MARTIN AUDRAN PULVERISE L'HISTORIC RANK - 10.10.07

Que dire à propos de Martin Audran que je n'ai pas encore dit ces derniers temps ? Pas grand chose en fait si ce n'est un résumé des événements. Il court 3 lièvres à la fois, est quasiment imbattable en ce moment et peut gagner dans les 3 compétitions qu'il dispute. Cependant, une seule semble vraiment à sa portée puisque dans les deux autres il s'est lancé dans une course-poursuite où tout ne dépendra pas de ses propres résultats.

Mais les exploits en ligues du Manceau volant ne sont pas je sujet du jour. Non, c'est le volet hot-lap des performances du sieur Audran que je vais mettre en avant aujourd'hui.


Au niveau du , Martin s'était arrêté en juin avec un handicap de -77.3. Il a repris sa progression mi-septembre pour gagner depuis près d'une seconde. Bientôt la barre des -80 ? Sur ce rank-là il fait partie des 100 meilleurs mondiaux et est classé n°6 des français, depuis que le jeu existe, "retraités" inclus.

Dans le second Rank du jeu, le "Challenge" il a, là aussi, repris sa marche en avant, au début du mois, après s'être arrété en mai à -34. En moins d'une semaine il a fait son entrée dans le club des -50 et fait donc désormais partie des 50 meilleurs mondiaux sur ce rank au milieu de plus de 650 compétiteurs ( 3è français ). Pour situer ses performances, sachez qu'il a signé un temps de 4.07.5 sur le circuit de Road 67 mais aussi 1.22.4 à Snetterton et 1.45.7 à Riverside.

J'ai gardé le meilleur pour la fin, si je puis dire.
En effet, il vient de "s'attarder" un peu sur l'Historic Rank et inscrit immédiatement un premier handicap de -31. Il se positionne ainsi dès le départ dans les 15 premiers mondiaux d'un classement qui compte près de 500 pilotes ( 3è français). Ses meilleurs temps se situent à 1.20.2 pour East London et 1.21.4 à Pau.

Que rajouter de plus sinon que Martin Audran est en train de se créer un palmarès en et hors ligne tout bonnement incroyable. Il ne nous reste plus qu'à suivre avec admiration le parcours d'un champion.

 

 



10/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres