OLIVIER GUILLO - IL SURVOLE SPA EN MC LAREN

Le hot-laper du jour est le Français Olivier Guillo. Il est crédité par le site  d'un record à Spa en "mod69" à bord de sa Mc Laren en 3.13.868.

Non content d'être le nouveau détenteur de ce temps de référence il a également en "mod67" un handicap de -53.8. Faire parti de ceux qui sont sous les -50 est, en soi, un exploit. Cela le positionne dans le top 500 mondial ( sur 8000 ) et l'amène aux portes du top 30 français.

Il vient d'ailleurs de progresser récemment dans cette catégorie en tournant non plus en 8.04.1 au Nürburgring mais désormais en 8.00.8. Autant dire qu'il va peut-être bientôt faire parti du clan très fermé des français sous les 8 minutes au Ring.

Les autres RANKS sont loin d'être négligés puisque dans le Challenge Rank il est -36 et dans l'Historic Rank -15. Cela le hisse dans le top 10 français dans les deux cas.

En "mod69" il est carrément le second frenchie ( derrière Guillaume Nachin ) et frôle le top 20 mondial avec -32.

Non content d'être impressionnant face au chrono, Olivier Guillo l'est aussi quand il s'agit de se confronter aux autres pilotes.

S'il brille en BOB'S CRAMER LEAGUE ( Olivier G ? ) il domine parfaitement son sujet en Ligue Française. Il y est pensionnaire de D2 et domine actuellement le classement avec, entre autre, 2 succès depuis le début de la saison. Bientôt en D1 ?

Par ailleurs, en "Mod69", mais là en D1, il domine outrageusement les débats. Avec 3 victoires et plusieurs accessits il compte plus de points que ses 2 poursuivants réunis. Autant dire qu'il pourrait être sacré champion 2007 dès le prochain Grand Prix, à Monthléry, le 5 octobre prochain.

A 3 courses de la fin les jeux seraient faits.

 



18/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres