48 appréciations
Hors-ligne
|
Edit - 24.12.2024 :
Salut les pilotes et, avec un peu d'avance, bonne année 2025.
Les pages habituelles sont en ligne.
Le calendrier :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2025-calendrier-membres-utilisation-chassis
La page d'accueil :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2025-accueil-reglement
La page où il y aura les classements :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2025-classement-general-et-par-niveaux
La page des résultats :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2025-resultats-replays-recits
Pour les circuits hors papys (avec leurs addons) vous pourrez vous les procurer via le petit logo "disquette" sur la page du calendrier. Je mettrais ce pack à disposition début janvier.
Pour ce qui est des papys, le pack publié en mars 2024 est toujours disponible ici :
http://gplworld.de/en/grand-prix-legends/gpl-tracks/gpl-1967-track-pack
Du côté des participants, c'est avec plaisir que je vous annonce l'arrivé d'Uli Hofman. C'est donc 18 pilotes qui figureront dans le tableau dédié même si tous, évidemment, ne seront pas là à chaque fois.
Bonne préparation pour Anglesey (le 19 janvier) qu'Eric devrait vous proposer pour les habituelles séances d'entraînement du jeudi. Mail concernant cette course et pages sur GPL Weekly à venir début janvier.
Bon championnat à tous.
--------------------
Hello drivers and, with a little advance, happy new year 2025.
The 4 pages are online for 2025.
The calendar :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2025-calendrier-membres-utilisation-chassis
The home page :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2025-accueil-reglement
The page with the rankings :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2025-classement-general-et-par-niveaux
The results page :
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2025-resultats-replays-recits
You will be able to get the tracks (with their addons) that are not part of the Papys via the little "floppy disk" logo on the calendar page. I will make these files available as soon as possible.
As for the "papys" tracks, the pack released in 2024 is still there :
http://gplworld.de/en/grand-prix-legends/gpl-tracks/gpl-1967-track-pack
As for the participants, I'm delighted to announce you Uli Hofman, a driver that some of you should know.
Good luck with your preparations for Anglesey (January 19), which Eric should be offering you for the usual Thursday training sessions. Mail about this race and pages on GPL Weekly to come in January.
I wish you all a great championship.
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Inscrits / registred - 04.11.2024 :
-Eric Appelmans
-Eric Bilodeau
-Jean-François Bovy
-Patrick Cornu
-Thierry Douet
-Enrique Farina
-Alain Maurice
-Jani Posta
-David Rainier
-Tim Roedl
-Paul Sablayrolles
-Alain Teremer
-Richard Pomponne - participation envisagée
-Thierry Roget - participation possible
En attente d'une réponse - no answer till now :
-Joao Marcon
Vote / poll result poll - au 08.10.2024 :
.Papy + 5 : 5 voix / voices
.UK : 2 voix / voices
.All : 1 voix / voice
.autre pays ? : 1 voix / voice
Mise à jour concernant les inscrits au 29.10.2024. Joao, Jani et Tim relancés aujourd'hui, j'attends leurs réponses.
Vu les votes ce sera "Papys" + 5 comme cette année. Papys ou remake évidemment, je pense bien sûr à Monza et Spa.
J'essaie de boucler le choix des 5 circuits de complément aujourd'hui puis calendrier et page 2025, si je peux dans la semaine.
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Voilà, le calendrier est en ligne au-dessus. Vous trouverez quelques variantes pour éviter la monotonie :
-Watkins Glen 71 CA au lieu du Watkins habituel.
-Mexityre 1967 (donc la version corrigée) comme cette année.
-Spa Circuit National 1967 (donc le remake) comme cette année.
-Monaco (donc la version d'origine) pour changer de Monacane utilisé cette année.
-Monza 10k pour changer du Monza habituel ou de son remake récent.
-Jarama 68 - new version 2024. Une nouvelle version trés alléchante, en particulier graphiquement.
Je vous mettrais des packs d'addons "défrichés" ultérieurement. Les 4 pages habituelles du championnat à
venir.
The schedule is now online above. You'll find a few variations to avoid monotony :
-Watkins Glen 71 CA instead of the usual Watkins.
-Mexityre 1967 (so the corrected version) as this year.
-Spa Circuit National 1967 (so the remake) as this year.
-Monaco (so the original version) for a change from the Monacane used this year.
-Monza 10k for a change from the usual Monza or its recent remake.
-Jarama 68 - new version 2024. A very attractive new version, especially graphically.
I'll be posting some add-on packs later on. The usual 4 pages of the championship "as soon as".
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Hello Rookie,
C'est parfait et merci beaucoup.
Je remets mon titre 2024 en jeu pour 2025
Richard, Thierry et Joao, en voiture please !!! Dernière modification le mercredi 06 Novembre 2024 à 12:14:58
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
Super merci! Ça rentre immédiatement dans mon agenda!
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Merci Rookie,
C'est bien ce qu'il me semblais, d'ailleurs il n'y a pas non plus sur la FASTLANE =
https://gpladdons.the-fastlane.co.uk/tracks_list.php
le circuit d'ANGLESEY.
Tu en connais la raison ?
Merci :) Dernière modification le jeudi 05 Décembre 2024 à 10:42:33
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
hi guys,
count me in for 2025.
Q: why Monza10k and not the built new version?
Trad :
Bonjour les gars, je suis partant pour 2025.
Pourquoi Monza 10k et pas la nouvelle version construite ?
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Just to vary the pleasure a bit, as the 10K version is great fun too (and has Monza67 graphics available).
Pour varier un peu les plaisirs (et 10K à les addons venant de Monza67).
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Salut à tous !  J’ai l'intention de participer à quelques courses avec vous la saison prochaine, je m'en réjouis. C'est bien de voir que chez vous il y a autant de parcours classiques et qu'il y a un changement de véhicule. Les 67 sont toujours le summum de GPL, toujours un défi ...
Mais d'abord, tout est NOUVEAU pour moi ici, je dois encore me familiariser avec votre site complexe, le règlement et le login ...Cu on track  Uli
ps : Pour mon français, c'est DeepL qui s'en charge, mes connaissances de base ne sont malheureusement pas suffisantes - mais je vois que vous êtes bilingues. :)
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
CU on track Uli !
Brno 1937, track record en 12 minutes...LOL. Va falloir rouler à la David (BRM et coude sur la portière) pour voir l'arrivée...déjà un joker d'utilisé
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Welcome uli.
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Welcome Uli and thank you for joining us.
Rookie, can I move to CHALLENGERS please  and nice picture of Snowitude Winter Grand Prix
Happy holidays to all    
Trad :
Bienvenue Uli et merci de vous joindre à nous.
Rookie, puis-je passer à CHALLENGERS s'il te plaît et belle image du Grand Prix d'hiver de Snowitude.
Bonnes vacances à tous. Dernière modification le lundi 23 Décembre 2024 à 07:00:32
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Merci et bravo, tu as le coup d'oeil !
Désolé pour le classement par niveau mais vu ta saison tu seras probablement dans les favoris. Avec le recul* et vu le niveau probable en 2025 ("arrivée" de Tim et Uli) je prendrais en compte non seulement le rank mais aussi la participation attendue (partielle pour Thierry et Uli ?) et les résultats des dernières années mais surtout de 2024.
Ceci dis, ça reste quand même un classement périphérique en regard du titre annuel et des titres Printemps et Automne.
*(7è saison dans cette 2è salve de championnat Planète contre 6 dans celle des année 2010, je n'en reviens pas).
Trad :
Thank you and well done, you've got a good eye !
Sorry about the ranking by level, but given your season you'll probably be among the favourites. With hindsight* and given the likely level in 2025 ("arrival" of Tim and Uli) I would take into account not only the rank but also the expected participation (partial for Thierry and Uli ?) and the results of the last few years but especially 2024.
Having said that, it's still a peripheral ranking compared to the annual title and the spring and autumn titles.
*(7th season in this 2nd round of the Planet Championship compared with 6 in the 2010' era, I can't believe it).
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Hello Rookie,
Cela va être dur dur en 2025  il y a du Level
Quand est-il de ceci =
-Richard Pomponne - participation envisagée
-Thierry Roget - participation possible
En attente d'une réponse - no answer till now :
-Joao Marcon
Il y a du nouveau ?
Thierry que passa ?
Richard alors ?
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Hello. Oui il y a eu du nouveau, en quelque sorte : Richard s'est manifesté ces jours-ci donc je suppose qu'il va revenir. Thierry a laissé entendre qu'il ne viendrait probablement pas à toutes les courses. Joao ne vient quasiment jamais sur le forum, barrière de la langue oblige, je suppose, mais on l'a vu de temps en temps cette année donc j'imagine qu'il viendra de la même manière, quand il pourra.
On va partir sur un tableau pilote à 17, donc, pour 2025. Figureront aussi Pete Benett que j'ai invité pour Anglesey. Qui sait, il viendra peut-être d'autres fois, en tous cas invitation lui sera faite pour ça.
Intégré aussi aux participants, Benoît Terlain même si, in fine, je dois l'enlever de ce tableau. Le feu vert ne lui sera donné que si ses temps lui permettent d'être, si ce n'est à la lutte, du moins pas trop loin des challengers (en gros dans le même tour).
Si compare à une F1 Legends époque 2011-2012, à 3 niveaux, les favoris et challengers seraient en D1 et les outsiders en D2. Je ne veux donc pas d'un pilote de D3 qui serait, sur une heure, en solo à un ou deux tours des challengers. Ce ne serait pas bon pour lui et pour les autres et il me semble qu'il l'a bien compris. J'attends donc ses chronos d'ici mi-janvier pour me faire une idée sur son niveau.
Bon réveillon de Noêl les gars.
Trad :
Hello. Yes, there's been some news, in a way : Richard has made himself known in the last few days, so I suppose he'll be back. Thierry has hinted that he probably won't be coming to all the races. Joao hardly ever comes to the forum, due to the language barrier, I suppose, but we've seen him from time to time this year, so I imagine he'll come in the same way, when he can.
We're going to start with a 17-strong pilot line-up for 2025. We'll also have Pete Benett, who I've invited for Anglesey. Who knows, he might turn up on other occasions, but in any case he'll be invited.
Benoît Terlain will also be included, even though I'll have to remove him from the list in the end. The green light will only be given to him if his times allow him to be, if not in the fight, at least not too far from the challengers (roughly in the same lap).
If we compare this to the F1 Legends of 2011-2012, at 3 levels, the favourites and challengers would be in D1 and the outsiders in D2. So I don't want a D3 driver who, over the course of an hour, goes solo one or two laps behind the challengers. That wouldn't be good for him or for the others and it seems to me that he understands that. So I'm waiting for his times between now and mid-January to get an idea of his level.
Have a good Christmas Eve, guys.
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Salut!!!! oui, je aller avec Planet 2025!!!!
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Ouiiiiii. Salut Jonny.
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Welcome Jonny
J'ai fais un test de connexion hier soir sur le server training d'Eric, impossible
L'adresse IP est toujours la même ?
Merci ++ Dernière modification le lundi 06 Janvier 2025 à 06:41:55
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Pareil pour moi, impossible de me connecter hier et aujourd'hui ... (via VROC)
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Salut les Pilotes et bonne année à tous !!
je n'ai pas fini mon installation en Dordogne mais j'ai mon PC, une connexion et mon volant
Donc, j'en suis !!
Anglesey ?? Connais pas !
A plus sur la piste
Richard Dernière modification le mercredi 08 Janvier 2025 à 22:33:49
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Y en a-t-il qui ont réussi à se connecter sur le serveur à Anglesey ?
Toujours impossible pour moi...
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Hello. Toujours impossible pour moi, je l'ai dis à Rookie.
A + :)
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Je vais écrire à Eric, voir ce qu'il se passe avec le serveur. J-9.
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
C'est ok maintenant désolé!
Je sais pas pourquoi mais mon fournisseur reset les ip de mes différents postes. Habituellement je m'en rends compte tout de suite, car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent plus sur mon ordi. Mais là Y'a juste le serveur GPL qui a changé de ip.
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Oui c'est nettement mieux maintenant !
Merci Eric !
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
pagor dios, chicos, e estado muy alejado, de todo este foro, y pido una gran disculpa por ello, estuve enfermo en diciembre, bastante mal, pero soy fuerte y ya estoy mejor, pero casi un mes bastante mal, me dio una gripe de esas que no te paras nunca pero afortunadamente mis defensas son fuertes y sali a delante..
que bien la llegada de nuevos corredores, eso es bastante bueno para la liga.
pagues ya sintiendome mejor ya entro otra vez a entrenar, hoy sabado y mirando el calendario veo que mañana empieza esta temporada, por diooo no se que auto elegir...pero creo que voy con cooper.
tienebrazos a todos, feliz año 2025 y que todo salga muy bien, para todos.
Trad : Les gars, j'ai été très loin, de tout ce forum, et je m'en excuse, j'ai été malade en décembre, assez mal, mais je suis fort et je vais déjà mieux, mais presque un mois assez mauvais, j'ai attrapé une de ces grippes que vous n'arrêtez jamais mais heureusement mes défenses sont fortes et je suis sorti en tête.
Je suis content de voir l'arrivée de nouveaux pilotes, c'est plutôt bien pour la ligue.
Je me sens mieux et je vais m'entraîner à nouveau, aujourd'hui samedi et en regardant le calendrier je vois que demain commence cette saison, je ne sais pas quelle voiture choisir...mais je pense que je vais choisir cooper.
Je vous remercie tous, bonne année 2025 et que tout se passe bien pour vous tous.
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Content que tu ailles mieux et sois prêt à défendre ton titre. Bonne saison.
I'm glad you're feeling better and ready to defend your title. Have a good season.
Me alegro de que te encuentres mejor y estés listo para defender tu título. Que tengas una buena temporada.
|
|