CHRIS HAWK - UN PREMIER RANK EN NEGATIF

A la fois pilote F1Legends et hotlaper, notre star du jour fait, sauf erreur, depuis assez peu de temps partie du petit monde de GPL. Inscrit chez Formula One, il y a un peu plus d'un an, il y dispute ses courses et y progresse.

Il a, en effet, récemment fait ses premiers pas, à Monaco, sur le serveur 1, celui qui réunit les meilleurs temps de qualification. Malheureusement pour lui, il s'est retrouvé pris dans l'énorme jeu de massacre du premier tour. Auparavant, au début de l'année, il avait obtenu une 3è place à Mosport sur le serveur 3.

Mais je m'égare, je me disperse. Ce qui m'amène plus précisément à vous parler de Chris Hawk aujourd'hui c'est son nouveau statut. Oh oui, j'en vois déjà, l'oeil vaguement goguenard qui se disent, ça y est le père Rookie, il va encore nous parler d'un "négatif ".

Bingo ! Et oui, pour certains ce n'est qu'une étape, un peu futile, un peu lointaine, que de nombreux succès online, dans des courses échevelées, ont affadie. Mais pour les autres, les obscurs, les sans grades c'est déjà le graal. Pour moi, +180 "hier encore", à peine mieux que +80 aujourd'hui et pour tous ceux qui sont dans mon cas, quelle belle carotte.

Que tous ceux qui sont comme moi, ceux qui peinent à mettre un pneu devant l'autre, ceux qui chancellent de toutes leurs roues, que tous ceux là se lèvent et crient avec moi : Bravo ! Bravo Chris Hawk ! Nous aussi, un jour, à force d'acharnement, de patience et d'inspiration nous serons négatifs. Partout ! Même au Ring !

Bon là ll faut que j'arrète, faut que je me calme, ça doit être le manque de sommeil qui commence à me faire dire n'importe quoi.

En tous cas, lui, Chris, il l'a fait. Oui, oui, même au Ring. 2 secondes en dessous, au millième près, c'est pas beau ça ?

Il a soumit ses premiers temps en Mars sur le  pour un score juste sous les +60 avant de passer +30 le surlendemain. Les +20 sont dépassés en avril. Après un break de près de 6 mois, les + 10 sont atteints il y a une semaine.

Le statut de négatif est atteint 3 jours plus tard et, comme il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, les -10 tombent dans la foulée.

Gageons que Chris va poursuivre son chemin et, peut-être, comme un Bertrand Dupraz, s'attaquer, pour son plus grand plaisir, à un autre rank en découvrant d'autres circuits.

A bientôt Chris, sur les pistes ou dans le Mégarank...

 

 

 

 

 

 

 



26/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 214 autres membres