2020 - 11 - Road Ontario (Roadont) - 04.10 - Avant-course / Before the race

37 appréciations
Hors-ligne


Sur ce circuit, Olivier Mathieu s'est imposé en mars 2007 : c'était chez F1 Legends, en D3.

Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.



Le pack du circuit est disponible sur la page du calendrier. Vous y trouverez aussi l'addon de Jack Seller.

Vous trouverez la sélection des éléments à retenir dans l'article que j'avais consacré à ce circuit :

https://www.grandprixlegends.fr/road-ontario-08042016

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.





On this track, Olivier Mathieu won in march 2007 : in D3 at F1 Legends.

Here you can find the training times provided by Eric, exchange your setups and impressions before the battle.



The track pack is available on the calendar page. You'll find the addon from Jack Seller.

You will find the selection of the elements to remember in the article I wrote about this track :

https://www.grandprixlegends.fr/road-ontario-08042016

Thank you for not multiplying the subjects on the races.


8 appréciations
Hors-ligne
Vous avez peut-être remarqué que les tours des flagmen ne sont pas toutes bien verticales. Elles ont sûrement été fini d"être montées le vendredi soir. Nos collègues canadiens ont vraiment quelque chose de français.

Pour remédier à cela je vous propose un petit addon à mettre dans le dossier RoadOnt dans le dossier track de GPL. Je l'ai testé en OFF et en Online. Cela a l'air de fonctionner.

voici le lien pour le télécharger (4 Mo)
https://drive.google.com/file/d/1yBYnV1MHodnfeGaO_b6GwR7kMVkW1yQb/view?usp=sharing

Si cela ne vous convient pas il suffira juste de le supprimer ( car l'original se trouve dans le fichier RoadOnt.dat )

Dernière modification le jeudi 24 Septembre 2020 à 20:02:00
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

37 appréciations
Hors-ligne
Bein Paul, tu te mets à faire des addons. Wow ! 













































Dernière modification le dimanche 04 Octobre 2020 à 19:30:31

15 appréciations
Hors-ligne

1

p. cornu

FER

1:44.86

2

T. Douet-F1

BRM

1:45.73

3

P. Sablayroll

FER

1:47.04

4

F. Gubbels

COO

1:47.09

5

E. Bilodeau

COO

1:48.27

6

b.liv

LOT

1:50.33

7

D. Rainier67

COO

1:50.93

8 appréciations
Hors-ligne
Salut
Chers administrateurs il est impossible de joindre le serveur aussi bien par Vroc que par ip direct. Ceci depuis hier soir.
Je vous souhaite un bon rétablissement.
Cordialement Paul
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne
Oui merci c'est en mouvement! 

   En attendant j'ai lancé le serveur sur Igor.

Dernière modification le mardi 29 Septembre 2020 à 02:41:54

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, puis je m'inscrire et rouler avec vous ? Merci
Rien ne sert de "partir", il faut courir à point !

11 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue Philippe (Girard) et bon retour parmi nous.
Je pense que Rookie va t'envoyer tous les détails pour t'inscrire pour la prochaine course !

15 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci pour votre accueil.  Je n'ai par contre pas reçu de confirmation pour mon inscription.  Je ne sais pas si je pourrais courir dimanche à Ontario.  Je ne serai pas chez moi vendredi samedi,  et dimanche,  je serai revenu à 17h. Je vais quand-même m'entraîner ce soir et demain au cas où.  Sinon, rdv à la suivante.  
Rien ne sert de "partir", il faut courir à point !

37 appréciations
Hors-ligne
Salut Philkeith. Pour Road Ontario c'est un peu court. Je reviendrais vers toi plus tard mais je préférerais que tu entames, éventuellement, une saison complète, donc après les quatre courses restant à disputer cette année. 

N'hésite pas à consulter GPL Weekly que tu connais peut-être, tu y trouveras plusieurs championnats qui proposent du 67 et qui seront peut-être près à t'ouvrir leurs portes en cours d'année.

http://www.freeleo.hu/weekly/index.php

Dernière modification le mercredi 30 Septembre 2020 à 16:04:36

0 appréciations
Hors-ligne
Je te remercie, effectivement, c'est mieux de commencer en entier, là, çà risque de fausser le championnat, je comprend. je participe à ukgpl et gpl racer en mod 65, lbgpl (mais c'est que des aliens !). Donc rdv en janvier, tu pourras compter sur moi, bye et encore merci.
Rien ne sert de "partir", il faut courir à point !

15 appréciations
Hors-ligne
Vroc est de retour! 

37 appréciations
Hors-ligne
Srmz aussi. 

7 appréciations
Hors-ligne
36 tours à Road Ontario, ça va être une course très longue, non ?
Une moyenne d'alien à 1 min 45.000 s au tour = 63 min de course, pile poil !
Mais bon, plus c'est long, plus c'est bon !

37 appréciations
Hors-ligne
Merci pour l'info Titi. J'avais vu en effet un peu large. 

On part donc sur 34 tours : vous avez un courrier à l'instant pour le souligner.

N'hésitez pas à me le signaler pour les autres courses, il me semble que j'avais déjà eu la main lourde pour certains circuits. 

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne connaissais pas ce circuit. Il est pas mal mais il se mérite. Je décide de prendre un chassis pas trop compliqué pour la course. La cooper me semble parfaite avec un setup piqué à Tom Guerout et c'est parti pour quelques courtes séances d'entrainement avant la course. Mes temps semblent vraiment pas terribles. Je peine à faire 1.47. Je m'attends pas à une course géniale avec mon faible niveau. Mais l'adrénaline de la course m'aide à faire des temps de plus en plus compétitifs dans la séance d'essai. J'arrive même à 1.46.xx en toute fin de séance. Au départ j'aurais pu passer Pat mais il est tellement rapide que je ne prends pas le risque du 1er virage et je le laisse partir. derrière ça se bagarre entre Eric et Titi mais je prends le large peu à peu, pour faire une course sans erreur -aucune c'est rare- et je finis 2e loin de Pat. Bravo à lui. Merci aux lappés pour avoir été correct :)
Fred
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion