GPL - GALAXIE 67 - 2024 - 15 - Mexityre 1967 (mexityre) - 34 T - 01.12 - Avant-course / before the race

48 appréciations
Hors-ligne

Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la "bataille".

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Le circuit : https://gpladdons.the-fastlane.co.uk/tracks_list.php?q=(ID~equals~672)

Le circuit n'étant pas sur le GPL Rank pour l'instant, je vous laisse voir les chiffres habituels du Mexico de Papyrus ici :

https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2023/2023-12-mexico-1967-mexico-34-t-2210-avant-course-before-the-race

Notez qu'au vu du chrono en Ferrari de Bjørn Finnestad (disponible sur C-rank), le circuit de Mexityre est plus lent que Mexico (Papy) de 2.5 secondes environ (1'50"07 contre 1'47"44). 

Setups - 85/30 : http://ferdinandschulze.de/gpl_setup_ferdi.html

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur. A Alain Maurice pour l'affiche.

Dernière modification le samedi 30 Novembre 2024 à 18:48:20

21 appréciations
Hors-ligne

1

e. farina

REP

1:49.70

2

A. Maurice

COO

1:50.09

3

T. Roget

LOT

1:50.11

4

E. Applemans

REP

1:50.74

5

P. cornu

BRM

1:52.24

6

E. Bilodeau

EAG

1:52.90

7

P. Sablayroll

COO

1:55.53

8

D. Rainier67

BRM

1:56.41

12 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Je serais forfait pour Mexityre, un ecxéma dans les mains extrèmement sévère, impossible de tenir un volant, c'est trop douloureux...
Je ne met pas de photo, c'est trop horrible à voir.
Il est sans doute possible que ma saison s'arrête là, que le meilleur gagne pour le championnat.

(Pour info, j'aurais pris la Ferrari.)

3 appréciations
Hors-ligne
que mala noticia patrick, en realidad me duele mucho leer eso....es una dermatitis? creo que con algunos medicamentos y algo de paciencia se podria curar...
  les parece si corremos la carrera para otro domingo y asi podemos esperar a patrick para la definicion del campeonato, yo no tendria ningun problema en eso.
  espero te sanes pronto querido cornu, mis pensamientos positivos para ti

Trad :
quelle mauvaise nouvelle patrick, ça me fait vraiment mal de lire ça....es une dermatite ? je pense qu'avec des médicaments et un peu de patience ça peut se soigner ?
  Je pense que si nous organisons la course un autre dimanche et que nous pouvons ainsi attendre Patrick pour le championnat, je n'y verrais aucun inconvénient.
  J'espère que vous vous rétablirez rapidement cher cornu, j'ai des pensées positives pour vous.

4 appréciations
Hors-ligne
J'espère que cela se soigne bien, ce doit être particulièrement compliqué pour la vie de tous les jours.
bon rétablissement, le plus vite possible.
ok pour l’idée de Kike si c'est possible

22 appréciations
Hors-ligne
Mince Pat, désolé.
Cela arrive souvent ? 

A bientôt et courage 

Ok aussi pour modif de date.

Dernière modification le dimanche 01 Décembre 2024 à 08:58:46
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.

12 appréciations
Hors-ligne
Merci Enrique et Thierry Mais vu l'état, ça ne va pas s'améliorer rapidement. 
Je dois voir le dermatologue lundi. Oui Thierry, pas facile dans la vie courante, à part taper sur un clavier, je ne peux pas faire grand chose...!
C'est pas de bol, mais je pense aussi à Titi qui a raté 2 courses pour raison de santé, ça arrive, tant pis.

Bonne course à tous, peut-être rv à Blandford j'espére.

8 appréciations
Hors-ligne
Courage et bon rétablissement Pat !!

3 appréciations
Hors-ligne
We will miss you, Pat! -in every race!
Be patient, it will be alright again.

48 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour toi Patrick. Cétirizine ou autre devrait aider, ça marche bien.

Moi j'ai rien contre qu'on décale au 8 avec Blandford au 22, dans ce cas là, même si, comme tu le signales, c'est vrai aussi qu'on n'a pas décalé pour Titi. Ca se discute.

Report uniquement si tu penses pouvoir rouler le 8, évidemment.

Dis-nous d'ici ce soir Patrick (ou par mail) et en ce cas voyez avec Eric pour le serveur. Si vous décidez de décaler je n'aurais que deux dates à modifier sur les pages du site et de Weekly donc ça me va.

A vous de voir entre vous.

Au mini je mettrais la page habituelle sur le forum vers 19h30 si rien n'a bougé d'ici là.

12 appréciations
Hors-ligne
Merci à tous.
Sincèrement, je ne sais pas du tout si je serai apte le 8, donc dans le doute, je préfère ne pas faire décaler pour rien.
merci encore pour vos encouragements, ça fait plaisir les amis

48 appréciations
Hors-ligne
Ok, Patrick, merci à toi. Soigne-toi bien. J'essaie de faire venir le créateur de Blandford en invité pour la dernière.

21 appréciations
Hors-ligne
Bon courage Patrick. J'ai eu une amie qui avait ce genre de problème. C'est pas évident!!! Ça fait mal en christ comme on dit.

Repose-toi bien! c'est le meilleur des remèdes!

48 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2024.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres