4 appréciations
Hors-ligne
Salut les pilotes !

On ne change pas une équipe qui gagne à ce que je vois ! Génial de voir d'aussi beaux plateaux après toutes ces années. Vous êtes des légendes ! Avec des copains Belges en plus ! Et un Jura de retour ! Trop cool.

Je viens de me racheter un volant, alors je pense qu'il va falloir rentabiliser l'engin. A coups de bornes sur la King of Sims <3 ! L'éternel retour donc (c'est au moins la 5e fois que je sors de ma retraite de simracer lol).

Pour Balcarce ça va être un peu short, mais pour Kyalami ça devrait le faire.

48 appréciations
Hors-ligne

Le phénix !!!

Bonne prépa pour Kyalami, je t'enverrais le courrier pour ce circuit-là.

A bientôt.

22 appréciations
Hors-ligne
Bordel, Le Frank est ENCORE de retour, une vrai Rockstar le lascar 

A bientôt en piste Mec 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.

4 appréciations
Hors-ligne
Coucou les copains ! Rock Star ? Plutôt Maurice Chevallier, je fais mes adieux au music-hall tous les 5 ans :D !

J'ai fait mes premiers tours de roue à Kyalami, au début c'était l'horreur mais c'était par ce qu'il fallait que je refasse tous mes réglages pour le nouveau volant. Après ça en 10 tours j'étais en 1:20.8 en Eagle, soit à une second de mon PB, donc ça va scier c'est moi qui vous le dit !!!

Sinon y'a François Houte, légende de la LFGPL, qui a posté sur le forum HSO/Archives GPL l'autre jour. Je lui ai dit qu'ici il y avait encore de la vie (et des vieux de la vieille) alors maybe il va passer nous voir.

0 appréciations
Hors-ligne
Je découvre ce message!!... En voilà de bonnes nouvelles!!
Retour au violon.

7 appréciations
Hors-ligne
Ah oui, Frank ! Bon retour parmi les foufous !
L'appel de GPL était trop fort !

4 appréciations
Hors-ligne
Salut François et Titi ! A bientôt sur les pistes les gars

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2025.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres