2020 - 08 - Zandvoort 1967 (Zandvort) - 21.06 - Avant-course / Before the race

37 appréciations
Hors-ligne
 Sur ce circuit, Olivier Mathieu s'est imposé à deux reprises, chez F1 Legends. C'était en D3 en 2006 puis en D4 en 2008.

Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.


Pas de pack du circuit (et addons) car vous avez tous ce qu'il faut avec mon pack ou celui de Jack.

Vous trouverez la sélection des éléments à retenir dans l'article que j'avais consacré à ce circuit :

https://www.grandprixlegends.fr/article-105

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.




 On this track, Olivier Mathieu won twice, at F1 Legends. It was in D3 in 2006 then in D4 in 2008.

Here you can find the training times provided by Eric, exchange your setups and impressions before the battle.


No track pack (and addons) because you have everything you need with my pack or Jack's pack.

You will find the selection of the elements to remember in the article I wrote about this track :

https://www.grandprixlegends.fr/article-105

Thank you for not multiplying the subjects on the races.






































Dernière modification le samedi 20 Juin 2020 à 17:16:25

15 appréciations
Hors-ligne

1

p. cornu

FER

1:24.37

2

T. Douet-F1

FER

1:24.43

3

A. Maurice

REP

1:25.76

4

E. Bilodeau

LOT

1:25.96

5

P. Sablayroll

LOT

1:26.10

6

D. Rainier67

REP

1:28.09

7 appréciations
Hors-ligne
J'ai enfin pu obtenir une Airbox de dépannage en attendant le rétablissement de ma ligne par Orange.
J'ai fait un test à Zandvoort via VROC. Le chrono est nul mais peu importe : ça semble marcher !
J'ai donc bon espoir !

8 appréciations
Hors-ligne
J'ai testé hier soir cela fonctionnait bien pour moi.
Ton chrono en 1:26.24 sois disant nul me fait doucement rire. Tu te lances dans la guerre psychologique? j'aimerais bien faire ce temps. Mais impossible je n'arrive pas à descendre sous les 1:27. Mais j'y travaille.
A+ Paul
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

7 appréciations
Hors-ligne
C'est le chrono d'Éric que tu cites. Mais, d'accord, j'aurais dû dire "quelconque" plutôt que "nul" :)
Continue à travailler le sub 1.27, Paul ! Bon courage !

8 appréciations
Hors-ligne
Salut Titi. petite méprise de ma part. J'ai cru que ton message était d'Eric Bilodeau. Du coup un temps comme celui-ci serait tout à fait raisonnable par rapport à ton niveau. Je retire donc mes propos sur les faits et gestes d'Eric.
Cordialement Paul
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

8 appréciations
Hors-ligne
le 12 juin à19h00 de France.
Salut
Pour vous dire que je me suis fais déconnecté du serveur et que celui-ci reste bloqué à 17:44.
A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

8 appréciations
Hors-ligne
C'est bon c'est revenu. A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne
Désolé, on a encore eu une micro panne d'électricité. Bizarrement j'avais des cadrans qui clignotaient, et d'autres non. Je m'en suis pas rendu compte tout de suite.

14 appréciations
Hors-ligne
J-4

Vrrrooommm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vrrrrooooooommmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
... Et seulement 5 temps sur le serveur

14 appréciations
Hors-ligne
Secret industriel Pat, les constructeurs ne dévoilent pas leurs dernières nouveautés 

Bon si non, je viens enfin de voir le film RUSH sortie en 2013, quelle vie ce Niki Lauda 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

15 appréciations
Hors-ligne
Titi is back!^^ 1:24!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion