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PANORAMA DES EQUIPES - PART 1 - PAR KRAM ORTISSEUR - 4.10.10 
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Voici un tour d'horizon complet des équipes engagées dans le championnat Planète GPL 2010-2011. A part les paragraphes signalés par un astérisque, tous ces textes savoureux sont signés par Kram Ortisseur. Merci aux pilotes mentionnés d'avoir participé à cet article. |
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CERF LESE CREW |
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LES PILOTES |
Team Leader A |
Team Leader B |
Second pilote |
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KRAM ORTISSEUR |
WARM UP |
BRUNO GOUJON |
Il fut jadis Marc Duclos |
Il fut jadis Alban Guistel |
- |
33 ans |
33 ans |
44 ans |
Faux passeport néo-zélandais |
Franco-colombien |
Français |
Montreuil (93) |
Montreuil (93) |
Cherbourg (50) |
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EXPERIENCE GPL |
EXPERIENCE GPL |
EXPERIENCE GPL |
Début Offline |
Début 2008 (chez Warm Up de temps en temps) / Acquisition d'un volant en Novembre 2008. |
Août 2006 |
Sur GPL, en 2006 et aussi sec sur F1 Legends un mois aprés! Mais je n'ai pas roulé en 2007 (je ne comprenais rien au pilotage, la voiture allait partout sauf sur la route, elle ne m'écoutait pas :-( |
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Les courses online |
Les courses online |
Les courses online |
Premier Grand Prix |
Mexico / Janvier 09 / F1L |
Rouen / Août 2007 / F1L |
08/2006 Rouen F1L S3/3 --> DNS 09/2006 Monza F1L S3/3 --> 5e |
Premier podium |
Silverstone (3ème) / Mai 2009 / F1L |
Pau (2ème) / Février 2008 / F1L |
09/2008 Jops F1L S4/4 (1er/12) |
Première victoire |
Isle of man / juin-09 / Planete |
Jops Siffert / Septembre 2008 / F1L |
09/2008 Jops F1L S4/4 (1er/12) |
Nombres de titres |
1 (Planète GPL 2009/10) |
0 |
0 |
Meilleure place dans un championnat |
1er (Planète GPL - S2 2009/10) |
3ème (2008/09 - Planète GPL) |
49e /89 F1L 2008 – 8/18 GP |
Nombres de Grand Prix |
38 |
71 |
25 |
Nombres de pôles |
4 |
3 |
1 (27/09/09) F1L S4/4 - LOT |
Nombres de podiums |
12 |
17 |
2 |
Nombres de victoires |
5 |
2 |
1 |
CHAMPIONNAT PLANETE GPL |
Saisons – nbr GP : S1-01 / S2-12 |
Saisons – nbr GP : S1-12 / S2-09 |
Première participation |
Clas. Pilote : 12-31 / 01-25 |
Clas. Pilote : 3-31 / 10-25 |
- |
Clas. Equipe : Indé / 01-07 |
Clas. Equipe : 02-08 / 05-07 |
- |
Clas. Catégories : 1P 5-11 / 1P 1-10 |
Clas. Catégories : TL3-11 / TL5-7 |
- |
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PROFIL DU PILOTE |
PROFIL DU PILOTE |
PROFIL DU PILOTE |
Expérience |
Pilote confirmé |
Pilote confirmé |
Pilote Débutant (2009 - F1L S2/4 – Kyalami) Heuuuuh, non, j'ai juste vu de la lumière et je me suis installé dans le baquet ;-) |
Typé |
Conservateur avec un potentiel d'attaquant |
Attaquant |
Défenseur droit |
Rank |
-51 |
-42 |
+15 [J'en aurais jamais, j'ai horreur du nurburgring, donc pas de chrono] |
Chassis préférés |
Lotus, Ferrari, Brabham |
Ferrari, Eagle, Cooper |
Lotus, Ferrari, l'Eagle a un super son d'origine.......mais elle casse sans rien faire, dommage |
Papys préférés |
Rouen, Spa |
Rouen, Monza, Watkins Glen |
Depuis le temps que je n'ai pas roulé, j'en sais rien |
Papys moins appréciés |
Kyalami, Silverstone |
Kyalami |
Nurburgring, Pouaaaa !!! :-( |
Circuits préférés de la saison Planete 2009/2010 |
? |
Sachsenring, Blue Mountain |
/ |
La config |
Ecran 22' – G25 |
Ecran 23' / G25 |
Ecran 22' – G25 |
Shift |
Palettes |
Avant shifter, là pour le moment je vais reprendre à la palette |
Pilote en… "Talon aiguille ! Nan, comme beaucoup en chaussettes !" |
Pilote en baskets |
Chaussures légères |
Sa vidéo préférée |
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MON AVIS |
KRAM ORTISSEUR
Trajectoire ascendante, courbe exponentielle, tel est le chemin emprunté par ce jeune pilote dont le talent n'a d'égal que la fougue. Son pilotage généreux lui coûte parfois quelques courses mais lui vaut surtout de très beaux résultats. Ses qualités certaines pour la mise au point et son aisance pour le hotlap en font déjà un redoutable adversaire. Cette saison devrait lui permettre d'étancher sa soif d'apprendre et d'optimiser sa gestion de course. Dans les paddocks, KO est un homme affable; connu pour son caractère entier et son sens de la répartie. Volontiers espiègle, il n'est pas le dernier à venir titiller ses collègues qui l'apprécient surtout pour sa femme : Abbey Lincoln, la célèbre perle noire américaine ! Peut-être est-ce pour ça qu'il groove autant en piste…
*Signé Warm Up |
WARM UP
Attaquant dans l'âme, pilote véloce, Warm Up a su tempérer ses ardeurs en course. Sa technique de pilotage propre et coulée et sa capacité à changer rapidement de rythme en course font de lui un redoutable adversaire. Il a acquis de plus en plus de maîtrise. Quand il n'a pas un coup de mou, il est pratiquement inattaquable. Extrêmement fair play, compagnon enjoué, dans les paddocks, on le voit volontiers faire la bringue et boire à la santé du vainqueur surtout quand c'est lui ;) Un championnat Planète sans lui paraîtrait irréel tant il semble avoir intégré l'esprit de la ligue. Vous en doutez ? Regardez le arriver à bord de son Alpha Romeo Duetto 1600 et ouvrir la porte à Claudia Cardinale. Plus tard le lascar sera vu avec Sophia Vergara... Depuis il ne porte plus que des caleçons jaune, bleu, rouge... |
BRUNO GOUJON

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ILS M'ONT CONFIE |
KRAM ORTISSEUR
Je suis très mauvais finisseur. Je suis autant à l'aise en chasseur qu'en lièvre. Je récupère assez bien mes erreurs de pilotage. Je n'ai pas une très bonne concentration en course. Je suis très content de venir courir dans ce championnat aussi sympathique où l'ambiance est toujours très chaleureuse et familiale. Je me sens super bien dans mon team avec Fred et Jean-Luc, qui sont de véritables potes. A bientôt sur les pistes :) |
WARM UP
Je suis bon finisseur. Je préfère être chasseur que lièvre. Je récupère (plutôt) bien mes erreurs de pilotage. J'ai une bonne concentration en course. |
BRUNO GOUJON

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PLANETE RED RACING |
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LES PILOTES |
Team Leader B |
Premier pilote B |
Second pilote |
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TOM GUEROUT |
GIANNI ALVARO |
ROOKIE4EVER |
xx |
- |
Vous êtes priés de l'appeler R4E dorénavant. |
xx ans |
58 ans |
En quarantaine, hélas... |
xx |
Italien |
Petit frenchy |
xx |
Suisse Romande |
Planète GPL |
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EXPERIENCE GPL |
EXPERIENCE GPL |
EXPERIENCE GPL |
Début Offline |
xx 20xx |
Achat du jeu en 1999. Mais beaucoup de difficultés pour l'installation du jeu. Avec de la persévérance et les conseils avisés des forums spécialisés il commence réellement son apprentissage en été 2007. |
Février 2007 |
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Les courses online |
Les courses online |
Les courses online |
Premier Grand Prix |
xx |
Mexico / Février 2008 / F1L |
Lakeside / Février 2008 / BCRL |
Premier podium |
xx |
Spa (2ème) / Août 2008 / F1L |
Mexico / Février 2008 / F1L |
Première victoire |
xx |
Silverstone / Septembre 2008 / F1L |
Valbray / Février 2009 / F1L |
Nombres de titres |
0 |
0 |
0 mais une place de 1er au classement finisseur / fair-play sur Planète 2008/09 |
Meilleure place dans un championnat |
xx |
14ème (Planète - 2009/10) |
10ème (Planete GPL 2008/09 + BCRL 2008) |
Nombres de Grand Prix |
xx |
xx |
xx |
Nombres de pôles |
xx |
xx |
xx |
Nombres de podiums |
xx |
xx |
xx |
Nombres de victoires |
xx |
xx |
xx |
CHAMPIONNAT PLANETE GPL |
xx |
Trosième année. |
Trosième année |
xx |
xx |
xx |
xx |
xx |
xx |
xx |
xx |
xx |
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PROFIL DU PILOTE |
PROFIL DU PILOTE |
PROFIL DU PILOTE |
Expérience |
xx |
Pilote confirmé |
Pilote confirmé |
Typé |
xx |
Conservateur |
Conservateur |
Rank |
-xx |
xx |
+26 |
Chassis préféré |
xx |
Ferrari bien sûr puis Brabham et Eagle |
Ferrari for ever - Je ne sais pas pourquoi, par facilité certainement |
Papys préférés |
xx |
Monza / Kyalami / Rouen |
Spa puis Mexico et Monza |
Papys moins appréciés |
xx |
Monaco / Mosport / Zandvoort |
Monaco puis Silverstone |
Circuits préférés de la saison Planete 2009/2010 |
xx |
Des préférences pour les circuits longs |
Shutoko / Jacarepagua |
La config |
xx |
Ecran 17' / Momo Racing |
Ecran 22' / G25 - Levier Sim-Gear SST - pédalier Fanatec clubsport |
xx |
Palettes |
Shift (depuis août 2008) / Embrayage (depuis mi-septembre 2009) |
xx |
Pilote en chaussettes |
Pilote en rythmiques (chaussons de gym) au moment du passage au Fanatec puis rapidement retour aux chaussettes. |
Sa vidéo préférée |
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MON AVIS |
TOM GUEROUT
xx |
GIANNI ALVARO
Au feulement rauque du 6 cylindres d'une Aston Martin DB6 Vantage je sais que le week-end de course a vraiment commencé. C'est Gianni qui arrive, Gianni Alvaro, le pilote dont le niveau est le plus proche du mien même s'il semble progresser un peu plus vite que moi ces derniers temps. Aurais-je tendance à m'assoupir sur mes lauriers de finisseur ? C'est que lui aussi est un redoutable bouffeur de drapeaux à damier. 8 sur 11 courses cette année, par exemple, rien que chez F1 Legends.
Ah Gianni, Gianni. Lui et moi on ne se connaît pas, on ne se fréquente pas en dehors des pistes mais une estime réciproque est née au fil des courses à force de batailler toujours aussi proches l'un de l'autre, souvent roues dans roues. L'un prenant l'ascendant sur l'autre mais jamais de manière définitive. De Gianni je ne pourrais pas vous dire grand chose, l'homme est secret, pudique. Mais ce que je sais c'est que c'est un adversaire tenace et valeureux, toujours gentleman en piste mais aussi en dehors.
De la Suisse où il réside il a la placidité et la discrétion. De son Italie natale, le charme transalpin qui ne laisse pas les femmes indifférentes à son passage sous les tribunes des stands. L'exubérance aussi, les soirs où la chance a sourit plus que d'habitude. Un seigneur, Gianni, un seigneur, qui fera battre un peu plus vite, un peu plus fort, demain après midi, le coeur d'Ottavia à chacun de ses passages sur la ligne d'arrivée.
*Signé R4E (à la manière de K.O.) |
R4E
Rookie EST l'homme à la Ferrari. Formidable finisseur, constant et fair play, il arrive avec une facilité déconcertante à lire les différentes phases de course et sait quand il peut résister et quand il doit laisser passer. En père tranquille, il ne fait pas de vague. Méfiez-vous de lui (surtout au mois de février !!!). Il vous fera plusieurs fois pleurer, lorsque vous le verrez passer comme si de rien n'était, alors que vous vous démenez avec votre bolide accroché à la cime d'un arbre. Dans les paddocks, c'est le chef discret qui abat un travail ahurissant pour le bien du championnat et de GPL en règle générale. Il ne sort de sa tanière que lorsqu'il doit s'entraîner. On le soupçonne même de s'être dédoublé tellement il nous semble impossible d'arriver à mener autant de tâches en même temps. Longue vie à notre Guru ! Eternellement dans nos coeurs... |
ILS M'ONT CONFIE |
TOM GUEROUT
Je suis bon finisseur. Je préfère être chasseur que lièvre. Je récupère (plutôt) bien mes erreurs de pilotage. J'ai une bonne concentration en course. |
GIANNI ALVARO
Je suis très bon finisseur. Je préfère être chasseur que lièvre. Je récupère (plutôt) bien mes erreurs de pilotage. J'ai une bonne concentration en course. Gros projet pour 2010 : passer au pilotage au shift, avec les 3 pédales. Franchirai-je le pas ? |
R4E
Je suis plutôt bon finisseur. Je suis bon chasseur et très mauvais lièvre. Je suis un touriste du pilotage mais j'ai une assez bonne concentration en course. Enzo me demande de casser le moins de voiture possible et préfère ma gueule à l'arrivée plutôt que de me voir user mes pompes en rentrant à pieds aux stands. Alors, en bon petit soldat, je met un point d'honneur à finir mes courses… Sinon les circuits routiers et boisés, j'adore. Un touriste - je vous dis - un touriste je suis. Une bonne omelette aux champignons après la course y a rien de mieux. :) Que dire de C. Lefuret et Warm Up ? Ce sont deux bons pilotes qui ont encore une bonne marge de progression. Warm Up a débuté en ligne en premier et a donc un peu plus d'expérience. Son palmarès et son niveau de pilotage est plus élevé même si Lefuret suit ses traces et possède un palmarès plus étoffé quantitativement. Tous deux ont comme moi de bonnes stats de finisseurs. Un petit mot sur Gianni Alvaro qui est à peu près de mon niveau et contre qui je me mesure régulièrement en piste. C'est un grand plaisir de rouler contre lui car il est combatif tout en ne prenant pas de risques inconsidérés. | | |
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GOOD MIXED TEAM |
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- |
LES PILOTES |
Team Leader A |
Team Leader B |
Second pilote |
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THIERRY DOUET |
FREDERIC BLANCHOT |
MICHÈLE BONNARD |
Dit Titi |
Il fut jadis ZeFox |
Miche pour les intimes. |
46 ans |
39 ans |
11.5… x … 4 (et puis de quoi je me mêle ? Est-ce qu'on demande aux dames leur âge ? Vraiment quel rustre ce K.O.) |
Français. Mais son poste de pilotage se trouve plutôt dans "sa pauvre tête au 2è étage porte de gauche" |
Français |
Marseillaise mais son poste de pilotage se trouve "Coin gauche du salon près de la fenêtre" |
Stains (93) |
Dijon (22) |
Marseille |
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EXPERIENCE GPL |
EXPERIENCE GPL |
EXPERIENCE GPL |
Début Offline |
Décembre 1999 de mémoire. De façon plus « sérieuse » vers mi-2001 (achat d'un vrai bon volant-pédalier). Il pouvait cependant se passer 2-3 mois sans toucher à GPL. |
Nov. 2003. Pause mi-2006 et tout 2007 cause maladie. |
"Pas de début off line. Héhéhé... Le frangin m'a embarqué là dedans. Il m'a emmené acheter un volant puis a tout installé et banco … Direct on-line. Certains ont du s'en apercevoir d'ailleurs. Désolée pour tous les dégâts causés…. " |
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Les courses online |
Les courses online |
Les courses online |
Premier Grand Prix |
04-2008 / Hondala - F1L |
10-2005 / Zandvoort - F1L |
Watkins Glen / Novembre 2007 / F1L |
Premier podium |
06-2008 / Mosport - F1L - (2e) |
08-2007 / Rouen – F1L- S2/3 - (2e) |
- |
Première victoire |
11-2008 / El Pinar – PGPL - S1 |
03-2009 / Diamante - PGPL – S1 (½ course) |
- |
Nombres de titres |
1 - PGPL - S1 - 08/09 |
0 |
0 |
Meilleure place dans un championnat |
1er - PGPL - S1 - 08/09 |
4e - PGPL S2 - 09/10 |
- |
Nombres de Grand Prix |
57 |
63 |
50 |
Nombres de pôles |
8 |
1 |
"Grrrrrrhhhhh" |
Nombres de podiums |
20 |
6 |
"Niet ! Nada ! Kedale" |
Nombres de victoires |
4 |
1 |
"C'est horrible à dire : jamais » Mais ça va venir... |
CHAMPIONNAT PLANETE GPL |
Saisons – nbr GP : S1-12 / S2-08 |
Saisons – nbr GP : S2-12 |
Saisons – nbr GP : S1-09 / S2-11 |
Clas. Pilote : 01-31 / 06-25 |
Clas. Pilote : 04-25 |
Clas. Pilote : 20-31 / 19-25 |
Clas. Equipe : 01-08 / 03-07 |
Clas. Equipe : 01-07 |
Clas. Equipe : 03-08 / 04-07 |
Clas. Catégories : TL 1-11 / TL 4-07 |
Clas. Catégories : TL 2-07 |
Clas. Catégories : 2P 4-09 / 2P 6-08 |
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PROFIL DU PILOTE |
PROFIL DU PILOTE |
PROFIL DU PILOTE |
Expérience |
Pilote confirmé |
Pilote confirmé - Vétéran |
Pilote en devenir |
Typé |
Attaquant modéré |
Attaquant |
Attaquante |
Rank |
-60 |
-31 |
+64 |
Chassis préférés |
Cooper |
Tous sauf BRM |
Eagle / Brabham ("elle est pitchounette") / Lotus |
Papys préférés |
Spa |
Mexico, Mosport, Watkins Glen |
Watkins Glen |
Papys moins appréciés |
Mexico |
Nürburgring, Monaco, Rouen |
- |
Circuits préférés de la saison Planete 2009/2010 |
? |
? |
- |
La config |
Ecran 22' / G25 |
Ecran 19' / G25 |
Ecran "Je ne sais pas. Un vieux machin ! Tu sais ceux qui sont plus profonds que large" - Volant Big Ben |
Shift H |
Palettes |
? |
Pilote en chaussettes |
Pilote en chaussettes |
Pilote pieds nus (l'été) et en chaussettes de montagne (l'hiver) |
Sa vidéo préférée |
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MON AVIS |
THIERRY DOUET
Champion en titre. Titi possède l'une des plus grosses expériences du plateau. Même s'il s'est mis très tard à la course officielle, il a déjà un palmarès plus qu'honorable. C'est aussi l'un des plus rapides. Ses qualités de hot lappeur sont à peine tempérées en course et pourtant c'est un pilote constant. Mais comment fait-il ???
C'est L'Adversaire. Dans les paddocks il fait forcément des envieux mais sa gentillesse légendaire impose le respect. Un peu tête en l'air, les gars de Planète lui ont offert une montre pour qu'il n'oublie pas le début des Grands Prix. C'est lorsqu'il conduit que le coeur des filles chavire. À la sortie il n'a plus qu'à récolter le fruit de son travail... Quand je vous dis que c'est l'Adversaire !!! |
FREDERIC BLANCHOT
Zefox est un personnage discret mais diablement rapide. Nourri à bonne école, je le trouve très proche de Warm Up en un peu plus agressif peut-être. S'il a encore quelques efforts à faire pour ne pas "surpiloter" en course, son expérience et sa science du pilotage sont capables de faire des étincelles. Ultra fair play, super gentleman, il faut lui tirer un gros coup de chapeau pour avoir accepté de subir les pires coéquipiers du plateau. Méfiez-vous, ce n'est pas le dernier à lever son verre et à regarder passer les filles dans les paddocks. Réincarnation de James Hunt, vous avez dit... Je suis d'accord. Et moi, en premier fan, j'attends sa consécration avec impatience. |
MICHÈLE BONNARD
Ah, un peu de féminité dans ce monde de mâle. Les années 60 c'est Woodstock, la révolution sexuelle, la libération de la femme. Michèle est l'une de ses porte-étendards. Initié par son frère, Mister Jaco, elle a encore un long chemin avant d'atteindre sa maturité de pilote. Mais les efforts ne sont pas vain. Elle progresse course après course et livre des batailles autant que les cadors du circuit. Dans les paddocks, elle se fait respecter comme personne et est toujours de la partie lors de la fête de fin de course. C'est le secret de sa longévité... Oh ! Bien sûr... Une main aux fesses de ses mécaniciens permet parfois d'avoir des avantages non négligeables en course mais faut pas délirer !!! Elle est mariée et compte bien le rester... Total respect à la Woman du circuit !!! |
ILS M'ONT CONFIE |
THIERRY DOUET
Je suis bon finisseur. Je préfère être chasseur que lièvre. Je récupère (plutôt) bien mes erreurs de pilotage. Je n'ai pas une bonne concentration en course. |
FREDERIC BLANCHOT
Je suis plutôt bon finisseur. Je suis plus à l'aise en chasseur qu'en lièvre. Je récupère bien mes erreurs de pilotage. J'ai une bonne concentration en course. |
MICHÈLE BONNARD
Je ne suis pas un bon finisseur (pardonnez-moi le masculin mais au féminin c'est vulgaire). En supposant que je sois fortiche, je préfèrerais être chasseur que lièvre. Je ne récupère pas très bien mes erreurs et je n'ai pas une assez bonne concentration en course. Je trouve que c'est un des points les plus difficiles. Un éclair de seconde de relâchement, et paf rien ne va plus. Performances, « Positive thing » les améliorer, je croise les doigts. Moi, j'aime les jeux de sociétés, les jeux d'équipe, la vitesse, je roule en deux roues depuis 84 c'est beaucoup plus abordable pour aller vite qu'un 4 roues ;) Je ne connaissais rien des jeux en ligne, et là je m'amuse bien. Et un grand merci à vous tous de ne pas m'en vouloir, d'être souvent mal placée ou gênante. | | |
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MON AVIS |
CAMILLE SPADA
Camille… Bah c'est simple. Y'a pas plus modeste, plus sympa et plus cool. Y'en a qui arrivent à l'égaler mais pour le dépasser vous n'y arriverez pas. Si vous essayez de le faire (le dépasser) en course, vous aurez aussi du mal parce que ce pilote est très rapide. Par manque d'entraînement il lui manque la régularité mais je dis ça sans trop y croire. Entraînez-vous comme il s'entraîne et on en reparlera. Un niveau de perf atteint aussi aisément ne signifie qu'une chose : nous sommes en face d'un joyau. Dans les paddocks, il nous régale toujours de ses airs de guitare et ça met de la gaieté et de la légèreté. Et oui les gars si vous emballez aussi facilement c'est grâce à lui... |
BENJAMIN PECQUET
Qui disait que Planète était un championnat de vieux ? Euh… moi ! Oui bah non en fait. Voilà notre cadet et attention, perle brute ! Il ne choisit pas la facilité en pilotant à l'embrayage mais ça montre que c'est un vrai, un pur. Et ce qu'il fait sur piste nous prouve que nous avons à faire à une graine de champion. Ca va mettre certainement un peu de temps mais il a l'avenir devant lui et celui-ci je lui prédis radieux. Dans les paddocks, il est d'un calme et d'un sérieux que certains devraient copier un peu. Sympa il n'oublie pas de saluer et de garder l'esprit Gentleman de rigueur. Et si vous croyez que je vais vous parler de ses conquêtes féminines... Que nenni ! Je suis trop jaloux pour ça... |
DAVID RAINIER
David Rainier est un excellent finisseur. Sa conduite est toujours très propre, presque académique. C'est un pilote qui navigue entre les divers mods GPL. Il a une grosse expérience. En course, il commet très peu d'erreur. Pour nous, c'est l'archétype du Gentleman Driver ! Il lui manque parfois l'étincelle et l'agressivité pour taper fort sur le moral de ses adversaires mais méfiez-vous : il n'est jamais si loin qu'il n'y paraît... Dans les paddocks il est discret mais n'oublie pas d'être franc. Mais je le trouve tout de même très secret... Ca me fait penser qu'un jour sortant de sa Porsche 911 R le pantalon mal remis il discutait gaiement avec Grace Kelly... Vous croyez ? Nooooon... Chut ne le dites pas au prince... |
ILS M'ONT CONFIE |
CAMILLE SPADA
Je ne suis pas très bon finisseur. Je préfère être chasseur que lièvre. Je ne récupère pas bien mes erreurs de pilotage (quoi ? C'est vraiment parce que tu l'as dit que je le laisse). J'ai une assez bonne concentration en course. Ma passion et métier de musicien me prennent beaucoup de mon temps et j'aimerais en passer plus sur GPL, mais bon l'important est d'avoir du fun et de s'éclater avec tous les participants !! En fait je cherche plutôt à avoir de bonnes arsouilles avec les copains et ce, quelle que soit la position en course ! J'aimerais sans doute gagner de temps en temps, mais ce n'est pas une priorité et encore faudrait-il que j'en sois capable ! J'ai découvert ce jeu grâce à Yoel et j'ai vraiment aimé les sensations (ça me rappelle le karting ! Quand j'étais plus jeune !! Vin diou !). De plus l'ambiance est vraiment géniale sur Planète, grâce aux pilotes participants, d'où mon attachement à cette ligue ! Donc que du bonheur et ça tombe bien, c'est le but recherché !! Voilou ! Amitiés à tous et à bientôt ! |
BENJAMIN PECQUET
Je ne suis pas très bon finisseur. Je préfère être chasseur que lièvre. Je récupère plutôt bien mes erreurs de pilotage. J'ai une assez bonne concentration en course. |
DAVID RAINIER
Je ne suis pas trop bon finisseur. Je suis plus à l'aise en chasseur qu'en lièvre. Je ne récupère pas encore bien mes erreurs de pilotage. J'ai une bonne concentration en course. | | |

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