course je me retrouve P9 avec Eric (LibGo) derrière qui me rattrape doucement pour me coller dans les derniers tours.
A deux tours de la fin, par manque de lucidité, je laisse me prendre un tour par les ténors et je ne fais pas trop attention et j'ouvre la porte à Eric en pensant me faire lapper, quelle grosse erreur mais bon P10 me convient parfaitement.
Félicitation au vainqueur et aux finisseurs.
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
Ah c'est pour ça que tu m'as laissé passer, je me suis demandé si tu avais un problème mécanique...
RDV à la prochaine pour une nouvelle arsouille ;) !
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
2 appréciations
Hors-ligne
|
Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de rouler en Honda ce soir sans entrainement...
En tout cas, ça m'a pas mené loin: dans le rail après 2 tours
Ouaip, j'ai un peu honte 
|
|
9 appréciations
Hors-ligne
|
Même résultat à 15 tours de la fin...pas plus fière
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
course sympa avec de belles bagarres.
Surpris de voir Franck derrière moi au 1er virage en eagle, je sais que je ne vais pas le contenir dans la longue ligne droite ou il me passe sans pb.
mais je reste au contact et je vois qu'il n'est pas serein,après le sortie de Alain, il pars lui aussi à la faute et je repasse devant, je suis 4, inespéré au départ.
j’essaie de ne pas faire de faute et de rester sur un bon rythme, vers la mi-course, Alain est remonté et il est maintenant à quelques secondes, je réussi à ce qu'il ne prenne pas l'aspi et je vais le contenir pendant quelques tours mais je sais qu'il est plus rapide et il me passe à moins de 10 tours de l'arrivé.
5 c'est déjà un bon résultat
Bravo Pat pour ta victoire, kike et Tim pour le podium.
Bon retour de Franck et de Libco, j'espère que l'on va pouvoir se bastonner
a la prochaine
|
|
55 appréciations
Hors-ligne
|
Tout est en ligne. Bonne prépa pour Tripoli.
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
merci
|
|