BCRL - OLIVIER GUILLO FAIT COUP DOUBLE A LAGUNA SECA - 29.10.07

 OLIVIER GUILLO FAIT COUP DOUBLE A LAGUNA SECA

En octobre la Bob's Cramer League a traversé l'atlantique et les engagés de cette ligue ont donc posé leurs valises à Laguna Seca. Un petit aperçu du circuit ici.

Les hostilités étaient ouvertes le 11 avec le mod65.

Jan Verschueren maîtrise, in fine, son voisin de grille, Alain Maurice, qui partageait avec lui la 1ère ligne sur la grille départ.
Très belle course qui voit les deux hommes finir dans un mouchoir.

Le résultats des essais et de la course, le replay et les réactions des pilotes sont disponibles ici. Le classement général est ici.

A 2 courses de la fin tout est encore jouable. Cad, 3è du jour reste au contact pour le titre. Alain Maurice conforte sa place de leader et le vainqueur de la course se replace pour une 3è place au général.

Le suspense va vraisemblablement perdurer jusqu'au bout...

Ceux qui le souhaitaient se sont retrouvés 3 jours plus tard pour le mod67.

Pour cette compétition, la course se déroule en 2 manches. Tous ce que vous pouvez consulter pour cette course se trouve ici.
 
Olivier Guillo s'impose en se classant second à chaque fois et devance ainsi Laurent Coeffic. Alain Maurice signe une 2è perf, après le mod65, en se faisant une place sur le podium.

Le vainqueur du jour, sans prendre un avantage définitif fait un bon pas pour s'adjuger un 2è titre en 2007 ( après le mod69 en LFGPL ).

Derrière lui, les 2 autres médaillés du jour se disputent âprement le titre de vice-champion, Laurent Coeffic profitant de sa 2è place aujourd'hui pour reprendre aussi la 2è place du général à Alain Maurice.

Le classement général est ici.

Tout ceci nous promet 2 dernières courses absolument passionnantes.

La dernière partie de ce début de campagne américaine passait par le mod69 le 25 octobre.

Là aussi, Olivier Guillo a remporté la victoire en étrennant de fort belle manière son nouveau titre obtenu dans ce mod en LFGPL. Moins dominateur qu'à l'accoutumé, il l'emporte devant un Alain Maurice particulièrement affûté qui termine littéralement sur ses talons. Une bien belle course dont vous pouvez trouver tous les éléments ici.

Laurent Coeffic, en pleine forme là aussi, complète à nouveau le tiercé.
En toute logique ces 3 hommes dominent également le classement général

Retrouvez toutes ces courses sur le site de la BCRL

ou directement par les liens mentionnés ci-dessus en attendant la seconde manche américaine, à Watkins Glen, dès le 8 novembre.

 

 



29/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 226 autres membres