GPL - GALAXIE 67 - 2025 - 08 - Brno 37 (brno37) - 6 T - 15.06 - La course / The race

51 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.

9 appréciations
Hors-ligne
Coincé dans les barrières après 1 km...Alain a tenté le tout pour le tout pour me sortir de là, mais c'était trop ....merci l'ami !
Très beau circuit, très belle réalisation, mais pas un circuit de course pour F1 1967...en mode rallye, départ toutes les 3 minutes, pourquoi pas.

3 appréciations
Hors-ligne
pues que puedo decir, ya me lo imaginaba, sabia que me iba a matar, pido disculpas a sabadell te saque sin querer, tratando de salir, y de  hecho mi auto quedo jodido.
  imploro pore favor no poner esta clase de circuitos, tengo mucho trabajo y no me queda nada de tiempo para entrenar, de hecho no la iba a correr, para no estorbar, pero al fin lo hice como para participar, pero es muy dificil no tener tiempo para entrenar esta lcase de pesadilllas asfaltadas.
  norteo se quien gano, pero felicitaciones al podio y nos vemos no se, en 3 meses? para continuar con este champ
  gramoracias por el servidor funciono muy bien

Trad : 

Eh bien que dire, je l'avais déjà imaginé, je savais que ça allait me tuer, je m'excuse auprès de sabadell je t'ai sorti sans le vouloir, en essayant de partir, et en fait ma voiture était foutue.
  Je vous prie de ne pas mettre ce genre de circuits, j'ai beaucoup de travail et je n'ai pas le temps de m'entrainer, en fait je n'allais pas le courir, pour ne pas gêner, mais finalement je l'ai fait pour participer, mais c'est très difficile de ne pas avoir le temps de s'entrainer ce genre de cauchemars sur l'asphalte.
 norteo je ne sais pas qui a gagné, mais félicitations pour le podium et rendez vous dans 3 mois ? pour continuer avec ce championnat
 merci pour le serveur qui a très bien fonctionné.

11 appréciations
Hors-ligne
Crash au 2eme tour alors que j'étais 2eme. Je voulais essayer de mettre la pression sur Pat. Donc pour cela il fallait être en mode attaque. Ce que j'ai fait. Et patatra. Pas de regret. Cela aurait été beau.
Le mode touriste ne m'aurait que satisfait moyen. Trop fun ce circuit quand on pousse.
Désolé pour le carambolage que j'ai dû créer au 1er tour. Ce fût intense mais bref. Dommage pour le championnat.
A bientôt. Profitez bien de cet été. Et bravo Tim pour ce temps que tu as fait.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
Problème de pédalier, accélérateur bloqué à fond lors des essais en marche arrière. Je relance le PC, mais lorsque je passe devant la ligne de départ, on me dit que je suis disqualifié, surement du à ma longue marche arrière. Je ressort pour changer de casque et j'ai pu terminer mon tour de qualif avec un temps qui me place loin au niveau de la grille. Bon départ prudent avec la BRM, je saute Eric pour me trouver en P7 je crois. Mais lors du 2eme tour l'accélérateur fait des siennes et j'abandonne à la fin du deuxième tour, dommage il y avait de gros ponts à prendre. Bon il va falloir dépanner le matos pendant la trêve.
Félicitations au podium 

9 appréciations
Hors-ligne
Objectif finir ! J avais bien bossé pour... 
3e tour je suis 3e, c'est cool. 
Une erreur fatale dans un virage facile... 
Une roue en moins, je suis déçu. 
Rendez-vous à la prochaine. 

14 appréciations
Hors-ligne
Bravo à Pat et Titi 

22 appréciations
Hors-ligne

51 appréciations
Hors-ligne
Bon, je vois qu'il y a eu de la casse mais je ne comprends pas bien les réactions de certains. Les créateurs se font ch... à faire des circuits magnifiques, historiques, etc etc, c'est quand même l'essence de GPL, non ?

Trois semaines ça me paraît assez pour se mettre à peu près le circuit dans les pognes, non ? On vous propose un soir de test pour valider le serveur, mais aussi vous entraîner tous ensemble, vous êtes 4 !!!

Quand à savoir si Brno est plus ou moins difficile que tel ou tel autre, il est à mon avis bien moins difficile que le Ring. Evidemment, c'est un circuit routier, ça s'aborde comme Dundrod, pas comme Zandvoort mais je ne vous apprend rien.

En plus vous commencez à connaitre les calendriers. Le Ring arrive toujours après la trêve pour que vous ayez environ trois mois pour le bosser. 

Quand au difficile de fin de 1ère moitié de saison vous avez non pas 3 semaines mais quasiment 6 mois pour le bosser :

quand vous avez Mexico ou Mosport, que vous connaissez par coeur, qu'est-ce qui vous empêche de bosser Brno ne serait-ce qu'une semaine et revenir faire vos gammes à Mexico ou Mosport le vendredi, 2 jours avant la course ?

Quand vous avez 4 semaines pour préparer Balcarce, autant pour Kyalami, qui vous interdit de passer deux ou trois semaines sur une découverte comme Brno ?

Moi, c'est sûr, je peux ne mettre que des Monza ou consorts mais je ne pense pas que ça fasse quelque chose de très folichon. Pour l'an prochain (s'il y a une saison 2026) je réfléchissais déjà au choix des circuits, j'hésitais entre Reims et Solitude, j'ai ma réponse, vous aurez Reims.

Bon, ceci dit, je ne devrais pas répondre à chaud, sous le coup de l'agacement et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Bonne nuit. 

9 appréciations
Hors-ligne
Cool R4E, moi je prends tout ce qui vient sans aucun problème, me suis bien amusé à bosser le circuit 👍🏻 😉
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2025.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres