MARTIN AUDRAN - EN "MOD65" AUSSI

Il me fallait bien parler tôt ou tard de Martin Audran au vu de son omniprésence actuelle dans le petit monde qui nous passionne.

Figurant en très bonne place dans deux des trois championnats qu'il dispute cette année, il n'est, visiblement, pas question pour lui d'une vraie trêve d'été sans GPL.

Aussi, il a décidé d'occuper le terrain en se mettant sérieusement au "mod 65".

Avec lui le résultat ne se fait pas attendre longtemps, puisque, déjà dans le top 100 mondial au  principal, celui de 67, le voici crédité d'une entrée fracassante dans les négatifs de cette catégorie avec, d'entrée un -21 au 12 juillet et un -24 au 16 juillet, à l'heure où j'écris cet article.

Cela le propulse d'entrée à la 26è place de ce classement qui compte déjà plus de 500 pilotes. Une performance immédiatement impressionnante pour une discipline dans laquelle il ne s'était, vraisemblablement, pas encore investi.

Un bon moyen pour ce pilote virtuose d'occuper utilement la trêve d'été en prenant donc, provisoirement, le 3è rang des pilotes français dans cette catégorie.

A seulement 21 ans on peut se demander si le jeune Audran n'ira pas un jour détrôner en haut des classements, le N°1 français Pierre Fabre.

L'histoire reste encore à écrire mais il faudra garder un oeil sur les futures performances de celui qu'on peut déjà appeler " Le Manceau volant."

 



16/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres