Bon, je vois qu'il y a eu de la casse mais je ne comprends pas bien les réactions de certains. Les créateurs se font ch... à faire des circuits magnifiques, historiques, etc etc, c'est quand même l'essence de GPL, non ?
Trois semaines ça me paraît assez pour se mettre à peu près le circuit dans les pognes, non ? On vous propose un soir de test pour valider le serveur, mais aussi vous entraîner tous ensemble, vous êtes 4 !!!
Quand à savoir si Brno est plus ou moins difficile que tel ou tel autre, il est à mon avis bien moins difficile que le Ring. Evidemment, c'est un circuit routier, ça s'aborde comme Dundrod, pas comme Zandvoort mais je ne vous apprend rien.
En plus vous commencez à connaitre les calendriers. Le Ring arrive toujours après la trêve pour que vous ayez environ trois mois pour le bosser.
Quand au difficile de fin de 1ère moitié de saison vous avez non pas 3 semaines mais quasiment 6 mois pour le bosser :
quand vous avez Mexico ou Mosport, que vous connaissez par coeur, qu'est-ce qui vous empêche de bosser Brno ne serait-ce qu'une semaine et revenir faire vos gammes à Mexico ou Mosport le vendredi, 2 jours avant la course ?
Quand vous avez 4 semaines pour préparer Balcarce, autant pour Kyalami, qui vous interdit de passer deux ou trois semaines sur une découverte comme Brno ?
Moi, c'est sûr, je peux ne mettre que des Monza ou consorts mais je ne pense pas que ça fasse quelque chose de très folichon. Pour l'an prochain (s'il y a une saison 2026) je réfléchissais déjà au choix des circuits, j'hésitais entre Reims et Solitude, j'ai ma réponse, vous aurez Reims.
Bon, ceci dit, je ne devrais pas répondre à chaud, sous le coup de l'agacement et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Bonne nuit.