56 appréciations
Hors-ligne
|
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement.
Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.
Merci Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.
|
|
15 appréciations
Hors-ligne
|
Course catastrophique pour moi, abandon au 1er tour.
Dans la grande ligne droite à la fin du 1er tour, je double Eric B. qui semble avoir des gros problèmes avec son Eagle, mais il me semble qu'il fait un petit écart (peut être juste une impression) et je ne suis plus sûr qu'il m'a bien vu dans ses rétros.
Par reflexe, je fais un petit écart qui m'envoie dans la haie sur le côté où je reste coincé.
|
|
9 appréciations
Hors-ligne
|
Arrivé tard pour les qualifs je me plante dans mon premier tour et je pète un moteur ou une boite dans le deuxième...no time set
Je pars bon dernier, mais grâce au fair play des pilotes (merci les gars !) j'arrive à remonter dans le classement, avec les abandons en +, je termine 4eme après une course bien rythmé et sans grosses erreur (même si j'ai frôlé la correctionnelle 2-3 fois). Après 2 mois de pose et 2 heures d'entrainement au max, c'est pas mal !!
Dernière modification le dimanche 14 Septembre 2025 à 22:21:31
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
Hello
Zéro entraînement, je fais 7 avec la Cooper, résultat satisfaisant...
Je commence à sentir peu à peu le volant même si j'ai du mal à faire mes temps d'avant...
Mais je me suis bien amusé ce soir et c'est l'essentiel !
Merci.
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
y bueno, no hay mucho que decir, sobre mi carrera, una pole fantastica, a 0.04 de tim en un trayecto de mas de 8 minutos, esdo es impresionante, obviamente, dure una vuelta y media y me mate solito, liderando la carrera, pero bueno, eso siempre me pasa en el ring, es muy dificil que yo termine en ese infierno, pero quede muy contento con mi pole, es lo unico que destaco de mi desempeño hoy.
muy bien tim, sabia que la ganarias, te mando un fuerte abrazo
Trad : Bon, il n'y a pas grand-chose à dire sur ma course, une pole fantastique, à 0,04 seconde de Tim sur un parcours de plus de 8 minutes, c'est impressionnant, évidemment, j'ai tenu un tour et demi et je me suis tué tout seul, alors que je menais la course, mais bon, cela m'arrive toujours sur le ring, il est très difficile pour moi de terminer dans cet enfer, mais je suis très content de ma pole position, c'est la seule chose que je retiens de ma performance aujourd'hui.
Très bien Tim, je savais que tu allais gagner, je t'embrasse fort.
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Je suis désolé David!
Tout part du message de Frank qui disait possiblement venir avec la Eagle. J'ai toujours fait le Nurburgring soit en cooper soit en Brabham. Quelle bonne idée!
Je m'entraine donc avec la eagle. J'espère peut-etre devenir négatif au Ring enfin?
Mais non! Je vais pas plus vite mais plus lentement!
Je la prends tout de même elle sera passée.
Voilà j'avais prévenu que j'allais être une proie facile avant la course.
On roule, quelques évènements arrive devant moi, mais c'est ok, tout le monde repasse finalement. Je regarde et je vois David à 7-8 secondes alors ça va.
J'arrive au début grand droit de la fin et j'entends VROOOOOMMM tout près de moi?!?! David est déjà là! Bordel! C'est pas l'endroit le plus cool pour laisser passer. Je ralentis beaucoup, David passe, je suis tout content pis là je le vois faire un drôle de move, et il va se coucher dans la haie!?!?!?
"Simonac du câlisse!!!" Je me suis sentis un peu mal.
ä m'est comme rester tout le long dans la tête. Je vais finir par perdre ma concentration et me planter à 2 tours de la fin.
Je peux rien dire d'autre, j'ais plus vu personne jusqu'à que je me plante.
On se retrouve pour la suite à Zandvoort!!
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Bravo à tous, principalement Tim pour cette victoire.
Quel circuit, fin du tour 2 et boum à la fin de la grande ligne droite.
A bientôt et sans abandons j'espère.
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
D'abord désolé de me mettre mis dans une haie au 1er tour qui du coup, a due faire peur à certains et en particulier pour celui qui m'a percuté. Encor désolé.
Sinon bonne course pour moi. A part cette 1ere bêtise aucune chaleur. j'ai roulé en moyenne dans les 8'35 par tour. J'ai remonté ceux qui m'avaient doublé lors de ma bêtise. Je termine 6eme.
Je suis bien content de cette soirée qui m'aura fait oublié la fatigue et les soucis d'une journée de travail pénible.
heureux de cette reprise. A bientôt à Zandvoort
Dernière modification le lundi 15 Septembre 2025 à 10:58:42
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
De mon côté départ prudent en P10 (en fond de grille pas vu le drapeau), mais au 2eme virage je me loupe au freinage et fais un tout droit sans touchette, je repars bon dernier.
Puis petite remontée pour terminer, oui "terminer" en P8.
Bonne reprise mais avec un doute à 2 tours de la fin sur la consommation avec un retour stand pour ravitailler, mais finalement j'avais mal évalué il me restait seulement un tour pour finir, quelle lucidité, lol.
Bravo au vainqueur ..... et aux finisseurs.
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Je voulais me débarrasser de la Honda, et aussi y aller pépère pour être moins crevé pour la course SC71 UK après, mais même sans trop forcer, le Ring reste le Ring, épuisant! (et la course UK fut un désastre...)
4ème aux qualifs, ça me convient très bien, ensuite, je laisse passer Jani au tour 2, qui est chaud bouillant derrière, pas question de prendre des risques pour rester devant.
Finalement, après les abandons de Enrique et Jani, je termine sur la dernière marche du podium, sans erreurs, mais pas un gros rythme, la Honda n'est évidemment pas la mieux adaptée ici
Bravo à Tim et Titi, que je n'aurais pas vu longtemps! désolé pour les DNF.
A la prochaine
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
J'avais pas mis une roue sur le ring depuis la lfgpl, quelques tours d'entrainement mais j'ai perdu pas mal de repères. loin de mon pb de 2012 je suis 6 aux essais, course sans prendre trop de risque avec 2/3 sorties sans dommage et je fini 5. c'est pas si mal quand même.
Bravo Tim et podium
A la prochaine
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
Enrique, amigo, que pasa? - you took the difficult lead and left me soon in lap2 like you transformed your Brabham into a spaceship. I came around the corner and saw you flying over the trees.
I was very alone from this moment on and missed you much - we had a great flow!
Wouldn´t the green hell demand all attention it would have been an easy win in a perfect car. But I had my tiny moments, spun, touched the barriers, went up to hills. But I reached the checkered flag. I was lucky as I did some bad damage to my wheels and suspension at the very last corners before the long backstraight. Maybe Titi could have catched me if I had 1 lap more to go, the car felt quite bad after that little impact..
So, well done Titi in a Cooper!
Also well done Pat in a Honda!
And all who tamed this beast!
Trad :
Enrique, amigo, que pasa ? - Tu as pris la tête et tu m'as laissé au deuxième tour comme si tu avais transformé ta Brabham en vaisseau spatial. J'ai pris le virage et je t'ai vu voler au-dessus des arbres.
J'étais très seul à partir de ce moment-là et tu m'as beaucoup manqué - nous avions une belle fluidité !
L'enfer vert n'aurait-il pas exigé toute l'attention ? Cela aurait été une victoire facile dans une voiture parfaite. Mais j'ai eu mes petits moments, j'ai fait des tête-à-queue, j'ai touché les barrières, je suis monté dans les collines. Mais j'ai atteint le drapeau à damier. J'ai eu de la chance car j'ai endommagé mes roues et ma suspension dans les derniers virages avant la longue ligne droite. Peut-être que Titi aurait pu me rattraper si j'avais eu un tour de plus à faire, la voiture se sentait mal après ce petit impact...
Donc, bravo à Titi en Cooper !
Bravo aussi à Pat en Honda !
Et tous ceux qui ont dompté cette bête!
|
|
15 appréciations
Hors-ligne
|
Pas de souci, Eric ! Je suis le seul responsable de ma mésaventure.
Pour te faire doubler dans la grande ligne droite par une BRM (surtout conduite par moi) alors que tu avais une Eagle ...je pense que ton setup n'était pas au point :)
"Simonac de calisse", jamais entendu ça, il n'y a que les Québécois pour avoir de telles expressions
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
Très satisfait de ma 2e place !
Un seul chrono valable pendant la qualification mais suffisant pour faire 3e sur la grille.
J'ai vite perdu de vue Tim devant et Pat derrière et donc fais quasi toute la course seul mais c'est souvent le cas au Nürburgring. Bon, ça ne s'est pas fait sans quelques petites erreurs et même une frayeur mais j'ai tenu jusqu'au bout (et ma Cooper aussi, malgré des bobos).
Bravo à Tim pour sa victoire et à Pat pour son podium !
Bravo aux finisseurs (pas facile ici) ! Une pensée pour les autres...
A la prochaine !
|
|
56 appréciations
Hors-ligne
|
Bon, voilà tout est en place.
Sympa de vous voir à 14 pour cette reprise, d'autres années c'est 10, ça fait plaisir. J'espère qu'on pourra revoir les 4 absents du jour.
Cool aussi de vous voir à 8 à l'arrivée, sur ce circuit c'est une belle prestation d'ensemble. Le Ring est cruel, pensées à ceux qui n'ont pas pu finir.
Bonne préparation pour Zandvoort où ce sera plus tranquille.
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Merci Rookie
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
2 appréciations
Hors-ligne
|
Pas roulé dans l'Enfer Vert version GPL depuis des années quand j'arrive pour la qualif
Mais comme dit Eric, le Nurburgring c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !
Et ça roule bien, je suis vite plus ou moins en rythme en qualif et j'ai un très bon début de course, avec Libgo et Thierry notamment.
Mais ça va presque trop bien, je veux en faire trop, je me rate d'abord une fois, avertissement sans conséquence... Mais 1/2 tour plus tard, dans la montée ultra-rapide vers le Karusel je me sors bêtement et vais casser la voiture dans les barrière...
Un peu trop d'optimisme, comme à Brno
Je me suis bien amusé... Mais ça fait bien longtemps que j'ai pas terminé une manche :)
Merci à l'organisation, et merci à tous !
Dernière modification le mercredi 17 Septembre 2025 à 09:51:33
|
|
56 appréciations
Hors-ligne
|
Allez ça sera pour Zandvoort, il ne faut pas se décourager.
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Merci Rookie pour les résultats
Oui Jieffe, on est content de te revoir
|
|