22 appréciations
Hors-ligne
Non pas de problème Pat, juste des baisses de FPS 

J'avais pas vu mais j'ai aussi le WR Cooper 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.

21 appréciations
Hors-ligne
Je trouve pas où ça plante.

3 appréciations
Hors-ligne
pagor cierto chicos, no he podido entrenar, pero el sabado a la tarde lo hago, voy de eagle.

10 appréciations
Hors-ligne
Salut Tous.
En mod d'origine pas de problème en Cooper et Ferrari. Pourtant j'en fait du hors piste! Par contre en mod SC67 et 67X j'ai eu droit à des retours au bureau Windows en course lors que je sortais tondre la pelouse.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

12 appréciations
Hors-ligne
Je viens de tester sur le serveur, à chaque fois que je me retrouve en glissade en plein travers n'importe ou dans la grande partie qui tourne à gauche, (herbe ou piste), le jeu plante.
Bon, j'ai pas droit à l'erreur donc dimanche...!

8 appréciations
Hors-ligne
J'ai essayé toutes sortes de conn*** dans le rapide (donut, travers, roues arrachées, herbe, ...) et pas de retour bureau..
Par contre, lors de mon gros crash (voir précédemment), je suis resté coincé avec la voiture qui tournait en l'air, pas moyen de revenir au menu

4 appréciations
Hors-ligne
pas de Pb non plus pour moi, botte de paille, sortie dans la pelouse sans soucis.
Ferrari demain. juste ne pas fausser le championnat, par contre m'envoyer en l'ai sur une botte de paille, c'est très possible..

7 appréciations
Hors-ligne
Cooper pour moi.
Pas d'entraînement, je vais tourner un peu ce dimanche et viendrai pour faire le nombre en essayant surtout de "ne pas fausser le championnat" comme dit Thierry.
Heureux d'apprendre que Pat sera là aussi.

22 appréciations
Hors-ligne
Pat test en diminuent le nombre de son dans GPL, moi je n'en ai que 3, c'étais préconisé par Jack.

Change ton carset Eagle, test avec celui d'origine pour voir ou celui de la Bt7 du mod 65 qui s'appel pareil dans GPL.

Test avec les autres voitures.

A ce soir :)
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.

12 appréciations
Hors-ligne
J'ai tout fait comme tu m'as dit Alain... Rien de nouveau.
En fait, si je roule sur l'herbe en ligne droite ou à peu près, ça va, c'est quand je suis en dérapage que ça plante.
Incompréhensible, mais bon, on va faire avec, tant pis.

2 appréciations
Hors-ligne
Désolé, après avoir oublié Mexico, je ne pourrai pas être présent ce soir.
Dommage, un circuit que je ne connaissais pas !

Bon amusement à tous !

48 appréciations
Hors-ligne
On espère que tu te joindras à nous l'an prochain, JF.

Un peu tardivement j'ai eu le mail de Pete Benett : je viens de lui envoyer le mail de pré-course, il se peut donc qu'il nous fasse la surprise d'être présent.

Bonne course à tous.

48 appréciations
Hors-ligne

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2024.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres