J 160 A 162 - 23 AU 25.12.07 - GROSSE RELANCE A MONZA
J 160 A 162 - 23 AU 25.12.07
GROSSE RELANCE A MONZA
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NPT 1.10 PL / D2 |
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MONZA |
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21 TOURS |
Sur ce circuit "facile" les essais se sont mieux passés qu'à Mosport. Après une vautrade dès le 1er tour je suis reparti pour une série de 10 arrêtée au bout de 5 puis enfin une série de 11 qui est allée à son terme.
Résultat, 8 tours, en 1.32.x dont 2 à pile une demi-seconde de mon pb de Ferrariste, 1.31.55. ( puisque j'avais fait une seconde de moins la fois où j'avais testé la Lotus ).
Avec le plein en configuration course, ça ne s'est pas trop mal passé non plus puisque j'ai pu faire 10 tours de suite dont six 1.32.x et deux 1.33.x.
3 |
2 |
1 |
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HON |
COO |
FER |
1.37.14 |
1.36.9 |
1.32 |
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SURTEE |
RINDT |
R4E |
5 |
4 |
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BRA |
COO |
1.37.3 |
1.37.16 |
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![]() |
HULME |
RODRIG |
La pôle comme bien souvent me sert juste à partir dans les premiers et non à m'élancer en tête, quoique à Monza, justement, cela me soit déjà arrivé.
Comme j'ai souvent l'occasion de faire des points ici, je n'ai pas fait mon kakou et je me suis donc lâchement laissé glisser en 4è position au lâcher des fauves.
Prudence absolue au 1er virage et pareil en fin de 1er tour au gros freinage de la parabolique. Tellement méfiant que Bonnier et Clark me passent à cet endroit là comme 2 gros sauvages.
A l'accélération je les repasse sans problème et sans attendre devant les stands pour reprendre ma place derrière le trio de tête.
Hulme va me résister au début du 3è tour mais finit par me céder gentiment sa place au tour suivant. Rodriguez en fera autant au début du 5è tour, la ligne droite des stands, bien large, étant ici tout à fait propice aux échanges d'amabilités.
Malgré un freinage bien limite avant Curva Grande j'arrive à ne pas me sortir et à rester dans le sillage de Rindt.
Optimisme sans limite sur ce tour là puisque peu après je vais même faire un peu la tondeuse à gazon dans Curva del vialone.
Je perds quelques secondes sur le leader mais pas de taq, pas de touchette, à peine si je perds 20 ou 30 km/h. Y a pas à dire la Ferrari c'est une bonne voiture de golf.
Dès lors je remonte sur Rindt rapidement pour prendre la tête au 7è tour.
Course tranquille ensuite ou je gère sans faire de faute.
Au 19è tour je reviens sur les attardés et je me fais une petite frayeur rétrospective en évitant de justesse Ickx qui casse devant moi en sortie de parabolique.
Les 2 derniers tours me permettent de doubler sans problèmes 2 nouveaux attardés dans la ligne droite des stands.
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21 TOURS EN 33.24.8 |
MOY : 216.8 KM/H |
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à 51 |
à 58.4 |
4 |
5 |
6 |
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à 58.9 |
à 59.9 |
à 1.03.4 |
9 points qui font vraiment du bien au championnat même si pour le titre c'est un peu tard. Par contre pour la 2è place rien n'est joué puisqu'on se tient à 4 en 3 points. Rarement vu une répart' aussi croquignole...
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40 PTS - 2/3* |
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-1 |
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33 PTS - 3/0 |
32 PTS - 1/3 |
4 |
5 |
6 |
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31 PTS - 2/3 |
30 PTS - 0/5 |
17 PTS - 1/1 |
Légende :
*40 PTS - 2/3 = 40 points, 2 victoires, 3 podiums.
Progression au classement en marquant des points
Descente au classement en marquant des points
Maintien au classement en marquant des points
Entrée dans les 6 premiers
Maintien au classement sans marquer de point
Descente au classement sans marquer de points
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52 PTS |
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42 PTS |
37 PTS |
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Légende :
Le pilote cité est celui qui apporte le plus de points à son écurie.
Progression au classement en marquant des points
Descente au classement en marquant des points
Maintien au classement en marquant des points
Entrée dans les 3 premiers
Maintien au classement sans marquer de point
Descente au classement sans marquer de points
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R4E |
PALMARES ACTUEL |
LEFURET |
1.10 |
A.I. |
1.05 |
PRO LONG |
NIVEAU |
GRAND PRIX |
D2 |
"EQUIVALENT" |
D1 |
9 |
COURSES |
2 |
3 |
VICTOIRES |
0 |
0 |
PODIUMS |
0 |
R4E |
PALMARES GLOBAL |
LEFURET |
1.10 |
A.I. |
1.05 |
NOV - PRO LONG |
NIVEAU |
NOV - GD PRIX |
97 |
COURSES |
123 |
38 |
VICTOIRES |
49 |
3 |
PODIUMS |
4 |
8 |
CHAMPIONNATS |
11 |
4 |
TITRES |
5 |
HOTLAP |
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+62 |
MOD67 |
-2 |
Crédit images :
Image circuit : StatF1
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